Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 995

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire d'où vient la perte sur les trades 100% profitables ?

MT5, test par ticks réels, le mois dernier.

ub

 
Андрей:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire d'où vient la perte sur les trades 100% profitables ?

MT5, test sur ticks réels, le mois dernier.


Probablement un échange.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est probablement un échange.

Je ne pense pas.

swap

 
Андрей:

Je ne pense pas.


Suggérez-vous que la colonne " commission " ne correspond pas à votre perte ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Suggérez-vous que la colonne " commission " ne correspond pas à votre perte ?

En fait, oui. Voici la queue du tableau sans découpe des rangées.

commission

 
Андрей:

En fait, oui. Voici la queue du tableau sans découpe des rangées.


Je ne sais pas ce que vous ajoutez à quoi, mais si la colonne des commissions ne change pas, alors 0,26*38=9,88, ce qui est légèrement différent de 9,86, mais très proche. Pourquoi est-ce différent ? Peut-être que ce n'est pas l'arrondi ou une autre raison que je ne connais pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas ce que vous ajoutez à quoi, mais si la colonne des commissions ne change pas, alors 0,26*38=9,88, ce qui est légèrement différent de 9,86, mais très proche. Pourquoi est-ce différent ? Peut-être que l'arrondi n'a pas lieu ou pour une autre raison que je ne connais pas.

Cet exel ajoute, et il y a 76 valeurs, et 4 d'entre elles par 0,25 c'est-à-dire 0,26 * 72 + 0,25 * 4 = 19,72.

Une autre question se pose, et pourquoi alors le bénéfice total 54,64, et non 64,50.

On dirait qu'on devrait oublier ces bogeys MQ.

 
Андрей:

Cet exel ajoute, et il y a 76 valeurs, et 4 d'entre elles par 0,25 c'est-à-dire 0,26 * 72 + 0,25 * 4 = 19,72.

Une autre question se pose, pourquoi le bénéfice total est de 54,64, et non de 64,50.

On dirait qu'on devrait abandonner et oublier ces bogeys MQ.

Pas comme ça 64.50
 
Alexey Viktorov:
Pas cette fois-ci 64.50

Seulement 64,50 est la valeur réelle, mais 9,86 est la moitié de la commission complète de 19,72 et donc 44,78+9,86=54,64.

On peut se demander pourquoi nous avons besoin d'une telle secousse si la valeur réelle du bénéfice total est de 64,50.

 
Андрей:
La valeur réelle est exactement de 64,50, mais 9,86 est la moitié de la commission totale de 19,72 et donc 44,78+9,86=54,64.

La question qui se pose est la suivante : pourquoi avons-nous besoin d'une telle secousse, si la valeur réelle du bénéfice total =64,50 ?

Comment pouvons-nous juger le terminal par les données placées manuellement dans l'Excel ? Où est la garantie que les affaires conclues n'ont pas été perdues pendant le transfert ? Dans MT5, la commission est facturée à l'ouverture et à la fermeture d'une position. Et la commission est facturée par transaction. Il y a donc une commission d'achat et une commission de vente, c'est-à-dire deux transactions. Après tout, il n'y a pas que les spéculateurs sur la bourse, mais aussi ceux qui convertissent leur monnaie pour des règlements mutuels.
Raison: