Expert Advisor Builder

 

JavaScript pour créer un conseiller expert.

 

Très bien, bon travail !

 

Grande idée !

Superbe ! Je pense que je dois faire ma propre version.

Merci beaucoup.

 

Cela semble vraiment bien................

Mais une question :

Comment puis-je obtenir l'information que je dois définir dans la fonction de valeur "icustom" ?

Où puis-je voir quels sont les paramètres de sortie de l'indicateur ?

 
chievo11:
Il semble vraiment bon................

Mais une question :

Comment puis-je obtenir les informations que je dois définir dans la fonction de valeur "icustom" ?

Où puis-je voir quels sont les paramètres de sortie de l'indicateur ?

Cliquez sur "Logics", puis appuyez sur "buy logics add", sélectionnez"custom indicator", attendez jusqu'à ce que la nouvelle page soit téléchargée avec ce qui suit :

- Entrez le nom de l'indicateur personnalisé.

- Entrez le jeu de paramètres, si nécessaire (ex. p1, p2, p3 ...).

- Introduire le nombre de lignes de l'indicateur utilisé.

- Entrez le nombre de périodes en arrière de la barre actuelle (ex. Actuel = 0, Précédent = 1, ...).

Et ainsi de suite.

A propos des paramètres de l'indicateur et de "iCustom" voir les leçons de Codersguru. En outre, je me souviens que quelqu'un a demandé à Codersguru au sujet de ce iCustom et nous avons une explication complète à ce sujet et les paramètres de l'indicateur.

 

Expert Advisor Builder

Newdigital : Avez-vous l'adresse e-mail de ce type ? Je n'en trouve pas sur le lien que vous avez ici, et je veux voir s'il peut ajouter la LSMA en couleur_003, et le Trend Manager, et la pente de la JMA comme indicateurs personnalisés pour faire un nouveau TA. Il dit sur son site web de lui envoyer un email avec des indicateurs personnalisés.

Je ne sais pas encore vraiment comment cela fonctionne, mais j'aimerais avoir plus d'informations une fois que j'aurai obtenu ces indicateurs dans son système.

 
 

@newdigital

Ce côté était clair, mais où puis-je obtenir l'information quels sont les paramètres importants de l'indicateur "Trendmanager", et quel paramètre utiliser ?

 
chievo11:
@newdigital Ce côté était clair, mais où puis-je obtenir l'information quels sont les paramètres importants de l'indicateur "Trendmanager", et quel paramètre utiliser ?

Je comprends ce que vous voulez dire : nous devons sélectionner la ligne de l'indicateur dans l'indicateur personnalisé.

Dans son site web, l'auteur dit :

"Ajouter d'autres indicateurs personnalisés.

Veuillez me contacter avec le 'Nom de l'indicateur', 'où le fichier .mq4 est distribué', s'il y a l'indicateur personnalisé que vous voulez utiliser sur EA Builder."

Vous pouvez donc lui envoyer un e-mail.

 
 

Nous avons un fil de discussion à ce sujet ici https://www.mql5.com/en/forum/173290