Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1180

 
Vitaly Muzichenko:

Les abonnés ont le choix des proportions de copie, c'est à eux de décider de la manière dont ils mettent en place le système.

Merci.

 
1) Le testeur de stratégie MT5 a-t-il la possibilité de voir (pendant les tests) plusieurs timeframes (d'un outil) avec des indicateurs + faire des mouvements (programmation), en fonction des valeurs de ces indicateurs sur chacun des timeframes ?
2) Faudra-t-il faire quelque chose de bizarre pour que les tests impliquent tous les threads du processeur, et non 1 (au lieu de 16) comme c'est le cas par défaut ?
(Si oui, veuillez m'envoyer des liens vers des articles sur ce sujet).
 

Bonjour.

Comment entrer en contact avec les développeurs ?

J'essaie d'ajouter un produit, je reçois une erreur de validation :

test sur EURUSD,H1 (netting)

le testeur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul

il n'y a pas d'opérations commerciales


Mon conseiller expert effectue des transactions, mais peut-être pas assez pour leur testeur.

Que dois-je faire ? Augmenter artificiellement le nombre de transactions? Alors le produit passera à coup sûr. Mais de tels tests ne servent à rien.

 
Aleksandr Prishenko:

Bonjour.

Comment entrer en contact avec les développeurs ?

J'essaie d'ajouter un produit, je reçois une erreur de validation :

test sur EURUSD,H1 (netting)

le testeur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul

il n'y a pas d'opérations commerciales


Mon conseiller expert effectue des transactions, mais peut-être pas assez pour leur testeur.

Que dois-je faire ? Augmenter artificiellement le nombre de transactions? Alors le produit passera à coup sûr. Mais de tels tests ne servent à rien.

Voulez-vous leur tendre la main pour corriger toutes vos erreurs ?

 
Alexey Viktorov:

Voulez-vous leur faire comprendre que vous pouvez corriger toutes vos erreurs ?

Pour corriger leurs erreurs. Je n'ai aucune erreur, toutes les transactions sont ouvertes et sur n'importe quel TF. Avec leur façon de tester, vous pouvez faire passer n'importe quelle absurdité en changeant juste quelques paramètres, testés.

Mais j'ai compris l'allusion).

 
Aleksandr Prishenko:

Pour corriger leurs erreurs. Je n'ai aucune erreur, toutes les transactions sont ouvertes et sur n'importe quel TF. Avec leur façon de tester, vous pouvez faire passer n'importe quelle absurdité en changeant juste quelques paramètres, testés.

Mais j'ai compris l'allusion.)

Vous n'avez aucune idée non plus - votre conseiller expert non seulement ne fait pas de transactions, mais il ne démarre pas du tout. C'est ce que vous avez écrit :

test sur EURUSD,H1 (netting)

letesteur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul

il n'y a pas d'opérations commerciales

 
Aleksandr Prishenko:

Bonjour.

Comment entrer en contact avec les développeurs ?

J'essaie d'ajouter un produit, je reçois une erreur de validation :

test sur EURUSD,H1 (netting)

le testeur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul

il n'y a pas d'opérations commerciales


Mon conseiller expert effectue des transactions, mais peut-être pas assez pour leur testeur.

Que dois-je faire ? Augmenter artificiellement le nombre de transactions? Alors le produit passera à coup sûr. Mais de tels tests ne servent à rien.

Ne laissez pas le travail s'arrêter à OnInit. Si quelque chose ne va pas (par exemple, l'utilisateur a saisi des paramètres incorrects), imprimez un message d'erreur et sortez immédiatement sur OnTick, c'est-à-dire n'effectuez aucune transaction ou action.

Comment l'interpréter : en cas d'erreur commise par l'utilisateur lors de la saisie des données, le conseiller expert doit rester sur le graphique (même s'il ne négocie pas) et attendre les données correctes.

 
Artyom Trishkin:

Vous ne comprenez même pas - votre conseiller expert non seulement ne fait pas de transactions, mais il ne fonctionne pas du tout. C'est ce qui a été écrit sur vous :

test sur EURUSD,H1 (netting)

letesteur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul

il n'y a pas d'opérations commerciales

J'ai un accord. Les tests commencent à M1, puis à toutes les TF et tout fonctionne bien. Sur H1, l'Expert Advisor n'est pas testé pour des raisons inconnues, et seulement sur les"prix ouverts".

 
Aleksandr Prishenko:

La compréhension est là. Les tests commencent au M1 puis sur toutes les TF et ça se passe bien. Sur H1, l'Expert Advisor n'est pas testé pour des raisons inconnues, et seulement sur les"prix d'ouverture".

Il vous est clairement écrit : le testeur est arrêté parce que OnInit() renvoie une valeur de code de retour non nulle.

Seul le code INIT_SUCCEEDED a une valeur non nulle. Examinez le code OnInit() - où et pourquoi le code d'erreur d'initialisation est renvoyé.

 
Le problème se situe très probablement au niveau de l'indicateur, qui, avec les paramètres donnés, n'apparaît pas aux"prix d'ouverture" sur une période de H1 et plus. Je vais m'en occuper. Merci pour les conseils !
Raison: