Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 3

 

Deux options :

1. utilisez une barre de temps senior avec un décalage de 1 vers l'arrière.

2. A partir de l'échelle de temps supérieure, prendre des valeurs non pas au prix de clôture, mais calculer des valeurs intermédiaires pour chaque barre de l'échelle de temps principale. Mais c'est trop compliqué, il n'y a qu'un seul exemple d'un tel indicateur dans la base de code. Peut-être que ce n'est pas si compliqué, mais au moins le sujet n'est pas élaboré du tout.

 
Vladimir Baskakov #:
Si je deviens modérateur, tu es le deuxième sur ma liste après Zhora.

Vous rêvez de conduire ?

 
Алексей Тарабанов #:

Vous rêvez de conduire ?

Ce serait intéressant.
 
Dmitry Fedoseev #:

Deux options :

1. utilisez une barre de temps senior avec un décalage de 1 vers l'arrière.

2. A partir de l'échelle de temps supérieure, prendre des valeurs non pas au prix de clôture, mais calculer des valeurs intermédiaires pour chaque barre de l'échelle de temps principale. Mais c'est trop compliqué, il n'y a qu'un seul exemple d'un tel indicateur dans la base de code. Peut-être que ce n'est pas si compliqué, mais au moins le sujet n'est pas élaboré du tout.

Dima, il a demandé comment s'en protéger.

 
Алексей Тарабанов #:

Dima, il a demandé comment s'en protéger.

De quelle manière ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment utiliser un indicateur écrit par quelqu'un d'autre ? N'utilisez pas du tout de tels indicateurs, et si vous les rédigez vous-même, rédigez-les en tenant compte des recommandations ci-dessus.

 
Vladimir Baskakov #:
Ce serait intéressant.
Vladimir Baskakov #:
Si je deviens modérateur, tu es le deuxième sur ma liste après Zhora.

Qui est Zhora ?

 
Sergey Gridnev #:

Disons que nous avons M5 et que nous voulons en plus recevoir des données de H1.
Que la barre i de M5 corresponde à la barre j de H1. Évidemment, la barre j correspond non seulement à la barre i de M5, mais aussi à onze autres barres. Dans ce cas, seul le prix d'ouverture de la barre d'une heure est garanti ne pas être dans le futur par rapport à la barre de cinq minutes.

Mais dans ce cas, H1 est dans le passé par rapport à M5... ou M5 dans le futur par rapport à H1

bien que dans ce cas, il ne soit pas en contradiction avec le thème du sujet.

 
Sergey Gridnev prix d'ouverture, il n'y a pas d'avenir pour eux.

La différence entre la fermeture d'une barre et l'ouverture de la suivante est généralement de 1 point, c'est-à-dire

c'est-à-dire qu'il n'y a pas de grande différence, mais les prix d'ouverture font plus de bruit. Il existe des indicateurs,

Il existe des indicateurs qui utilisent le haut et le bas, mais vous ne pouvez pas vous en sortir avec eux en passant par le prix d'ouverture.

 
Dmitry Fedoseev #:

Deux options :

1. utilisez une barre de temps senior avec un décalage de 1 vers l'arrière.

2. A partir de l'échelle de temps supérieure, prendre des valeurs non pas au prix de clôture, mais calculer des valeurs intermédiaires pour chaque barre de l'échelle de temps principale. Mais c'est trop compliqué, il n'y a qu'un seul exemple d'un tel indicateur dans la base de code. Peut-être que ce n'est pas si compliqué, mais au moins le sujet n'est pas élaboré du tout.

Ce calcul du prix d'ouverture de la semaine en cours sur le graphique de l'échelle de temps actuelle sera-t-il correct?

bar_Shift_W1=iBarShift(NULL,10080,iTime(NULL,0,i),false);
open_W1 = iOpen(NULL,10080,bar_Shift_W1);
 
khorosh #:

Ce calcul du prix d'ouverture de la semaine en cours sur le graphique TF inférieur actuel serait-il correct?

Je pense que oui. Il suffit d'ajouter 1 à bar_Shift_W1 pour qu'une barre soit formée.

Raison: