[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 78

 
Vizard:


vous réalisez que c'est des conneries, n'est-ce pas ? )))

Ou (surligné) n'est-il pas compréhensible tel quel ? )))


Chacun a son propre délire, tout est dans la limite du raisonnable !
 
Vizard:

un conte de fées pour un jour...))


Handsome !!!! :)

 
en général, l'ue a gagné aujourd'hui un grand bol d'air qu'elle avait laissé tomber toute la semaine.
 
TEXX:


Handsome !!!! :)

Oui, son conte de fées s'est avéré être une histoire vraie, comme je le pensais.
 

Quelle est la prochaine étape ? )

pas d'attente en bas ?

 
Indaxis:

Quelle est la prochaine étape ? )

pas d'attente en bas ?


21.00 heure de Kiev peut-être)

 
Serg51:


21.00 heure de Kiev peut-être)


C'est la nouvelle ou l'indicateur ? ?? Il n'y a pas de nouvelle, il y a un indicateur ? ??
 

Je pense que le seul espoir est de sortir des positions longues à la fin de la session américaine.....

La paire principale, cependant, ne s'échange pas vraiment sur l'eur/usd - tout le monde est passé à d'autres devises et influence indirectement la paire principale via les crosses.

 
andreika:

C'est la nouvelle ou l'indicateur ? Pas de nouvelle, mais l'indicateur ?


L'indicateur a montré. Peut-être que la troisième vibration fonctionnera bien. Après deux signaux précédents, l'agitation était dans la bonne direction, mais les impulsions "ours" n'ont pas soutenu((( Oui et les lignes de résistance s'empilent à 21h quelques...

 
Mes indicateurs montrent une forte résistance à 1.3157. Ensuite, je prédis un rebond à 21.01-21.13 heure de Kiev.
Raison: