Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1170

 
VANDER:

Comme ceci par exemple.

Il ne s'agit pas d'un spread fractionnel, mais de la différence entre les prix Ask et Bid.

Divisez sp2 par SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE) et obtenez le spread.

 
La différence entre une demande et une offre n'est-elle pas un écart ? Bref, merci, j'ai compris.
 
VANDER:
La différence entre une demande et une offre n'est-elle pas un écart ? Bref, merci, j'ai compris.

Exactement la répartition. Mais dans des "fournitures" différentes... En pips et en guillemets.

 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur l'indicateur "Moyenne mobile simple" ? La question est de savoir comment faire pour qu'il calcule uniquement la valeur du premier tick de la barre dans son code source ? Par exemple, sur le graphique quotidien de l'EUR/USD, le marché s'ouvre à 00.00 et au tout premier tick du marché, la SMA avec une période de 10, par exemple, montre le prix moyen 1.11347. Mais à 00.15, le prix et la moyenne mobile peuvent déjà monter ou descendre, et la toute première valeur de la SMA 1,11347 sera perdue. En général, comment faire pour que la SMA se fige en place et ne montre que le premier tick de 1.11347 et ne bouge pas avec le marché, et recalcule la SMA uniquement à chaque nouvelle bougie de l'unité de temps. Qu'est-ce qui doit être modifié dans la moyenne mobile originale ? C'est vrai ? Ou s'agit-il d'une technologie du prochain millénaire ? Aidez un humanitaire))
 
Александр:
Bonjour, Pourriez-vous m'en dire plus sur l'indicateur "Moyenne mobile simple" ? Ma question est la suivante : comment puis-je faire en sorte qu'il calcule uniquement la valeur du premier tick de la barre dans son code source ? Par exemple, sur le graphique quotidien de l'EUR/USD, le marché s'ouvre à 00.00 et au tout premier tick du marché, la SMA avec une période de 10, par exemple, montre le prix moyen 1.11347. Mais à 00.15, le prix et la moyenne mobile peuvent déjà monter ou descendre, et la toute première valeur de la SMA 1,11347 sera perdue. En général, comment faire pour que la SMA se fige en place et ne montre que le premier tick de 1.11347 et ne bouge pas avec le marché, et recalcule la SMA uniquement à chaque nouvelle bougie de l'unité de temps. Qu'est-ce qui doit être modifié dans le code source de la moyenne mobile ? C'est vrai ? Ou s'agit-il d'une technologie du prochain millénaire ? (S'il vous plaît, aidez-moi.)
Je dois déclarer une variable de type datetame au niveau du programme global (elle stockera le temps d'ouverture de la barre).
Il ne reste plus qu'à comparer cette variable avec le temps de la barre courante : s'ils sont identiques - ne faites rien, s'ils sont différents - calculez l'indicateur une fois et réécrivez le temps dans la variable.

Lire les articles contenant la phrase "recalcul de la barre de zéro".
 

promesse :

1

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/algotrading/strategy_optimization




et c'est comme ça que ça marche :

2



Appuyez sur stop, pour mettre l'ordinateur en mode veille. Pour le sortir du mode veille, appuyez sur start.

 

Bien sûr, les promesses non tenues sont exaspérantes, mais dans l'ensemble, mt5 est une énorme opportunité !

Merci beaucoup aux développeurs ! !!! :))))

 
Bonjour à tous ! Dites-moi ce qui se passe ! J'achète un EA, je le mets dans le terminal avec les paramètres par défaut et quand je le teste j'obtiens une perte sur presque tous les EAs, ou un très petit profit, ce qui est très différent de celui de l'auteur !
 
ever07770:
Bonjour à tous ! Dites-moi ce qui se passe ! J'achète un EA, je le mets dans le terminal avec les paramètres par défaut et quand je le teste j'obtiens une perte sur presque tous les EAs, ou un très petit profit, ce qui est très différent de celui de l'auteur !

Transférez l'argent au fonds pour la paix.

 
ever07770:
Bonjour à tous ! Dites-moi ce qui se passe ! J'achète un EA, je le mets dans le terminal avec les paramètres par défaut et quand je le teste j'obtiens une perte sur presque tous les EAs, ou un très petit profit, ce qui est très différent de celui de l'auteur !

Posez ces questions dans le cadre de la discussion sur le conseiller expert que vous avez acheté - le marché dispose d'une section réservée aux acheteurs pour discuter des problèmes et des suggestions avec l'auteur du produit.
Dans le forum - il est inutile de discuter des produits du marché et cela est interdit par les règles de la ressource.

Raison: