Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1165

 
Alexey Viktorov:

Tu ne peux pas perdre une compétence.

Oui ? Une centaine, alors ? Avec du citron...

 
Artyom Trishkin:

Dans la capture d'écran, l'affichage du tampon est décalé de cinq barres vers la droite. Donc - pour obtenir la cinquième barre du tampon indicateur (avec l'index 4), et plus loin dans la liste vers la gauche, où devons-nous les prendre ? Du tampon [4] et plus loin sur la gauche.

En théorie. En pratique, je n'ai pas ouvert le code des indicateurs depuis longtemps, je n'ai pas travaillé avec eux depuis presque un an. Essayez-le.

C'est vrai. Mais je n'ai pas besoin de ces 5 valeurs à droite, je veux avoir toutes les valeurs nécessaires dans Buffer[0] en même temps. Sinon, je devrai transmettre non seulement le tampon mais aussi le décalage dans une série de fonctions pour calculer les fractales par MA et d'autres choses. C'est une complication inutile du code et un ralentissement supplémentaire des calculs.

Je peux copier les valeurs requises dans le Buffer (sans les 5 valeurs MA à droite) seulement si je passe -2*ma_shift dans CopyBuffer pour start_pos.
C'est la question initiale - d'où vient le double décalage négatif. Veuillez clarifier. Il s'agit peut-être d'un bogue, ou peut-être d'une fonctionnalité de MQL5.

 
RickD:

C'est exact. Mais je n'ai pas besoin de ces 5 valeurs sur la droite, je veux avoir la valeur désirée dans Buffer[0] en une seule fois. Sinon, je vais devoir passer non seulement le tampon, mais aussi le décalage dans un tas de fonctions pour le calcul des fractales par MA et d'autres choses. C'est une complication inutile du code et un ralentissement supplémentaire des calculs.

Je peux copier les valeurs requises dans le Buffer (sans les 5 valeurs MA à droite) seulement si je passe -2*ma_shift dans CopyBuffer pour start_pos.
C'est la question initiale - d'où vient le double décalage négatif. Veuillez clarifier. Il s'agit peut-être d'un bogue, ou peut-être d'une fonctionnalité de MQL5.

Vous voyez que vous n'êtes pas compris. Si vous le faites, vous dessinez généralement une image. Ce n'est pas encore clair ce que vous voulez obtenir.


Ajouté : l'image doit montrer CE QUE doit être le résultat ENTIER.

 
RickD:

C'est exact. Mais je n'ai pas besoin de ces 5 valeurs sur la droite, je veux avoir la valeur désirée dans Buffer[0] en une seule fois. Sinon, je vais devoir passer non seulement le tampon, mais aussi le décalage dans un tas de fonctions pour le calcul des fractales par MA et d'autres choses. C'est une complication inutile du code et un ralentissement supplémentaire des calculs.

Je peux copier les valeurs requises dans le Buffer (sans les 5 valeurs MA à droite) seulement si je passe -2*ma_shift dans CopyBuffer pour start_pos.
C'est la question initiale - d'où vient le double décalage négatif. Veuillez clarifier. Il s'agit peut-être d'un bogue, ou peut-être d'une fonctionnalité de MQL5.

Il s'agit simplement d'un décalage de l'affichage du masque. La valeur la plus à droite sera dans le tampon [0]. Si vous voulez connaître la valeur de la barre de zéro, elle sera dans le Buffer [0 + shift].


Si vous le voulez sans + shift, spécifiez 0 + shift dansCopyBuffer(), alors Buffer[0] contiendra la valeur désirée.
 
Pouvez-vous me dire quel inludeur il faut brancher pour obtenir la fonctionMathCorrelationKendall() ?
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathCorrelationKendall
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathCorrelationKendall
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Вспомогательные функции / MathCorrelationKendall - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Сергей Таболин:
Pouvez-vous me dire quel inludeur il faut brancher pour obtenir la fonction MathCorrelationKendall( ) ?

Connectez-vous :

#include <Math\Stat\Math.mqh>
 
Vladimir Karputov:

Connectez-vous :

Merci.

 
Si vous voulez sans + shift, spécifiez 0 + shift dans CopyBuffer(), alors Buffer[0] contiendra la valeur requise.

Tout ceci est clair. Question - quelle position de départ doit être spécifiée dans CopyBuffer() pour obtenir "sans + shift" dans vos termes ?

 
Vladimir Karputov:

Vous voyez que vous n'êtes pas compris. Dans ce cas, il est d'usage de faire un dessin. Ce que vous voulez obtenir n'est pas encore clair.


Ajouté : le dessin doit montrer CE QUE doit être le résultat.

Il y avait déjà un dessin. Je vais le répéter.

Vous voulez que le Buffer[0] ait la valeur MA correspondant à la ligne verticale rouge.
Le tampon [1] doit avoir la valeur MA à gauche de la ligne rouge. Et ainsi de suite.

Et tout est dans l'indicateur.


Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
RickD:

Tout cela est compréhensible. Question - quelle est la position de départ à spécifier dans CopyBuffer pour obtenir dans vos termes "sans + shift" ?

La valeur que vous ajoutez pour le décalage MA est de 1.

Raison: