Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 24

 
Tapochun:
Vous devriez aller sur Freelance, et supprimer le lien vers le signal avant qu'un modérateur ne vienne.
La personne veut probablement le faire gratuitement, mais en Freelance, il faut payer.
 
Vitalii Ananev:
Apparemment, la personne veut le faire gratuitement, mais en Freelance, il faut payer.
Oui, je l'ai fait, mais elle n'a pas supprimé le lien pour rien...)
 
J'ai un copieur de transactions, je veux lui ajouter une fonction pour réguler le nombre de transactions... Qui peut aider ?
 

Il y a beaucoup de recherches article par article dans Code Base.

Il est difficile d'écrire un chalut sur le High Low des bougies précédentes ???

 
Realist:

Il y a beaucoup de recherches article par article dans Code Base.

Il est difficile d'écrire un chalut sur le High Low des bougies précédentes ???

Cherchez-en d'autres, il y en a sur les fractales et l'ATR.
 
Vitalie Postolache:
Cherchez-en d'autres, il y en a aussi sur les fractales et l'ATR.

Merci !!!!!!..... Procédure ...

Si possible, laissez un lien dans le fil de discussion ou un MP, ce serait très bien si sur les bougies High Low.

J'ai vu des fractales quelque part il y a longtemps, ATR est lié à la volatilité.

 
Realist:

Merci !!!!!!..... Procédure ...

Si possible, laissez un lien dans le fil de discussion ou un MP, ce serait génial si par des bougies High Low.

Je l'ai vu sur les fractales quelque part il y a longtemps, ATR est lié à la volatilité.

Je viens de demander et j'ai vu dans la recherche littéralement la première ligne https://www.mql5.com/ru/code/7108.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire avec le paramètre ticket (numéro d'ordre unique (je l'ai sélectionné avant l'appel de la fonction en utilisant OrderSelect()) et comment faire fonctionner l'EA TrailingByShadows.
J'espère que quelqu'un me répondra. Merci d'avance.

Библиотека функций и советники для трейлинга / Юрий Дзюбан
Библиотека функций и советники для трейлинга / Юрий Дзюбан
  • votes : 18
  • 2007.09.13
  • I_D
  • www.mql5.com
Библиотека функций и советники для трейлинга (11 видов). Простое использование сложных алгоритмов.
 
Realist:

Je viens de demander et j'ai vu dans la recherche littéralement la première ligne https://www.mql5.com/ru/code/7108.

Je n'arrive pas àcomprendre ce qu'il faut faire avec le paramètre ticket(numéro d'ordre unique (sélectionné avant l'appel de la fonction en utilisant OrderSelect()) et comment faire fonctionner l'EA TrailingByShadows.
J'espère que quelqu'un me répondra. Merci d'avance.

Savoir quoi - trouver le ticket de commande et le transmettre à la fonction.
 
Bonjour à tous, pour aider un programmeur débutant, j'ai besoin d'un morceau de code dans mql4 pour placer un ordre en attente le lundi immédiatement après l'ouverture du marché, merci d'avance.
 
Messieurs, salutations. J'ai vraiment besoin d'aide pour affiner le conseiller expert, j'ai besoin d'ajouter des signaux d'alerte et de correction pour qu'ils apparaissent sur la période actuelle. Qui peut aider ?
Dossiers :
Raison: