Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 4

 
Aleksander:

Lajalousie en silence, messieurs et mesdames, vous avez uneidée gratuite d'unsystème de trading rentable
.

- à l' ouverture du marché le lundi - ajustez les fenêtres nécessaires des paires de devises les unes par rapport aux autres - ff M15 et observez comment et quelles paires bougent et combien depips vous pouvez gagner.

et alors vous pourrez commencer à ricaner...

Vous avez écrit que le temps maximum de maintien de la position est de 5-7 minutes et que l'objectif de profit est petit. Alors pourquoi le M15 ? L'horizon temporel ne doit pas être supérieur à M5, sinon le mouvement sera difficile à détecter dans une bougie de 15 minutes.

Il n'est pas surprenant que votre idée soit acceptée avec scepticisme. Vous dites que vous ne l'utilisez pas tout le temps, mais parfois. Il n'y a donc pas de statistiques à part entière. Il est donc difficile de juger à quel point ce système est "dénombrable". Beaucoup d'idées s'effondrent dès que vous les formalisez et les testez :)

 
mqlskeptik:
Bonjour, j'ai une bonne expérience en programmation, j'ai essayé beaucoup de stratégies différentes, et je veux faire quelque chose de nouveau et d'intéressant. Pouvez-vous suggérer une stratégie intéressante sur les indicateurs ? Merci.

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je veux écrire un EA basé sur la stochastique. La seule chose qu'il mette beaucoup de commandes supplémentaires. Il doit vérifier à chaque tick s'il existe un ordre ouvert à ce prix. S'il en existe un, il ne fait rien, s'il en existe un, il ouvre un ordre.

//--------------------------------------------------------------------

// callstohastic.mq4

// Légèrement remanié

//--------------------------------------------------------------------

int start() // Démarrage de la fonction spéciale

{

double M_0, M_1 ; // Valeur MAIN à 0 et 1 bar

S_0, S_1 ; // Valeur du SIGNAL à 0 et 1 bar

//--------------------------------------------------------------------

// Accès aux fonctions de l'affichage technique

M_0=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 0);// 0 barre

M_1=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 1);// 1 barre

S_0=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0);// 0 barre

S_1=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1);// 1 barre

//--------------------------------------------------------------------


// Analyse de la situation

if(M_1 < S_1 && M_0>=S_0) // Le vert traverse le rouge depuis le bas.

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.02,Ask,3,Bid-1500*Point,Bid+10*Point);//achat

if(M_1 > S_1 && M_0<=S_0) // le vert croise une bougie rouge

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.01,Bid,3,Bid+1500*Point,Bid-10*Point);//vente


if(M_1 > S_1 && M_0 > S_0) // le vert est supérieur au rouge

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Bid-1500*Point,Bid+10*Point);//acheter // Alert("Continue Buy") ; // Message

if(M_1 < S_1 && M_0 < S_0) // Le vert est en dessous du rouge

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.02,Bid,3,Bid+1500*Point,Bid-10*Point);//sell/// Alert("Continue holding sell.") ; // Message

//--------------------------------------------------------------------

return ; //Start()

}

//--------------------------------------------------------------------

 
maxsi-kmi:

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je veux écrire un EA basé sur la stochastique. La seule chose qu'il mette beaucoup de commandes supplémentaires. Il doit vérifier à chaque tick s'il existe un ordre ouvert à ce prix. S'il en existe un, il ne fait rien, s'il en existe un, il ouvre un ordre.

//--------------------------------------------------------------------

// callstohastic.mq4

// Légèrement remanié

//--------------------------------------------------------------------

int start() // Démarrage de la fonction spéciale

{

double M_0, M_1 ; // Valeur MAIN à 0 et 1 bar

S_0, S_1 ; // Valeur du SIGNAL à 0 et 1 bar

//--------------------------------------------------------------------

// Accès aux fonctions de l'affichage technique

M_0=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 0);// 0 barre

M_1=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 1);// 1 barre

S_0=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0);// 0 barre

S_1=iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,1);// 1 barre

//--------------------------------------------------------------------


// Analyse de la situation

if(M_1 < S_1 && M_0>=S_0) // Le vert croise le rouge depuis le bas.

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.02,Ask,3,Bid-1500*Point,Bid+10*Point);//achat

if(M_1 > S_1 && M_0<=S_0) // le vert croise une bougie rouge

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.01,Bid,3,Bid+1500*Point,Bid-10*Point);//vente


if(M_1 > S_1 && M_0 > S_0) // le vert est supérieur au rouge

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Bid-1500*Point,Bid+10*Point);//acheter // Alert("Continue Buy") ; // Message

if(M_1 < S_1 && M_0 < S_0) // Le vert est en dessous du rouge

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.02,Bid,3,Bid+1500*Point,Bid-10*Point);//sell/// Alert("Continue holding sell.") ; // Message

//--------------------------------------------------------------------

retour ; //Start()

}

//--------------------------------------------------------------------


Lisez d'abord la section du manuel - les réponses s'y trouvent.
 
evillive:
Je ne peux pas, je pourrais, je l'ai fait, bien que je vais essayer bien sûr, c'est pourquoi j'ai demandé si ça en valait la peine ou pas. Et les standards peuvent exactement douzaines dans la sous-fenêtre, j'ai déjà vérifié, le même RSI, chacun avec ses propres paramètres, mais ce n'est pas le même, il y a un axe, et dans notre cas il faut un autre décalage.
Exactement, si vous le faites de manière programmatique, dites-le.
 
Meat:

Vous avez écrit que le temps maximum de maintien de la position est de 5-7 minutes et que l'objectif de profit est petit. Alors pourquoi le M15 ? Dans ces conditions, l'horizon temporel ne doit pas être supérieur à M5, sinon le mouvement sera difficile à détecter dans une bougie de 15 minutes.

Bien sûr, 5 minutes, c'est relatif... certaines transactions seront plus importantes...

Le graphique de travail de l'instrument sélectionné sera un graphique minute, mais pour l'analyse de la sélection des paires - 15m est mieux - à mon avis... cela aide à couper les petits mouvements

ensuite, sur le graphique de travail, il y a un couple d'indicateurs (je vous le dirai plus tard) - ils confirment la direction choisie de la paire comme "locomotives".

 
FAQ:
Capture d'écran au moins d'un cinq, ou d'un autre terminal. Avec les limitations de Standard Four sur le nombre de tampons, vous ne pouvez faire que quelques graphiques similaires dans une fenêtre (à moins bien sûr de les dessiner avec des graphobjects).
C'est très facile :)
 
TheXpert:
C'est facile :)

24 tableaux de tampons dans un indicateur sur MT4 ? Je dois être dépassé...
 
Non, juste une solution évolutive, aussi simple que cela. On m'a déjà demandé cette inductance. Je suppose que je vais devoir en écrire un :))
 
TheXpert:
Non, juste une solution évolutive, aussi simple que cela. On m'a déjà demandé cette inductance. Je suppose que je vais devoir en écrire un :))

Dans différentes sous-fenêtres - oui, je suis d'accord. Peut-être est-il alors préférable de le faire avec des graphiques ? ou de le faire différemment. Pour ma part, dans cette représentation particulière, il est pratiquement impossible de distinguer quoi que ce soit.
 
Vous pouvez également utiliser des graphiques. Mais je pense qu'il sera plus lent et utilisera plus de mémoire.
Raison: