Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1007

 
Vitaly Muzichenko:

Vous êtes-vous rendu à leur bureau et avez-vous essayé d'exécuter votre programme sur leur ordinateur ?

Quel était le prix du billet ?

J'aurais aimé aller les "remercier" pour le super terminal MT4.

 
Aleksandr Prishenko:

J'y serais allé avec plaisir, "merci" pour le super terminal MT4.

Je n'aime pas le travail de MT4 sur MT5...

 
Alexey Viktorov:

Si vous n'aimez pas MT4, travaillez sur MT5...

C'est ainsi que je travaille, et je n'oublierai jamais MT4, même si les cellules sont pleines ;))

 
Aleksandr Prishenko:

C'est ainsi que je travaille, et je n'oublierai jamais MT4, même si les cellules sont pleines ;))

Il est agréable de parler à une personne lorsqu'elle comprend les blagues et y réagit normalement. Mais il y a une limite à tout. Vous avez besoin d'une bonne réponse ? Répondez correctement à la blague de Vitaly. Il y a là une question cachée : qu'entendez-vous par métacitations sur un ordinateur ?

 
Tout le monde est cool, tout le monde sait tout sur les cellules et les questions cachées et comment réagir :).
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ?
 
Alexey Viktorov:

Je ne sais pas quel est le problème, franchement, c'est agréable de communiquer avec une personne qui comprend les blagues et y réagit bien. Mais il y a une limite à tout. Vous voulez une bonne réponse ? Répondez correctement à la blague de Vitaly. Une question cachée s'y trouve : qu'est-ce que cela signifie d'avoir des métacitations sur son ordinateur ?

J'ai envoyé un fichier .ex5 compilé à l'ordinateur de metaquotes. En plus de cela, jel'aicompilé sur un compte de compensation (je pensais que c'était le problème). J'ai déplacé les indices dans le dossier Expert Advisors et défini la ressource sans aucune barre oblique (#resource "Bollinger new.ex5" , BolBandsNewHandle=iCustom (_Symbol,TF_graph,"::Bollinger new.ex5",...J'ai copié sur une clé USB et testé sur un autre ordinateur sans ces icônes dans le dossier Experts, tout fonctionne. Je ne comprends pas quel est le problème, franchement(

 
Alexey Viktorov:

Lorsqu'il est transféré sur un autre ordinateur ou un autre terminal, celui qui a été compilé fonctionne sans problème. Mais au moment de la compilation sur un autre ordinateur, le compilateur recherche le fichier indicateur pour l'inclure comme ressource...

Pourquoi le compiler sur un autre ordinateur si c'est un fichier .ex5 qui ne se compile pas ?

Déjà mis à jour à la version 2006, bientôt 2019, ... Les gens travaillent !
 
Aleksandr Prishenko:

J'ai envoyé un fichier .ex5 compilé à l'ordinateur de metaquotes. En plus de cela, jel'aicompilé sur un compte de compensation (je pensais que c'était le problème). J'ai déplacé les indices dans le dossier Expert Advisors et défini la ressource sans aucune barre oblique (#resource "Bollinger new.ex5" , BolBandsNewHandle=iCustom (_Symbol,TF_graph,"::Bollinger new.ex5",...) Je l'ai copié sur une clé USB et testé sur un autre ordinateur sans ces icônes dans le dossier Experts, ça marche. Je ne comprends pas quel est le problème, franchement (...).

Veuillez vous exprimer en tant que programmeur. Je l'ai envoyé à un ordinateur, peu importe à qui, cela signifie que quelqu'un là-bas a accepté le fichier et l'a mis sur son ordinateur. Si nous parlons de validation sur le marché, vous devez le dire. L'Expert Advisor y est automatiquement chargé et testé avec les paramètres par défaut. Si l'autovalidation échoue, cela ne signifie pas que l'indicateur connecté en tant que ressource est en cause.

 
Aleksandr Prishenko:

Pourquoi le compiler sur un autre ordinateur si c'est un fichier .ex5 qui ne se compile pas ?

Déjà mis à jour à la version 2006, bientôt 2019, ... Les gens travaillent !

Je parlais de concepts généraux, étant donné que la question n'est pas du tout claire.

 
Alexey Viktorov:

Veuillez vous exprimer en tant que programmeur. L'envoi à un ordinateur, peu importe à qui, signifie que quelqu'un sur place a accepté le fichier et l'a placé sur son ordinateur. Si vous parlez de validation sur le Marché, dites-le simplement. L'Expert Advisor y est automatiquement chargé et testé avec les paramètres par défaut. Si l'autovalidation échoue, cela ne signifie pas que l'indicateur connecté en tant que ressource est en cause.

Je suis un trader-programmeur amateur) L'autovalidation a réussi. Il s'avère que tout est correct dans l'exemple et que j'ai tout spécifié correctement. L'erreur s'est produite parce qu'un indicateur personnalisé prend des données d'un autre indicateur, alors que le chemin dans le code a été spécifié dans le dossier Indicateurs. J'ai dû changer le chemin vers une ressource et lier l'indicateur lui-même comme une ressource dans l'indicateur et comme une ressource dans l'EA. J'ai tué une demi-journée à essayer d'être impoli). Merci de votre compréhension, désolé pour le désagrément.

Raison: