Étude. - page 4

 
Serqey Nikitin:

Nier le SYSTÈME D'APPRENTISSAGE en faveur de l'auto-éducation est, bien sûr, stupide. L'ensemble du développement de la science et de la technologie repose sur le système éducatif.

Je suis d'accord pour dire que le système d'éducation est un élément important, mais à mon avis, la majeure partie de ce système (et encore plus dans le domaine du commerce) est conçue exclusivement pour "attraper des pigeons" et pas du tout pour le transfert de connaissances.

 
Nouvelle version 1.3 du produit News Detector Demo : La nouvelle version 1.3 du produit News Detector Demo est disponible.
 
Aleksey Rodionov:

Certains séminaires sont également gratuits pour les personnes normales qui sont déjà en train de négocier. Mais il y a des séminaires qui s'adressent aux personnes qui n'ont jamais rencontré le marché... Je me suis spécialement inscrit à ces séminaires, pour ne pas aller au cirque. Là-bas, ils disent de telles choses .... Il n'y a pas de mots, et les gens les croient et écoutent comment ils ont fait fortune et maintenant on leur apprend comment faire de l'argent... Ouais...

Du fromage gratuit dans une souricière. Pourquoi perdent-ils leur temps gratuitement ? Une option consiste à promouvoir un site web avec des bannières pour gagner de l'argent. Ils font la promotion des possibilités de verrouillage, des contre-ordres, de la multiplication des lots - des systèmes qui semblent rentables pour le débutant. Et il faut des années pour se débarrasser de cette absurdité. De nombreux programmeurs expérimentés ont encore en tête l'idée de faire sauter les verrous.

 
George Merts:

Je suis d'accord pour dire que le système de formation est un élément important, mais à mon avis, la plupart des formations (et encore plus dans le domaine du trading) sont conçues uniquement pour "attraper des pigeons" et pas du tout pour le transfert de connaissances.

Je pense que dans un avenir proche la situation va changer, et qu'il y aura une saine compétition entre les Mentors - après tout, nous avons besoin de temps pour développer la NOUVELLE direction du "trading"...

 
George Merts:

Toutes les connaissances et l'expérience que je possède, je les ai acquises non pas grâce, mais en dépit de l' université.

Notre enseignement supérieur est complètement déconnecté de la réalité et consiste essentiellement à "distribuer des certificats".

En 1987, je suis entré à l'institut en tant que programmeur, spécialité "ingénieur système du système de contrôle automatique". En même temps, je ne suis entré dans l'informatique qu'en été, après le deuxième cours, grâce à des "relations personnelles". Et c'est une "spécialité de programmeur" ! !!

Et, de plus, pour ne pas dire que l'équipement de l'institut était très chargé - il y avait des salles de classe basées sur de grands ECM, il y avait des salles de classe avec des DCK. (Il y avait quelques ordinateurs compatibles IBM pour l'ensemble de l'institut à l'époque, et je ne les ai même pas regardés.) La plupart d'entre eux étaient gratuits. Une fois, j'ai essayé de leur répondre - je voulais y venir pendant mon temps libre, pour apprendre, pour maîtriser... On m'a dit "vous avez un programme, demandez à votre professeur". Un plan d'entraînement n'était qu'une paire par semaine d'entraînement. C'est tout.

Je n'ai appris à programmer que lorsque j'ai commencé à travailler dans l'une des coopératives apparues à l'époque, où j'avais accès à un ordinateur.

Et cette situation ne concernait, selon toute apparence, pas seulement la programmation. En troisième année, je suis entré dans le laboratoire radio de l'institut... Wah-wah-wah... Quels instruments y avait-il... Je voulais les sentir, travailler avec eux... Et - la même chanson, "Vous avez un plan d'entraînement - revenez en temps voulu".

Dans notre université (département d'économie, mais pas de programmation :) ), dans les années 94-95, la situation était presque la même. Les cours d'informatique se déroulaient dans des salles de classe pratiquement vides (sans ordinateurs) et le professeur ne racontait que la théorie. Mais un miracle s'est produit ! Il nous a emmenés dans la salle où se trouvaient les ordinateurs et nous a simplement montré cette merveille de la technologie ! C'était ça ! Bien sûr, personne n'était autorisé à utiliser les ordinateurs, sauf une étudiante, qui étudiait la peinture à l'époque.

 
Vadim Radchenko:

Dans notre université (département d'économie, mais pas de programmation :) ), vers 94-95, la situation était presque similaire. Les cours d'informatique se déroulaient le plus souvent dans une salle de classe vide (sans ordinateurs) et le professeur ne racontait que la théorie. Mais un miracle s'est produit ! Il nous a emmenés dans la salle où se trouvaient les ordinateurs et nous a simplement montré cette merveille de la technologie ! C'était ça ! Bien sûr, personne n'était autorisé à se trouver derrière l'ordinateur, à l'exception d'un étudiant qui, à l'époque, étudiait la peinture en jouant.

Je ne comprends pas. Si vous êtes diplômé, cela peut-il vraiment affecter le commerce ? De quelle manière ?

 
Andrey:

Je ne comprends pas ? Le fait d'être diplômé de l'université a-t-il vraiment un effet sur votre activité commerciale ?

Même si vous êtes diplômé de l'Université d'Oxford (Angleterre) ou de l'Université de Harvard (États-Unis), cela ne vous aidera pas dans vos opérations de change. Seuls les essais et les erreurs dans le trading direct avec l'analyse de ces erreurs seront utiles.

 
Victor Ziborov:

Même si vous êtes diplômé de l'Université d'Oxford (Angleterre) ou de l'Université de Harvard (États-Unis), cela ne vous aidera pas dans vos opérations de change. Seuls les essais et les erreurs dans le trading direct avec l'analyse de ces erreurs seront utiles.

+1

 
Andrey:

Je ne comprends pas ? L'obtention d'un diplôme universitaire aurait-elle un impact sur le métier ? De quelle manière ?

Ai-je, de quelque manière que ce soit, établi un lien entre l'obtention d'un diplôme et le commerce ?

J'ai donné un exemple de la manière dont la matière était enseignée à l'époque (et peut-être que rien n'a changé maintenant ?) essentiellement "sur les doigts".

 
Victor Ziborov:

Même si vous êtes diplômé de l'Université d'Oxford (Angleterre) ou de l'Université de Harvard (États-Unis), cela ne vous aidera pas dans vos opérations de change. Seuls les essais et les erreurs dans le trading direct avec l'analyse de ces erreurs seront utiles.

Que donne l'université ? un billet pour la vie ? ou l'école de la vie !

Lorsque j'ai postulé pour un emploi, on ne m'a pas demandé de diplôme universitaire. Ils ont demandé si j'avais un diplôme.

Ils n'ont même pas demandé pour le reste.

Raison: