Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1179

 
Igor Zakharov:

Je peux supposer que vous recevez la poignée de manière répétée et que vous faites progressivement déborder la mémoire. Celui qui est sur le graphique en direct le fait lentement, et n'a pas le temps de remplir toute la mémoire. Le testeur le fait plusieurs fois par seconde, et remplit la mémoire rapidement.

Merci, mais non. L'identifiant est créé une fois à OnInit.

 

Pour répondre à ma propre question : c'était à propos du point.

my_used\\ICTMP_3.01
my_used\\ICTMP_301

Je pense que les développeurs doivent faire attention à cela.

P.S. Je vais en rajouter pour une meilleure compréhension. L'appel par le conseiller expert d'un indicateur dont le nom contient unpoint fonctionne dans le graphique mais aboutit à une erreur dans le testeur. En même temps, l'indicateur lui-même fonctionne à la fois sur le graphique et dans le testeur.
 

Bonjour, j'ai un certain nombre de questions après avoir travaillé avec QuickBooks :

1) Si j'affiche un indicateur dans une fenêtre séparée, comment puis-je afficher un autre indicateur dans la même fenêtre ?

2) Comment puis-je utiliser les données d'un autre indicateur dans un indicateur au lieu des symboles de la revue de marché ?

Merci.

 
VANDER:

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser après avoir travaillé avec Quicksilver :

1) Si j'affiche un indicateur dans une fenêtre séparée, comment puis-je afficher un autre indicateur dans la même fenêtre ?

2) Comment puis-je utiliser les données d'un autre indicateur dans un indicateur au lieu des symboles de Market Watch ?

Merci.

Regardez ça :

Comment choisir les données pour construire un indicateur?


Note : Prenez le deuxième indicateur de la fenêtre "Navigator" et faites-le glisser vers la fenêtre du premier indicateur.

Использование технических индикаторов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Использование технических индикаторов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический индикатор — наиважнейший инструмент технического анализа. На основании сигналов технических индикаторов принимаются решения относительно того, как и когда совершать сделки. Суть их заключается в математическом преобразовании цены и/или объемов финансового инструмента для прогнозирования будущих изменений цен. При этом появляется...
 

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut passer sur le lien ?

#include <Arrays\ArrayString.mqh>
CArrayString *arr=new CArrayString;

void s()
 {
  arr.Shutdown();
   for(int i=0;i<10;i++)
     {
      arr.Add(IntegerToString(i));
     // Print(i);
     }
   ArrayStr(arr.); // сюда что вписать?

// ЗДЕСЬ ВСЁ ПОНЯТНО
  string mass[];
   for(int i=0;i<10;i++)
     {
      ArrayResize(mass,i+1);
      mass[i]=IntegerToString(i);
     // Print(i);
     }
   ArrayStr(mass); // передаём
   
 }

void ArrayStr(string &m[]) {
   // ...
 }
 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut passer par référence ?

Je pense que vous voulez passer un élément d'un tableau dynamique de chaînes de caractères.

ArrayStr(arr.At(0)); 

J'ai écrit un script de test, essayez de l'expérimenter.

#include <Arrays\ArrayString.mqh>
CArrayString *arr=new CArrayString;

void OnStart()
{
   InitCArrayString(arr,10); //заполним динамический массив строк 10-ю элементами
   PrintCArrayString(arr);//распечатаем все элементы динамического массива строк
   delete arr;
}
//+------------------------------------------------------------------+
void InitCArrayString(CArrayString &dinamic_string,int count)
{
   dinamic_string.Shutdown();
   for(int i=0;i<count;i++)
   {
      string s = "arr № "+IntegerToString(i+1);
      dinamic_string.Add(s);
   }
}
//+------------------------------------------------------------------+
void PrintCArrayString(CArrayString &dinamic_string)
{
   for(int i=dinamic_string.Total()-1; i>=0; i--)
   {
      Print(dinamic_string.At(i));
   }
}

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no 10

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 9

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 8

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 7

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 6

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 5

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 4

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 3

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 2

2020.01.24 21:18:49.555 tst (EURUSD,H1) arr no. 1

 
Igor Makanu:

Je pense que vous voulez passer un élément d'un tableau dynamique de chaînes de caractères.

J'ai écrit un script de test, voyez si vous pouvez l'expérimenter.


Super, juste ce dont j'ai besoin.

Merci !

 
Comment puis-je définir la visibilité d'un indicateur à partir du code ?
 
Si je loue un signal moyennant des frais en déposant, disons, une certaine somme d'argent, alors qui a un centime ou 250 000 sur son compte titres et un effet de levier différent peut utiliser un signal qui n'est "pas le même que le sien"? Si vous disposez d'un robot, personnalisez-le puis compilez-le sous une forme fermée. L'acheteur du robot ne pourra pas modifier les paramètres lui-même, mais utilisera une copie papier du robot acheté (pour éviter que le programmeur ne se débarrasse de la version réelle du robot ou des autres utilisateurs d'un robot durci). Aujourd'hui, le robot est personnalisé et programmé, bien qu'il ne fonctionne pas complètement, mais c'est quand même bien. Voici une autre question, comment traiter de manière compétente et pacifique avec le programmeur afin de conclure rapidement mon accord avec lui (par exemple, je propose d'oublier le défaut en échange d'une simple fonction par la modification de TOR en incluant le robot actuel dans TOR). (c) oui je suis un nerd. Et ne pas avoir de stratégie pour reconfigurer un robot dans quelque chose qui n'est pas une affaire qui coule est très irréaliste sur n'importe quel multi-core super-puissant et en six mois, et les facteurs dans les paramètres sont nombreux, même dans le prêt-à-porter au moins quelque chose que je change = affaire qui coule.
 
Zlaya_budka:
Je loue un signal contre rémunération en déposant, disons, tel ou tel dépôt. Qui a un centime ou 250 000 sur son compte, et qui a un autre type de compte et un autre effet de levier peut utiliser le signal ?

Les abonnés ont le choix des proportions de copie, c'est à eux de décider de la façon dont ils mettent en place le système.

Raison: