Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1167

 

Les structures peuvent-elles être comparées de cette manière ?

(MqlTick != MqlTick)
 
BillionerClub:

Les structures peuvent-elles être comparées de cette manière ?

Essayez donc.

 
BillionerClub:

Les structures peuvent-elles être comparées de cette manière ?

pas de

 
Artyom Trishkin:

Essayez donc.

Il dit que c'est illégal, sans expliquer pourquoi.

 
BillionerClub:

Il dit que c'est illégal, sans expliquer pourquoi.

Que faites-vous là ? Vous ne pouvez pas voir le code.

Dans l'exemple donné dans votre question, vous comparez un type à un autre :

(MqlTick != MqlTick)
 
BillionerClub:

Il est dit que c'est illégal, sans explication.

Eh bien, ça prend 30 secondes pour vérifier. Il aurait été contrôlé il y a longtemps :

   MqlTick tick1={0};
   MqlTick tick2={0};
   if(tick1!=tick2)
     {
      Print("!!!");
     }

Tu obtiendrais une erreur, et ensuite tu les comparerais pièce par pièce.

 

Dans la coupe les transactions se passent comme N/A avec un volume de 346, je vérifie dans d'autres terminaux qu'il y avait des achats de 346 contrats. Cela dépend-il uniquement du courtier ?

 
Comment ouvrir un graphique avec le modèle sélectionné ?
 
Étant donné :
Une classe WT dans laquelle l'une des fonctions de la boucle for remplit le tableau xz[ ].
Je dois récupérer toutes ces valeurs du tableau xz[ ] séquentiellement dans la variable experte "yk" comme dans la boucle for de la fonction de la classe WT.
J'ai déclaré une variable publique "double revers" dans la classe WT, où j'ai assigné les valeurs du tableau xz[ ] dans la boucle for, c'est-à-dire
revers = xz[i] ; et ensuite j'ai déclaré un objet de type WT sd dans l'Expert Advisor et j'ai essayé de récupérer les valeurs du tableau xz[ ] en utilisant sd.revers, mais j'obtiens
une seule valeur de ce tableau, apparemment la dernière.
Question : comment obtenir toutes les valeurs d'un tableau dans un expert.
L'Expert Advisor est exécuté dans onTimer.
 
Alexander:
Étant donné :
Une classe WT dans laquelle l'une des fonctions de la boucle for remplit le tableau xz[ ].
L'Expert Advisor a besoin de récupérer toutes ces valeurs du tableau xz[ ] dans la variable "yk" comme une boucle for dans la fonction de la classe WT.
J'ai déclaré une variable publique "double revers" dans la classe WT, où j'ai assigné les valeurs du tableau xz[ ] dans la boucle for, c'est-à-dire
revers = xz[i] ; et ensuite j'ai déclaré un objet de type WT sd dans l'Expert Advisor et j'ai essayé de récupérer les valeurs du tableau xz[ ] en utilisant sd.revers, mais j'obtiens
une seule valeur de ce tableau, apparemment la dernière.
Question : comment obtenir toutes les valeurs d'un tableau dans un expert.
L'Expert Advisor est exécuté dans onTimer.

A quoi sert la variable inversée, si vous pouvez obtenir les valeurs directement à partir du tableau ? Et comment imaginez-vous stocker un tableau dans une variable ?

Rendre le tableau public et le lire sd.xz[i]

Raison: