Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 237

 
Myrlokotam:
Merci pour la réponse, je vais appuyer sur le bouton d'achat. Il n'y en a pas d'autres :-)
Pour des informations générales - veuillez indiquer comment s'est déroulée la procédure de réactivation.
 
Bonjour ! J'ai créé un signal, mais comment le supprimer ?
 
sergiotaccini35:
Bonjour ! J'ai créé un signal, mais comment le supprimer ?
Allez à votre signal. La liste déroulante "modifier" se trouve en haut à droite. Si vous cliquez sur la liste, le menu "supprimer" s'affiche.
 
barabashkakvn:
Allez à votre signal. Il y a une liste déroulante "modifier" en haut à droite. Si vous cliquez sur la liste, le menu "supprimer" s'affiche.

Aidez-moi si vous êtes au courant.

J'ai téléchargé un script sur Code Base.

Maintenant, il a ce statut :

Le code a été envoyé au modérateur pour révision. Lorsque le modérateur l'accepte pour examen, le code passe au statut "Vérifié".

Je l'ai envoyé pour examen le 15.04.2014.

La file d'attente pour la publication du code "source" est-elle si importante qu'ils ne peuvent pas procéder à la vérification avant plusieurs jours ?

 
Fleder:

Aidez-moi si vous êtes au courant.

J'ai téléchargé un script sur Code Base.

Il a maintenant ce statut :

Je l'ai envoyé pour vérification le 15.04.2014.

La file d'attente des "mopes" à publier est-elle si importante qu'ils ne peuvent pas passer à la caisse pendant des jours ?

Parfois, la vérification prend une semaine.
 
barabashkakvn:
Parfois, ils vérifient même pendant une semaine.
Je vais attendre...
 

Les gars, où puis-je trouver du matériel gratuit sur la fabrication d'un robot ?

Merci d'avance

 
pavelavto:

Les gars, où puis-je trouver du matériel gratuit sur la fabrication d'un robot ?

Merci d'avance.

Guide du langage MQL5, articles, kodobase.

P./S. : Juste au cas où, je devrais ajouter que MetaEditor du terminal MT5 a un assistant MQL5 qui aide à générer des Expert Advisors.

 

L'optimisation prend beaucoup de temps par rapport à MQL4.

Dans le 4, j'utilise un nouveau contrôle de barre, sur lequel j'écris la valeur de l'indicateur personnalisé, et les barres de trailing stop et profit sont calculées en permanence.

Grâce à cette conception, le temps d'optimisation est considérablement réduit.

Dans MQL5, iln'est pas certain que cela fonctionne .

Si je comprends bien, la cinquième version n'a pas de tableaux Close[], je dois demander des données et les copier dans un tableau pour obtenir le tableau de prix, comme je l'ai fait pour l'indicateur.

Je suppose logiquement que vous devez d'abord demander des cotations et les écrire dans le tampon, et seulement ensuite, après avoir vérifié une nouvelle barre, mettre à jour la valeur de l'indicateur ?

Je joins l'EA que j'utilise comme modèle. Vérifiez-le, peut-être ai-je des erreurs évidentes quelque part qui augmentent le temps de test.

Une autre chose que j'ai remarquée avec une seule course est que la première moitié va beaucoup plus vite que la seconde. A quoi cela peut-il être lié ?

5. Comment réduire le temps d'optimisation ?

Dossiers :
9qi2c_3r4.mq5  9 kb
 
forexman77:

Si je comprends bien, dans la cinquième version il n'y a pas de tableaux Close[], je dois demander des données et les copier dans un tableau de la même manière que pour un indicateur, afin d'obtenir un tableau de prix.

Je suppose logiquement que vous devez d'abord demander des cotations et les écrire dans le tampon, puis après avoir vérifié une nouvelle barre, mettre à jour la valeur de l'indicateur ?

Je joins l'EA que j'utilise comme modèle. Vérifiez-le, peut-être ai-je des erreurs évidentes quelque part qui augmentent le temps de test.

Une autre chose que j'ai remarquée avec une seule course est que la première moitié va beaucoup plus vite que la seconde. A quoi cela peut-il être lié ?

5. Comment réduire le temps d'optimisation ?

  1. Correct
  2. Aussi correct.
  3. J'ai examiné le code. Je peux vous conseiller d'utiliser la bibliothèque standard.
  4. Qui peut le savoir ? Cela ne semble pas faire de différence pour moi, n'est-ce pas ?
  5. Utiliser l'informatique dématérialisée
Raison: