Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 239

 

Il existe un exemple dans la documentation"Apporter des données comme des structures simples".

Quand tu compiles, tu reçois un avertissement. Je n'aime pas accumuler et traîner derrière moi un tas de messages d'erreur potentiels.

Question : comment éviter cela ?

struct str1
  {
   double  d;
  };
//---
struct str2
  {
   long    l;
  };

void OnStart()
  {
   str1 s1;
   str2 s2;
   s1.d=MathArcsin(2.0);
   s2=s1;          // Warning: implicit struct cast
  }
 
micle:

Dans la documentation, il y a un exemple de"Apporter des données comme des structures simples".

Quand tu compiles, tu reçois un avertissement. Je n'aime pas accumuler et traîner derrière moi un tas de messages d'erreur potentiels.

Question : comment éviter cela ?

Retirer la question. Tu dois le faire comme ça.

s2=(str2)s1;
 

Lorsque vous essayez de publier une image à partir de MT4 dans le journal, le messageImages : failed send request (login.mql5.com:443 failed) apparaît.

A quoi peut-il être lié ? De plus, jusqu'à récemment, tout fonctionnait, mais maintenant je ne peux pas publier de captures d'écran.


 
Bonjour, je viens de commencer à étudier le marché et je voudrais savoir s'il est possible d'installer des signaux, des indicateurs, si aucun Metatrader n'est installé ?
 
vialet:
Bonjour, je viens de commencer à étudier le marché, je veux savoir s'il est possible d'installer des signaux, des indicateurs, si aucun MetaTrader n'est installé ?
Commencez par la documentation et vos questions disparaîtront.
 
vialet:
Bonjour, je viens de commencer à étudier le marché, je veux savoir s'il est possible d'installer des signaux, des indicateurs, s'il n'y a pas de MetaTrader installé ?
Il existe différentes plates-formes pour négocier des devises/bourses. Les versions 4 et 5 de MetaTrader sont les plus populaires. Si nous parlons de cette plateforme, tous les types de signaux/indicateurs/conseillers fonctionnent sous cette plateforme, vous ne pouvez donc pas utiliser de signaux/indicateurs/conseillers si vous n'avez pas installé MT.
 

J'essaie de construire un générateur de signaux de trading basé sur un indicateur personnalisé.

Les questions suivantes ont été soulevées :

1. Je peux spécifier n'importe quel nom dans la ligne après CiCustom, par exemple le marquer comme "m_ind ;".

2. Cette ligne est-elle correcte ?

double             Custom(int index)                   { return(m_ind.ParamDouble(index));}

Je comprends bien, ici je récupère la valeur de l'indicateur lui-même ?

3. je ne comprends pas comment le programme obtient la valeur de l'indicateur. Par exemple, si nous utilisons MQL4, nous devons spécifier le nom de l'indicateur et le programme le trouvera par son nom. Alors où dois-je entrer son nom dans la classe ?

Je ne vais pas plus loin, car j'ai besoin d'un conseiller expert sur ma création.

#include <Expert\ExpertSignal.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Класс CSampleSignal.                                             |
//| Назначение: Класс генератора торговых сигналов.                  |
//|             Является производным от класса CExpertSignal.        |
//+------------------------------------------------------------------+
class CSampleSignal : public CExpertSignal
  {
protected:
   CiCustom           m_ind;              // объект для доступа к значениям ind
   CiOpen             m_open;            // объект для доступа к ценам открытия баров
   CiClose            m_close;           // объект для доступа к ценам закрытия баров
  //--- настраиваемые параметры
   int      q;  // q - период, по которому вычисляется индикатор
   double             m_stop_loss;       // уровень установки ордера "stop loss" относительно цены открытия
   double             m_take_profit;     // уровень установки ордера "take profit" относительно цены открытия
public:
              CSampleSignal();
   //--- методы установки параметров настройки
   void               Q(int value)                 { q=value;   }
   void               StopLoss(double value)       { m_stop_loss=value;   }
   void               TakeProfit(double value)     { m_take_profit=value; }
   //--- метод проверки параметров настройки
   virtual bool       ValidationSettings();
   
   virtual bool       InitIndicators(CIndicators* indicators);

protected:
   //--- метод инициализации объектов
   bool               Initind(CIndicators* indicators);
   bool               InitOpen(CIndicators* indicators);
   bool               InitClose(CIndicators* indicators);
   //--- методы доступа к данным объектов
   double             Custom(int index)                   { return(m_ind.ParamDouble(index));}
   double             Open(int index)                     { return(m_open.GetData(index));  }
   double             Close(int index)                    { return(m_close.GetData(index)); }
  };
 
forexman77:

J'essaie de construire un générateur de signaux de trading basé sur un indicateur personnalisé.

Les questions suivantes ont été soulevées :

1. Je peux spécifier n'importe quel nom dans la ligne après CiCustom, par exemple le marquer comme "m_ind ;".

2. Cette ligne est-elle correcte ?

Je comprends bien, ici je récupère la valeur de l'indicateur lui-même ?

3. je ne comprends pas comment le programme obtient la valeur de l'indicateur. Par exemple, si nous utilisons MQL4, nous devons spécifier le nom de l'indicateur et le programme le trouvera par son nom. Alors où dois-je entrer son nom dans la classe ?

Je ne vais pas aller plus loin, car j'ai besoin d'un conseiller expert sur ma création.

1. Bien.

2. Je ne comprends pas. Quel oscillateur utilisez-vous pour écrire le signal ? Il est beaucoup plus pratique de modifier un oscillateur prêt à l'emploi que de l'écrire de toutes pièces.

3... Encore une fois, ce n'est pas clair. Vous devez comprendre quel type d'indicateur vous allez utiliser pour obtenir le signal.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez coller ou joindre le code dans son intégralité - avec l'en-tête.

A propos du générateur de signaux de trading de l'indicateur personnalisé :

Генератор торговых сигналов пользовательского индикатора
Генератор торговых сигналов пользовательского индикатора
  • 2013.07.19
  • Karputov Vladimir
  • www.mql5.com
Как сделать генератор торговых сигналов основанный на пользовательском индикаторе. Как создать пользовательский индикатор. Как получить доступ к данным пользовательского индикатора. Зачем нужна конструкция IS_PATTERN_USAGE(0) и model 0.
 
barabashkakvn:

1. Bien.

2. Ce n'est pas clair. Et quel est l'oscillateur sur lequel vous écrivez le signal ? Il est beaucoup plus pratique de modifier un oscillateur prêt à l'emploi que de l'écrire de toutes pièces.

3... Encore une fois, ce n'est pas clair. Vous devez comprendre quel type d'indicateur vous allez utiliser pour obtenir le signal.

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez coller ou joindre le code dans son intégralité - avec l'en-tête.

A propos du générateur de signaux de trading de l'indicateur personnalisé :

Bonne journée !

Vous pouvez utiliser n'importe quel générateur. Mon principal objectif est maintenant de comprendre et d'apprendre comment le fabriquer.

J'ai pris l'indicateur "Blau_Ergodic" d'ici https://www.mql5.com/ru/articles/190.

J'ai lu votre article, c'est un indicateur basé sur le MACD. J'ai besoin d'un indicateur entièrement personnalisé, donc je ne sais pas comment l'appliquer dans mon cas.

J'ai compris la logique de l'obtention des valeurs des prix et des indicateurs dans MQL5. Maintenant, je veux apprendre à fabriquer un générateur. Et maintenant, je veux apprendre à fabriquer un générateur.

Les classes standard ont été recommandées pour réduire considérablement le temps d'optimisation du testeur, j'ai donc décidé d'utiliser le générateur.

Индикаторы и торговые системы Уильяма Блау на MQL5. Часть 1: Индикаторы
Индикаторы и торговые системы Уильяма Блау на MQL5. Часть 1: Индикаторы
  • 2011.04.22
  • Andrey N. Bolkonsky
  • www.mql5.com
В статье представлено описание разработанных на MQL5 индикаторов по книге Уильяма Блау (William Blau) "Моментум, направленность и расхождение". Подход Уильяма Блау позволяет достаточно точно и с минимальным запаздыванием аппроксимировать колебания ценовой кривой, выделять тенденцию ценового движения и поворотные точки и устранять ценовой шум. При этом мы можем также получать сигналы о перекупленности/перепроданности рынка, сигналы об окончании тренда и о развороте ценового движения.
 
forexman77:

Bonjour !

Vous pouvez prendre le générateur que vous voulez. L'essentiel pour moi maintenant est d'apprendre à le fabriquer.

J'ai pris l'indicateur "Blau_Ergodic" sur https://www.mql5.com/ru/articles/190.

J'ai lu votre article, c'est un indicateur basé sur le MACD. J'ai besoin d'un indicateur entièrement personnalisé, donc je ne sais pas comment l'appliquer dans mon cas.

J'ai compris la logique de l'obtention des valeurs des prix et des indicateurs dans MQL5. Maintenant, je veux apprendre à fabriquer un générateur. Et maintenant je veux apprendre à les faire.

Les classes standard ont été recommandées pour réduire de manière significative le temps d'optimisation du testeur, j'en suis donc venu à la nécessité du générateur.

Bonjour.

Je ne peux pas utiliser l'indicateur "Blau_Ergodic" car il n'y a pas d'archive à la fin de l'article. Maintenant j'ai besoin d'un fichier include " WilliamBlau.mqh ". Veuillez m'envoyer ce fichier (de préférence via le message dans le profil).

2. Tous les indicateurs sont en...MQL5\Indicators\Examples\ - ce sont des indicateurs personnalisés, c'est-à-dire des indicateurs dont vous pouvez modifier le code.

Raison: