FORTS Veuillez nous aider - page 13

 
Mikalas:

Bonjour !

Une SECONDE dans le commerce électronique n'est donc pas du temps ?

Vous utilisez à nouveau l'indicateur. Il vous a été dit à plusieurs reprises dans ce fil de discussion que l'indicateur n'attend PAS que les données soient prêtes. Soit il est présent et vous obtenez un résultat immédiat, soit il n'est pas présent et vous obtenez une erreur.

Vous ne pouvez pas négocier à partir d'un indicateur. Vous avez besoin d'un Expert Advisor ou d'un script pour cela. Vous pouvez demander les données de l'indicateur dans Expert Advisor_Script, mais dans Expert Advisor vous pouvez préparer ces données pour l'indicateur.

 
antt:
Une seconde à partir du début, c'est-à-dire une fois au début. "Pas le temps."

Bonsoir !

Vous ne lisez probablement pas attentivement ce que j'écris.

Une deuxième, lors du chargement de l'indicateur - vraiment pas si mal, MAIS

Dans les instruments à faible liquidité, les ticks sont rares, la série chronologique est déchargée de la mémoire.

et le processus d'obtention des données commence dès le début (avec la connexion au serveur).

 
alexvd:

Vous utilisez à nouveau l'indicateur. Il vous a été dit à plusieurs reprises dans ce fil de discussion que l'indicateur n'attend PAS que les données soient prêtes. Soit il est présent et vous obtenez immédiatement des résultats, soit il n'est pas présent et vous obtenez une erreur.

Vous ne pouvez pas négocier à partir d'un indicateur. Vous avez besoin d'un Expert Advisor ou d'un script pour cela. Dans l'Expert Advisor vous pouvez demander les données de l'indicateur, mais dans l'Expert Advisor vous pouvez préparer ces données pour l'indicateur.

Dans mon exemple, ajouter le remplissage de la mémoire tampon (par exemple, fermer).

Exécutez l'indicateur sur plusieurs symboles, attendez 30-40 minutes (généralement beaucoup moins).

et vous verrez ce qui se passe.

Chers Messieurs les DÉVELOPPEURS !

Vous n'êtes pas les accusés et je ne suis pas un procureur !

Je ne te reproche RIEN - tu l'as fait, tu l'as fait ! !!

Mais de mon point de vue, en tant qu'utilisateur de vos produits,

la mise en œuvre de l'acquisition de données mériterait d'être reconsidérée.

(et que vous le fassiez ou non dépend de votre conscience).

Je ne suis pas un programmeur professionnel, mais je ne suis pas non plus un "pousseur de pédale".

Je suis dans le "métier" (informatique) depuis 1980. En 2000, j'ai été l'un des développeurs de

"Système de protection contre la copie CD-Guard", qui a été vendu à

StarForce (protection contre la copie de CD/DVD.

Toute personne qui a joué à des jeux vidéo depuis 2000 doit

connaître cette protection).

Donc je sais de première main ce que c'est que de développer

d'un produit logiciel sérieux.

Et je suis convaincu à 100% que mes mots sont vrais.

S'il y a des indicateurs dans votre produit, ils doivent

fonctionnent correctement et rapidement, sans erreurs !

Que voyez-vous dans mes souhaits ?

Que j'affirme des choses EVIDENTIELLES ?

 
alexvd:

Comment se reproduire ?

Terminal connecté à l'ouverture, historique de tous les symboles effacés du disque avant le démarrage

Journal des indicateurs depuis le début


Comme vous pouvez le voir, en moins d'une seconde à partir du moment du démarrage, les données du symbole sont devenues disponibles pour l'indicateur.

Les données doivent être chargées, pas chargées. Apparemment et le mécanisme de sous-charge pour se coucher ? Avocat).
 

Je demande également de l'aide pour Forst. Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre en place des graphiques avec MT5 (captures d'écran ci-dessous) et de les tester sur l'historique. Merci beaucoup.

Voici les graphiques des transactions d'hier

De haut en bas, ce qui est indiqué sur les graphiques. Ce sont tous des chandeliers à 1 minute.

1. MICEX

2. füch Si

3. füch Ri

4. Intérêt ouvert Ri

5. Deux graphiques. Nombre de vendeurs/acheteurs Ri

Et le deuxième graphique

Aussi 1 min.

1. le stock de l'Uber.

2. SRM5.

3. intérêt ouvert SRM5

4. Deux graphiques SRM5 nombre de vendeurs/acheteurs.

Merci d'avance pour votre aide et votre description détaillée de ce qui peut et ne peut pas fonctionner. Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place ce système dans Quick ou pour savoir ce que c'est. Skype pour me montrer et m'en parler.

 
Mikalas:

Bonsoir !

Vous ne lisez probablement pas attentivement ce que j'écris.

Une deuxième, lors du chargement de l'indicateur - vraiment pas si mal, MAIS

Dans les instruments à faible liquidité, les ticks sont rares, la série chronologique est déchargée de la mémoire.

et le processus de récupération des données commence depuis le début (avec la connexion au serveur).

Nous parlons donc d'un cas particulier, l'indicateur demandant l'historique des autres symboles sur l'instrument peu liquide. Si le problème réside dans le déchargement des séries chronologiques de la mémoire par le timeout, il faut le résoudre.

Il y a deux façons de procéder :

1) Augmenter la fréquence des accès aux données (utiliser les événements de la minuterie ou les événements de l'utilisateur),

2) supprimer complètement le déchargement du cache des timeseries (graphique ou indicateur par timeseries).

S'il y a des indicateurs dans votre produit, ils doivent fonctionner correctement et rapidement, sans erreurs !

Que voyez-vous dans mes souhaits ?

Que je dis des choses EXPRESSEMENT évidentes ?

Les indicateurs fonctionnent correctement, c'est-à-dire "comme prévu". Je vais répéter brièvement l'essentiel. Il existe des particularités de la performance des indicateurs associés aux solutions architecturales de la plateforme. Ces caractéristiques doivent être connues et prises en compte dans la programmation. Les questions d'accès aux données de l'historique sont décrites en détail dans l'Aide : organisation de l'accès aux données.

Vos souhaits sont entendus et pris en compte. Les indicateurs n'effectuent pas de requêtes synchrones, c'est-à-dire que l'approche "J'ai appelé la fonction ici, je l'ai laissée renvoyer les données, je suis sûr qu'elles sont là" ne fonctionne que dans les conseillers experts. Évidemment, cela complique le code du programme dans votre cas particulier, mais c'est un compromis, un paiement pour économiser des ressources.

 
Prival-2:

Je demande également de l'aide pour Forst. Pouvez-vous me dire s'il est possible de mettre en place des graphiques avec MT5 (captures d'écran ci-dessous) et de les tester sur l'historique. Merci beaucoup.

Voici les graphiques de trading d'hier

Aide)) Oui, vous le pouvez (photo ci-dessous).


 
antt:

Nous parlons donc d'un cas particulier, l'indicateur demandant l'historique des autres symboles sur l'instrument peu liquide. Si le problème réside dans le déchargement des séries chronologiques de la mémoire par le timeout, il faut le résoudre.

Il y a deux façons de procéder :

1) augmenter la fréquence des accès aux données (utiliser des événements de type timer ou des événements personnalisés),

2) supprimer complètement le déchargement du cache des timeseries (graphique ou indicateur par timeseries).

Les indicateurs fonctionnent correctement, c'est-à-dire "comme prévu". Je vais répéter brièvement l'essentiel. Il existe des particularités de la performance des indicateurs, associées aux solutions architecturales de la plateforme. Ces caractéristiques doivent être connues et prises en compte dans la programmation. Les questions d'accès aux données de l'historique sont décrites en détail dans l'Aide : organisation de l'accès aux données.

Vos souhaits sont entendus et pris en compte. Les indicateurs n'effectuent pas de requêtes synchrones, c'est-à-dire que l'approche "J'ai appelé la fonction ici, je l'ai laissée renvoyer les données, je suis sûr qu'elles sont là" ne fonctionne que dans les conseillers experts. Évidemment, cela complique le code du programme dans votre cas particulier, mais c'est un compromis, un paiement pour économiser des ressources.

Merci.
 
Dima_S:

Aide)) Oui, vous le pouvez (photo ci-dessous).


Merci. Pouvez-vous développer un peu la réponse.

1. le fait que les données présentées dans la première capture d'écran sont déjà bonnes (excellentes). Et les autres données (capture d'écran 2) sont également possibles (actions vs. futures) ?

2. l'indicateur sous TotalOrder, collecte-t-il les informations en temps réel ou les tire-t-il de la bourse (la bourse transmet ces données) ?

3) Si vous éteignez le terminal pendant un certain temps et que vous le rallumez, dans la MO et le nombre d'acheteurs/vendeurs, y aura-t-il un trou ou les données seront-elles chargées automatiquement ?

4 Et la question la plus importante, est-il possible d'effectuer un test sur l'historique ? Toutes ces informations sont-elles disponibles pour l'épreuve d'histoire ?

Encore merci à l'avance.

 
Prival-2:

Les autres données (écran #2) sont-elles également disponibles (actions vs. futures) ?

Pas encore.

Cette question m'intéresse également. J'attends que le courtier connecte le flux de cotation pour la section des actions. Parce qu'il sera difficile de se passer de toute la profondeur de l'action pour une négociation à part entière des contrats à terme.

Et l'accès aux données du marché sur absolument tous les instruments de la Bourse de Moscou devrait se faire à partir d'un seul terminal. Si vous voulez voir les futures - ouvrez un terminal avec un compte Forts, et si vous voulez voir la section des devises - ouvrez un terminal avec des devises (pour l'instant - donc). /Il faut ensuite réfléchir à la manière de tirer un graphique d'un autre terminal et de l'attacher au premier pour une analyse conjointe. Ce n'est pas une façon de faire.

Mais, cette année, les méta-cotes sont promises pour connecter toutes les sections et les cotations de toutes les sections seront accessibles à partir de n'importe quel terminal du courtier, quelle que soit la section du compte.

Lorsque cela se produira, je serai pleinement satisfait.)

Raison: