Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 34

 
sumkin75:
L'argent est un sujet très délicat. Une minute, c'est là, la minute suivante, c'est parti.))
et dans l'autre sens aussi..... ;)
 
Manov:
et vice versa aussi, donc..... ;)
Oui, je suis d'accord. 3 fois sur 100. Pour le reste, c'est comme je l'ai dit.
 
sumkin75:
Oui, je suis d'accord. 3 fois sur 100. Les autres sont comme je l'ai dit.
Non. 50:50 (le montant ne change pas, le propriétaire oui)
 
Manov:
Non. 50:50 (la somme ne change pas, le propriétaire oui)
Ok. Disons que je suis un fournisseur. Je me connecte à la livre et à l'UE. Vous décidez de vous connecter uniquement à l'UE. J'ai un petit drawdown total pendant la semaine, et ici j'ai clôturé avec un plus. -5,000 pips sur l'UE et 5,100 sur la livre. C'est tout. Vous n'avez plus rien à échanger.
 
sumkin75:
OK. Disons que je suis un fournisseur. Je suis accroché à la livre et je suis accroché à l'UE. Vous décidez de vous connecter uniquement à l'UE. J'ai un petit drawdown total pendant la semaine et ici j'ai clôturé avec un surplus. -5,000 pips sur l'UE et 5,100 sur la livre. C'est tout. Vous n'avez plus rien à échanger.

Si je ne comprends pas et ne sais pas ce qui se fait en interne, je me connecterai en tant que FAI. La responsabilité est celle d'un abonné. C'est clair et net.

Ce n'est qu'une possibilité....

....

Et si vous vous connectez à la fourrière ? :)))

 
Manov:


....

Et s'il est relié à la livre ? :)))

C'est la roulette.
 
sumkin75:
C'est comme la roulette.
Si vous ne voulez pas, vous copiez tout le monde. Le résultat sera 1:1 du fournisseur...
 
La question importante de la compatibilité des courtiers a été posée.

Avant de s'abonner, dans le prochain build (pas celui d'aujourd'hui) nous allons :
- comparer les caractéristiques du courtier prestataire et de l'abonné selon plusieurs paramètres importants
- montrer les résultats de la comparaison et le résumé pour l'utilisateur
- Si les résultats sont mauvais, vous ne pourrez pas vous abonner.

Dans des conditions défavorables, il ne faut jamais donner des abonnés dès le départ. Il ne faut pas que cela signifie à nouveau "vous décidez pour l'utilisateur". Oui, nous le faisons, afin de nous prémunir contre les erreurs flagrantes, et avec la justification et les points de contrôle détaillés indiqués.
 
Mischek:

Yay

vous pouvez déclencher un push pour telle ou telle information pour un abonné

Par exemple -

1 . Prélèvement d'un montant déterminé de fonds propres

2. Informations sur chaque commande

3. Informations sur le bannissement des maîtres par le service

---------------------------

// et faire de ce service d'information un service payant, 1-5 livres par mois, quel que soit le nombre de messages.

 
papaklass:
Et surtout, la différence entre les devis.
Si le contremaître n'est pas un piper, cela n'aura pratiquement aucun effet sur le résultat - en général, la différence entre les courtiers est de quelques écarts.
Raison: