Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1013

 
Alexey Viktorov:

Et pouvez-vous également préciser à quoi il sert ?

Ajouté au message précédent.

Dans le journal, bien sûr, vous pouvez trouver ce qui manque, mais il serait préférable de définir et d'afficher immédiatement laMessageBox où obtenir les éléments manquants.

      MessageBox("Для работы индикатора небходимо наличие индикатора Б в папке Indicators/Market\n\n"+
                 "Скачать его можно по ссылке\n https://www.mql5.com/ru/market/product/ббббб","Ошибка Б",MB_OK);
 
Сергей Таболин:

Clarification. Pas sur la carte, mais en général. Pour savoir s'il y a un indicateur dans le "set". Dans le dossier des indicateurs.

Ici, par exemple, j'ai mon indicateur A qui utilise un autre indicateur personnalisé B. Si A n'obtient pas le handle de B lorsque je le lance, A ne démarrera pas.

Mais si je démarre une chouette en utilisant A, alors A ne démarre pas et la chouette ne se ferme pas malgré tout :

Qu'est-ce qui empêche A de mettre un indicateur B sous la forme d'une ressource ? Et pas de mal de tête. L'indicateur B n'est nécessaire que pendant la compilation de l'indicateur A et c'est tout, il n'y a pas besoin de le vérifier.

Et l'indicateur A peut être inséré dans un EA comme une ressource...

 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qui empêche l'indicateur A de disposer de l'indicateur B sous la forme d'une ressource ? Et pas de mal de tête. L'indicateur B n'est nécessaire que lors de la compilation de l'indicateur A, et il n'est pas nécessaire de le vérifier.

Oui, l'indicateur A peut être inséré dans le Conseiller Expert comme une ressource...

En d'autres termes, si j'ai bien compris, après la compilation du conseiller expert, les indicateurs A et B n'ont pas besoin d'être dans le dossier des indicateurs ?

La ressource est #import ?

 
Сергей Таболин:

En d'autres termes, si j'ai bien compris, après avoir compilé l'EA, la présence des indicateurs A et B dans le dossier des indicateurs n'est pas nécessaire ?

La ressource est #import ?

La ressource est #resource
 
Juer:

Que signifie cette erreur de compilation et comment puis-je la corriger ? J'ai une classe d'environ 80 000 lignes. Est-ce que je dois faire deux cours avec ça ? C'est absurde. Quel est le sens de cette version 64 bits si tout est limité de cette manière ?
 
Artyom Trishkin:
La ressource est #resource

Oui, merci. Je l'ai trouvé, je l'examine. Ça ne marche pas encore. Je pense que c'est parce qu'ils utilisent des liens symboliques.

 
Сергей Таболин:

Oui, merci. Je l'ai trouvé, je l'examine. Ça ne marche pas encore. Je pense que c'est parce que des liens symboliques sont utilisés.

Là, vers la fin de la page"Travailler avec des indicateurs personnalisés connectés en tant que ressources".

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 
Alexey Viktorov:

Là, vers la fin de la page"Travailler avec des indicateurs personnalisés connectés en tant que ressources".

Merci, je l'ai vu. Mais comme je l'ai dit, c'est probablement à cause du lien symbolique vers le dossier Indicateurs que la ressource n'est pas ajoutée. Il dit qu'il n'a pas été trouvé.

 
Pouvez-vous me donner un indice ? J'apprends à écrire une évaluation environnementale. Je veux y importer ma bibliothèque de dll écrite en C#. Il est écrit dans le livre de référence que les fonctions de bibliothèque doivent être écrites par __stdcall. Je comprends un peu le C#, mais je ne trouve rien sur un tel enregistrement, il y a seulement quelque chose lié à l'importation de fonctions, mais c'est probablement la procédure inverse ? J'importe ma fonction dans l'Expert Advisor via #import, il la voit et compile correctement, mais l'EA est retiré du graphique avant d'être lancé. Il était accroché au tableau avant l'importation. Je pense que ça a à voir avec mon dll. J'ai lu sur Internet et j'ai eu l'impression que les bibliothèques ne peuvent être écrites qu'en C++. C'est vrai ? Existe-t-il un moyen de les écrire en C# ? Si oui, donnez-moi un exemple ou un lien pour le montrer clairement. Merci !
 
Игорь:
Pouvez-vous me donner un indice ? J'apprends à écrire une évaluation environnementale. Je veux y importer ma bibliothèque de dll écrite en C#. Il est écrit dans le livre de référence que les fonctions de bibliothèque doivent être écrites par __stdcall. Je comprends un peu le C#, mais je ne trouve rien sur un tel enregistrement, il y a seulement quelque chose lié à l'importation de fonctions, mais c'est probablement la procédure inverse ? J'importe ma fonction dans l'Expert Advisor via #import, il la voit et compile correctement, mais l'EA est retiré du graphique avant d'être lancé. Il était accroché au tableau avant l'importation. Je pense que ça a à voir avec mon dll. J'ai lu sur Internet et j'ai eu l'impression que les bibliothèques ne peuvent être écrites qu'en C++. C'est vrai ? Existe-t-il un moyen de les écrire en C# ? Si oui, donnez-moi un exemple ou un lien pour le montrer clairement. Merci !
Le dernier article de Vasily Sokolov ici dans la section article.
Raison: