Question à l'administration de mql5.com - page 30

 
Bonjour, j'ai acheté un produit <...> qui ne fonctionne plus depuis 3 jours et je n'arrive pas à contacter le vendeur par câble ou par un autre moyen. Aidez-moi s'il vous plaît.
 
q797070:
Bonjour Bonjour j'ai acheté un produit <...> il ne fonctionne pas depuis 3 jours pour contacter le vendeur ou par câble ou autre je ne peux pas aider s'il vous plaît.

Je ne sais rien de cet EA, mais il existe des EA qui se déclenchent une fois par semaine ou une fois par mois (ouverture d'une position).
Dans tous les cas, il est préférable de contacter l'auteur.
Et lisez les règles sur ce qu'il faut faire si l'auteur n'est pas disponible, etc :

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
J'ai accidentellement téléchargé la photo de passeport de ma femme lors de la vérification, que dois-je faire ? Et il y a déjà de l'argent sur le compte.
 
Suppression de mes messages ici
 
sergey_rdn:
Suppression de mes messages ici

Ne faites pas de conneries et vous ne serez pas supprimé.

 
Vladimir Karputov:

Ne faites pas de conneries et vous ne serez pas supprimé.

Je ne dis pas n'importe quoi, je veux juste avertir, je suis tombé sur des escrocs, il n'y a pas de retrait, rappelez-vous ce serveur ***, ne vous en mêlez pas, si vous savez quoi faire, faites-le moi savoir et supprimez-le de MT4.
 
sergey_rdn:
Je ne dis pas n'importe quoi, je veux juste avertir, je suis tombé sur des escrocs, il n'y a pas de retrait, rappelez-vous ce serveur ***, ne vous en mêlez pas, si vous savez quoi faire, faites-le moi savoir et supprimez-le de MT4.

Les discussions sur les tiers sont interdites. Il y aura une interdiction la prochaine fois.

 
Vladimir Karputov:

Les discussions concernant des tiers sont interdites. Il y aura une interdiction la prochaine fois.

Notez vos contacts ? Avez-vous trouvé quelqu'un à défendre ou voulez-vous répondre à leur place ?
 

Le conseiller ne passe pas la validation. Il est dit qu'il n'y a pas d'échanges.

Dans le testeur, j'ai des transactions sur tous les horizons temporels, je l'envoie pour validation - il n'y a pas de transactions.

Mon conseiller expert recherche desentrées sur les indicateurs de deux horizons temporels, M5 et M15, mais peut entrer à partir de n'importe quel horizon temporel, qui sera défini.

Que dois-je faire dans cette situation ? Quelqu'un peut-il suggérer la raison pour laquelle il n'y a pas d'offres dans le validateur ?

Les versions précédentes ont passé la validation sans problème...

 
Oleg Pavlenko:

Le conseiller ne passe pas la validation. Il est dit qu'il n'y a pas d'échanges.

Dans le testeur, j'ai des transactions sur tous les horizons temporels, je l'envoie pour validation - il n'y a pas de transactions.

Mon conseiller expert recherche desentrées sur les indicateurs de deux horizons temporels, M5 et M15, mais peut entrer à partir de n'importe quel horizon temporel, qui sera défini.

Que dois-je faire dans cette situation ? Quelqu'un peut-il suggérer la raison pour laquelle il n'y a pas d'offres dans le validateur ?

Les versions précédentes ont passé la validation sans problème...

Faites un peu de danse au tambourin :)https://www.mql5.com/ru/job, généralement les erreurs sont les mêmes, vous devez regarder le code
Raison: