Erreurs, bugs, questions - page 3080

 
Bonjour. J'ai un tel problème que je ne peux pas ajouter plus d'une capture d'écran à un produit. Il fonctionnait bien avant. Quel pourrait être le problème ? Par glisser-déposer et en ajoutant simplement et sans aucune façon plus d'une capture d'écran est ajouté ...
 

Bon après-midi. Pouvez-vous faire passer le nombre de profils de 100 à au moins 200 ? J'utilise un profil différent pour chaque ticker du MICEX. Il y a de plus en plus d'entreprises normales et il n'y en a pas assez. Je pense qu'il n'est pas si important pour MT5 de savoir combien de profils doivent se trouver dans un pack.

Merci

 

Aujourd'hui, il est apparu et ne veut pas disparaître - 99.

Je n'ai pas pu trouver ce que c'était. Sauf que c'est la différence des carrés.

 
Yury Lemeshev #:

Je rencontre ce problème dans le testeur MT5.

En travaillant avec plusieurs devises, les données sont parfois échangées contre une autre devise. Vérifiez le testeur. Veuillez le corriger.

La première valeur estSymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID) ;

Comme si elle ne pouvait pas recevoir de prixSymbolInfoDouble(EURGBP,SYMBOL_BID) ; et prend la valeur d'une autre paire qui est en cours. Existe-t-il un moyen de vérifier si la citation est correcte ?

Merci pour votre message.

Veuillez fournir un exemple permettant de reproduire le comportement décrit.

 
Ilyas #:

Merci pour votre message.

Veuillez fournir un exemple permettant de reproduire le comportement décrit.

Merci pour votre réponse. Je vais écrire le code dans quelques jours.

 
fxsaber #:

Aujourd'hui, il est apparu et ne veut pas disparaître - 99.

Je n'ai pas pu trouver ce que c'était. Sauf que c'est la différence entre les carrés.

C'est le nombre de demandes d'amis non satisfaites, je pense...

 
Mikhail Dovbakh #:

C'est le nombre de demandes d'amis non satisfaites, je crois...

Merci, le numéro a déjà disparu.

 
Mikhail Dovbakh #:

C'est le nombre de demandes d'amis non satisfaites, je crois...

Définitivement non. J'ai refusé des "amitiés" à beaucoup de personnes ces derniers temps, si j'ai offensé quelqu'un avec ça, veuillez m'excuser, et je n'en ai eu que trois.

 
Alexey Viktorov #:

Définitivement non. J'ai refusé l'"amitié" à beaucoup de personnes ces derniers temps, si j'ai offensé quelqu'un avec cela, veuillez m'en excuser, et j'avais un chiffre de seulement 3.

ce ne sont pas des refus, ce n'est pas encore "considéré" - je pense. mais ce "numéro" est parti et Dieu merci ! )

 
Mikhail Dovbakh #:

ce ne sont pas des refus, ce n'est pas encore "considéré" - je pense. mais ce "chiffre" a disparu, et Dieu merci ! )

Ahh, peut-être, mais il n'y a pas eu de demandes non plus, et Dieu merci pour ça.