Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1168

 
Juer:
Comment ouvrir un graphique avec le modèle sélectionné ?

Bonjour. Est-il possible de le faire ou non ? Ouvrir avec le modèle, par le nom du modèle.

 
Juer:

Bonjour. Est-il possible de le faire ou non ? Ouvrir avec le modèle, par le nom du modèle.

Tout d'abord, ouvrez le graphique et obtenez son ID. Ensuite, exécutezChartApplyTemplate

 
Vladimir Karputov:

Tout d'abord, ouvrez le graphique et obtenez son ID. Ensuite, exécutezChartApplyTemplate

merci

 

Pourquoi la méthode la moins chère ne fonctionne-t-elle pas ?RefreshCurrent() ne fonctionne pas maisRefresh() oui.


#include <Indicators\TimeSeries.mqh>
CRealVolumeBuffer VolumeRealClass;
void OnStart()
  {
VolumeRealClass.Size(1);
VolumeRealClass.SetSymbolPeriod(_Symbol,PERIOD_D1);
//VolumeRealClass.Refresh();
VolumeRealClass.RefreshCurrent();
Alert(VolumeRealClass.At(0));   

  }
 
BillionerClub:

Pourquoi la méthode la moins chère ne fonctionne-t-elle pas ?RefreshCurrent() ne fonctionne pas, maisRefresh() oui.


Je suppose queRefresh() doit être exécuté à la nouvelle barre ou au début dans tous les cas.

 
  • COPY_TICKS_INFO- retourne les ticks ayant des changements de prix Bid et/ou Ask;
  • COPY_TICKS_TRADE - retourne les ticks avec les derniers changements de prix et de volume ;



Quelle est la différence entre ces deux requêtes si elles renvoient de toute façon les volumes de transaction?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Сделка является отражением факта совершения торговой операции на основании ордера, содержащего торговый приказ. Каждая сделка описывается свойствами, позволяющими получить информацию о ней. Для чтения значений свойств используются функции вида Идентификатор позиции, в открытии, изменении или закрытии которой участвовала эта сделка. Каждая...
 
BillionerClub:
  • COPY_TICKS_INFO- retourne les ticks ayant des changements de prix Bid et/ou Ask;
  • COPY_TICKS_TRADE - retourne les ticks avec les derniers changements de prix et de volume ;



Quelle est la différence entre ces deux demandes, si elles renvoient de toute façon le volume de la transaction?

Aha je l'ai eu. Les volumes changent réellement même si le nombre de commandes de piles change.

 

Où puis-je trouver le fichier mql5.chm ? Je ne l'ai pas trouvé dans les dossiers.

L'aide de la page d'accueil est-elle à jour ?

 
BillionerClub:

Où puis-je trouver le fichier mql5.chm ? Je ne l'ai pas trouvé dans les dossiers.

L'aide de la page d'accueil est-elle à jour ?

C'est le cas ?


 
Alexey Viktorov:
Ça ?


Ono, ahaha, je cherchais ce fichier depuis si longtemps. SPC.

Raison: