Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 546

 
Vladimir M.:

Elle n'est pas définie, elle est fixée.

sous_fenêtre

[in] Numéro de la sous-fenêtre du graphique. 0 signifie la fenêtre principale du graphique. La sous-fenêtre spécifiée doit exister, sinon la fonction renvoie false.

L'indicateur sur le graphique EURJPY doit créer un objet dans la fenêtre principale du graphique USDJPY:

intsub_window,// indice de la fenêtre? ??

 
Taras Slobodyanik:

WindowFind

WindowsTotal

Pas bon. Il n'y a pas d'indicateur où vous voulez créer un objet. WindowFind recherche une fenêtre par nom d'indicateur.

 
khorosh:

L'indicateur sur le graphique EURJPY doit créer un objet dans la fenêtre principale du graphique USDJPY, qui doit être écrit en :

intsub_window,// indice de la fenêtre? ??

0
 
Vladimir M.:
0

Merci, je l'ai fait. Ça marche.

 
Comment MQL5 (ou WinAPI) peut-il étendre le graphique en plein écran ???
 
Andrii Djola:
Comment puis-je étendre un graphique en plein écran dans MQL5 (ou en utilisant WinAPI) ?

Trouvé les propriétés CHART_IS_MAXIMIZE et CHART_IS_MINIMIZE dans la documentation. Ils ne sont pas décrits comme étant en lecture seule, mais néanmoins les modifier ne mène à rien. Les propriétés sont lues correctement.

Tout fonctionne par le biais de WinAPI :

#define  SW_MAXIMIZE   3          // Maximizes the specified window.
#define  SW_MINIMIZE   6          // Minimizes the specified window and activates the next top-level window in the Z order.
#define  SW_RESTORE    9          // Activates and displays the window

#import "user32.dll"
   int GetParent(int hWnd);
   bool ShowWindow(int hWnd, int nCmdShow);
#import

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{  
   int hChartWnd = int(ChartGetInteger(0, CHART_WINDOW_HANDLE));
   if (!hChartWnd)
   {
      Alert("Ошибка получения дескриптора чарта. Error: ", GetLastError());
      return;
   }
   
   int hSymbolWnd = GetParent(hChartWnd);
   if (!hChartWnd)
   {
      Alert("Ошибка получения дескриптора окна символа. Error: ", GetLastError());
      return;
   }
   
   ShowWindow(hSymbolWnd, SW_MAXIMIZE);
}
 
Ihor Herasko:

Trouvé les propriétés CHART_IS_MAXIMIZE et CHART_IS_MINIMIZE dans la documentation. Ils ne sont pas décrits comme étant en lecture seule, mais néanmoins les modifier ne mène à rien. Les propriétés sont lues correctement.

Mais tout fonctionne via WinAPI :

Merci beaucoup.

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment connecter un indicateur de profil de marché à un EA s'il n'a pas de tampon ? Je me suis déjà creusé les méninges.

Veuillez joindre l'indicateur

 
voron_026:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment connecter un indicateur de profil de marché à un EA s'il n'a pas de tampon ? Je me suis déjà creusé les méninges.

Veuillez joindre l'indicateur

Il suffit de répéter le calcul des niveaux dans le conseiller expert. Après tout, le profil est affiché à l'aide d'objets graphiques.

 

Si ça ne vous dérange pas que je le dise. Pourriez-vous me dire exactement à quel endroit du code le calcul commence ? C'est difficile à comprendre.

Et si je comprends bien, cette partie doit être insérée dans le code de l'EA comme une fonction personnalisée ?

Raison: