[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1077

 
merkulov.artem:

Bon après-midi,

Il y a deux questions, je ne trouve pas de solution, aidez-moi s'il vous plaît :

1. J'ai un EA qui met 6 ordres en attente. Comment dois-je définir la valeur de "a" à "Ask" et faire en sorte que cela fonctionne lors de la passation d'ordres au lieu de la mise à jour à chaque tick, ou supprimer et modifier les ordres selon les besoins et le garder jusqu'à ce que les six ordres se referment et que la fonction les définisse avec la nouvelle valeur, et travailler avec la nouvelle valeur Ask ?

2. Il y a une modification d'un ordre : "OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),OrderTakeProfit()) ;" comment conserver les mêmes paramètres, c'est-à-dire OrderStopLoss() ou OrderOpenPrice(), qui ont été définis lors du placement d'un ordre ; ils doivent être remplacés par des zéros, ou les mêmes valeurs qui ont été utilisées lors du placement d'un ordre en attente ?

P.S. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les manuels // Merci beaucoup.


Déclarez une variable (a), dans laquelle nous allons entrer le prix Ask. Nous recalculons les ordres au début de l'EA. S'il n'y a pas de commande, alors la variable est nulle. Ensuite, nous vérifions si la variable est égale à zéro, puis nous lui ajoutons le prix Ask et nous passons des ordres à partir de ce niveau. Il est clair qu'au prochain tick, le programme verra que les ordres sont en place et n'affectera pas la variable "A" qui contient le Ask précédent. Il est également clair que tant qu'il y a des ordres sur le marché, la valeur de la variable "a" ne changera pas.

2. Si nous devons enregistrer les paramètres de la commande, nous devons les demander au serveur et les enregistrer dans des variables ou un tableau. Vous devez le faire une fois et le laisser jusqu'à ce que la commande ne soit plus nécessaire.

Vous n'avez pas trouvé cela dans le tutoriel, car l'auteur essayait de rendre sa vision du langage aussi claire que possible. Mais ce tutoriel ne couvre pas les questions d'interaction entre les compas dans le système serveur-client. Le tutoriel, ainsi que l'aide dans le méta-éditeur, ne font qu'effleurer ces questions. Un débutant ne pense tout simplement pas à ce qui se passe sur le tick actuel et à ce qui se passera sur le tick suivant. Il pense à tort que tout sera pareil au prochain tic. Mais il s'agit d'une erreur grave - le programme se comportera tout à fait différemment au prochain tick, car les valeurs des variables ont changé en raison d'un nouveau prix au tick précédent ! C'est particulièrement important lorsque l'on construit des programmes qui fonctionnent selon les principes d'un automate cybernétique, c'est-à-dire qui ont une mémoire de l'état dans lequel se trouve l'automate.

Les visiteurs du forum peuvent vous donner des solutions toutes faites à vos problèmes. Mais cela ne vous servira à rien. L'idéal est de vous aider à comprendre la logique du travail et de vous inciter à maîtriser la langue en tant qu'outil. La meilleure chose que vous puissiez apprendre ici, ce sont vos connaissances personnelles qui vous serviront pendant des années. Des connaissances et la capacité de les appliquer.

 
RekkeR:
Bonsoir et bonne semaine. Pouvez-vous m'apprendre s'il est possible de fusionner et d'éditer des profils tpl. dans le bloc-notes ou d'une autre manière, afin de pouvoir changer l'alternance des fenêtres d'indicateurs supplémentaires, dans la fenêtre principale et insérer des fenêtres d'indicateurs supplémentaires d'un autre profil, entre celles qui existent déjà ???

Ne serait-il pas plus simple de consacrer 10 à 15 minutes à la création d'un groupe de modèles utilisés, puis d'appeler chacun d'entre eux selon les besoins ? Créer une fois, l'enregistrer séparément du terminal et l'utiliser ensuite pendant des ANNÉES ?
 
goldtrader:
Pour vendre ? Pour soutirer le dernier centime à des pigeons crédules ?

On m'a moi-même demandé de trouver un tel conseiller expert ... Je ne pense pas qu'ils le vendraient à des pigeons )))) mais uniquement à des fins de démonstration.

Mais toujours ......

Aidez à trouver une EE pour les critères de test suivants.

- Tests effectués du 1/4/2005 à ce jour.

- Le bénéfice mensuel moyen doit dépasser 5 % du dépôt initial

- Le tirage relatif maximal ne doit pas dépasser 10 %.

- La paire de devises doit être ce que vous voulez qu' elle soit.
 
itum:

On m'a moi-même demandé de trouver un conseiller similaire ... Je ne pense pas qu'il sera vendu à des pigeons )))) mais plutôt à des fins éducatives.

Mais toujours ......

Aidez-moi à trouver un EA avec les critères de test suivants.

- testé le 1/4/2005 - aujourd'hui.

- Le bénéfice mensuel moyen doit dépasser 5 % du dépôt initial

- Le tirage relatif maximal ne doit pas dépasser 10 %.

- La paire de devises doit être ce que vous voulez qu' elle soit.


J'ai une telle EA. Je l'ai posté gratuitement sur Alpari il y a quelques années. Les gens m'envoient encore des e-mails, qui ont une sorte de... Certains en font l'éloge, d'autres le condamnent, et d'autres encore demandent à me montrer comment configurer correctement ce conseiller expert. J'ai déjà montré une capture d'écran de la croissance du dépôt d'un utilisateur indépendant sur le forum ; le dépôt qui va bien dans les bénéfices. Je donnerai le conseiller - pour les paramètres - écrivez-moi personnellement - je vous donnerai le lien vers le fil de discussion approprié sur le forum Alpari - lisez-y les paramètres. Je n'enverrai pas les paramètres car mon Expert Advisor est multifonctionnel. Téléchargez-le :) Peut-être que la chance vous sourira. Mais le fait que l'expert puisse être configuré de telle sorte qu'il ne donne pas cinq pour cent mais beaucoup plus, et pas seulement dans le testeur, mais aussi sur le compte réel, est un fait.

Dossiers :
 

Salutations ! Les variables n - prennent une des deux valeurs, les variantes des combinaisons de celles-ci doivent transmettre à la variable p une des 4 valeurs. Pouvez-vous me dire comment cela peut être fait dans le code ?

 
drknn:

Ne serait-il pas plus simple de consacrer 10 à 15 minutes à la création d'un groupe de modèles à utiliser, puis d'appeler chacun d'entre eux selon les besoins ? Créer une fois, l'enregistrer séparément du terminal et l'utiliser ensuite pendant des ANNÉES ?

Vous pouvez prendre un fusil, créer un groupe de motifs avec dc en 10-15 minutes, les enregistrer individuellement et tondre les verts selon les besoins. DEPUIS DES ANNÉES.

Il y aura cent fois plus de chance que de péter par-dessus l'ordinateur dans un tabouret.

Mais je m'interroge sur la réponse à ma question élémentaire.

 

Il y a une EA. Utilise les indices M1 et M5 - s'il est testé sur tous les ticks, il fonctionne bien. Si vous le réglez sur les prix ouverts, pas une seule transaction.

Les indices sont utilisés comme suit

double MA0 = iMA(NULL,1 ... 0);
double MA1 = iMA(NULL,1, ... 1);

MA1 < MA0
Quel peut être le problème ?
 
volshebnik:
Alexander, merci beaucoup ! Très détaillé et complet, merci beaucoup pour votre travail. Les développeurs de MT4 ne répondent-ils pas ici ?
Pas de réponses, je vais recommencer mes questions. "Les développeurs MT4 ne répondent-ils pas ici ou dois-je leur écrire séparément ? J'ai lu quelque part que MT4 ne sera pas modifié à nouveau, est-ce vrai ?
 
RekkeR:

Vous pouvez prendre un fusil, créer un groupe de motifs avec dc en 10-15 minutes, les enregistrer individuellement et tondre les verts selon les besoins. DEPUIS DES ANNÉES.

Il y aura cent fois plus de chance que de péter par-dessus l'ordinateur dans un tabouret.

Mais je suis toujours intéressé par la réponse à ma question élémentaire.



Ouvrez le dossier Terminal - templates. Dans ce dossier, vous trouverez des modèles prêts à l'emploi (fichiers *.tpl). Ouvrez n'importe lequel d'entre eux avec le bloc-notes. Si vous comprenez la syntaxe, vous serez en mesure de les modifier.
 
drknn:

Ouvrez le dossier Terminal - templates. Il contient des fichiers de modèles prêts à l'emploi (*.tpl-files). Ouvrez l'un d'entre eux avec le bloc-notes. Si vous comprenez la syntaxe, vous serez en mesure de les modifier.

Merci.

Raison: