Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 857

 

Je veux supprimer cette fonction :

int trStart

était :

void TrailPosition(int trStart, int trStop)

Devenu :

void TrailPosition(int trStop)

Est-ce correct ?

 
Vladimir Karputov:

Clarifiez : Voulez-vous déplacer la souris directement dans le terminal et faire un clic droit et copier le prix de la POSITION?

Oui. Pour tout écrire en même temps, ce n'est pas pratique pour moi de regarder vers le bas. Je peux donc copier 24 éléments à la fois via le presse-papiers, ce qui accélère le travail. Ou peut-être que vous pouvez tout copier à partir de là ?

 
Алексей Барбашин:

D'autres conseils... Peut-être la question est-elle trop... ridicule... Comment traduire un nombre, par exemple un double, en un tableau de caractères ? En effet, dans certaines API, vous devez transmettre des nombres sous forme de pointeur. Les pointeurs sont passés comme des tableaux unidimensionnels... Les fonctions StringToShortArray et StringToCharArray sont disponibles, mais je ne sais pas comment convertir des nombres en un tableau d'octets (char).

Voici une approche originale décrite :

https://www.mql5.com/ru/articles/364

Избавляемся от балласта самодельных DLL
Избавляемся от балласта самодельных DLL
  • 2012.01.31
  • ---
  • www.mql5.com
Вы все еще делаете свои DLL? Тогда мы идем к вам! Введение Всегда наступает момент, когда MQL5-программисту недостаточно функционала языка, которым он располагает, и он вынужден обращаться к дополнительным инструментам. Например, работать с базой данных или использовать сокеты для связи, или работать с функциями операционной системы. Чтобы...
 
Seric29:

Oui. Pour tout enregistrer en même temps, ce n'est pas pratique pour moi de regarder en bas. Je peux donc copier 24 éléments à la fois via le presse-papiers, ce qui accélère les choses. Ou est-ce que je peux tout copier à partir de là ?

Non, vous ne pouvez pas faire ça.

Vous pouvez :

  • en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Commerce". (Toolbox), allez dans le menu "Report", sélectionnez "HTML", de cette façon vous pouvez sauvegarder le rapport des positions ouvertes.
  • le sauvegarder dans un fichier (ceci nécessite un script dans MQL5)

 

Des conseils ?

J'ai ouvert un compte de démonstration chez Alpari. J'ai l'exécution de marché dans le compte. Je pensais que c'était comme dans MT4 mais pour une raison quelconque, les stops sont attachés à l'ordre. Je pensais qu'à l'instar de MT4, les stops devaient être définis ultérieurement par modification.

 
Vladimir Karputov:

Non, vous ne pouvez pas faire ça.

Vous pouvez :

  • en cliquant avec le bouton droit de la souris dans l'onglet "Commerce". (fenêtre de la boîte à outils) sélectionnez "Rapport", "HTML" - de cette façon, vous sauvegarderez le rapport des positions ouvertes.
  • Sauvegarder dans un fichier (ceci nécessite un script MQL5)

Je vois, donc vous ne pouvez pas faire pitié juste j'essaie d'enregistrer les transactions au plus tard le week-end c'est à dire à la fin de la semaine et je garde les transactions très longtemps en trading sur j1, donc j'ai besoin d'écrire un script qui me permettra de copier les valeurs.

 
. ... Rick D. ... .:

Des conseils de la part de ceux qui sont au courant ?

J'ai ouvert un compte de démonstration chez Alpari. J'ai l'exécution de marché dans le compte. Je n'ai jamais essayé de passer une commande mais je ne l'ai pas encore fait. Je pensais que, par analogie avec MT4, les arrêts devraient être fixés ultérieurement par modification.

Il est possible de le mettre tout de suite et de le modifier.

 
Seric29:

Je vois, donc vous ne pouvez pas faire pitié juste j'essaie d'enregistrer les trades au plus tard le week-end c'est à dire à la fin de la semaine et je garde les trades pendant très longtemps je trade sur j1, donc j'ai besoin d'écrire un script qui me permettra de copier les valeurs.

Et que doit écrire exactement le scénario ? Et pourquoi le rapport standard ("Report", "HTML") ne convient pas ?

 
Est-il possible de connaître la valeur du contrat d'une paire de devises (par exemple EURAUD) en ne connaissant que le prix actuel de cet instrument, car la valeur du contrat dépend de l'instrument sous-jacent (EURUSD) ? Il s'avère que nous devons nous référer à l'instrument sous-jacent, c'est-à-dire un travail supplémentaire.
 
Seric29:

Vous pouvez passer une commande immédiatement et la modifier.

  1. Exécution au marché- l'ordre est exécuté au prix qui était valable au moment où le serveur a traité l'ordre. En effet, contrairement au mode instantané, vous ne pouvez pas contrôler le prix d'exécution. Théoriquement, dans ce mode, il ne devrait pas y avoir de requêtes. Nous ne pouvons pas envoyer les niveaux SL et TP avec la demande. Il doit contenir des zéros. Cependant, dans les versions récentes du terminal, la division automatique de ces ordres en deux requêtes a été implémentée, ce qui nous permet d'envoyer une requête avec des niveaux SL et TP définis en une seule fois.
C'est-à-dire que maintenant, pour l'exécution du marché, nous n'avons plus besoin de nous décider dans les EAs pour que sl et tp soient une commande séparée ?
Raison: