Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 110

 
Yuriy Asaulenko:

Alors, quelle différence cela fait-il de quelle fonction ? F(x1,x2,x3, ...xn). Seul le nombre de variables compte, et ce à des fins de simplification, car un logiciel différent est nécessaire pour un nombre arbitraire. Si elle est analytique, cela suffit.

Ici, la seule chose est que, lorsque vous combinez tout cela - ce FF(x...), d'une certaine manière vous devez d'abord vous assurer qu'il n'a qu'un seul maximum). Si je ne me trompe pas, je ne pense pas que quelqu'un ait posé cette question. Et puis vous devez en chercher plusieurs et choisir la plus cool), et c'est encore une autre tâche.

Les gens confondent ici la notion de FF - (fonction de fitness) qui est une fonction logicielle et une fonction analytique comme fy = (x1 + x2 + ...xn) ;

Le FF contient une fonction analytique et y substitue les valeurs des paramètres du tableau reçu de l'AO. Ce que sera exactement la fonction analytique m'importe peu, mais la structure de la bibliothèque FF, FF elle-même, les noms des fonctions renvoyant des paramètres significatifs, l'interface de connexion - tout cela est d'une importance capitale lors de la création d'un algorithme.

J'ai déjà réfléchi au fonctionnement exact de l'algorithme. Maintenant, j'ai besoin de la fonctionnalité de la bibliothèque pour commencer à la construire.

 
Messieurs, ayez pitié d'Andrey Dik!
Il chérit tranquillement son AG depuis au moins 6 ans, sans voir aucun concurrent.
Il a acquis une expérience considérable, comme il lui semble.
Il s'est même couronné le meilleur (en secret).
Mais comment se fait-il que personne d'autre que lui ne soit au courant ?
Il faut un "championnat" où tout le monde saura qu'Andrey Dik est le meilleur.
Mais problème - personne ne s'est rendu compte de cette action.
Il a supplié pendant deux mois : eh bien, au moins quelqu'un, eh bien, au moins avec le hasard, eh bien, au moins avec Alglib-om, se manifeste.

Laissez-le paraître "le meilleur" devant vous.

Andrey F. Zelinsky est la personne la plus adéquate ici.
Et le nombre d'insultes directes d'Andrey Dik dans son adresse en est une preuve directe.

 
Реter Konow: Ce que sera exactement la fonction analytique m'importe peu, mais la structure de la bibliothèque FF, le FF lui-même, les noms des fonctions qui renvoient des paramètres significatifs, l'interface de connexion - tout cela est d'une importance capitale lors de la création d'un algorithme.

Maintenant, j'ai besoin de la fonctionnalité de la bibliothèque pour commencer à la construire.

En fait, tout cela est réuni et s'appelle une interface. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un kamilfo sans elle.
 
Event:
Messieurs, ayez pitié d'Andrey Dik!
Il chérit tranquillement son AG depuis au moins 6 ans, sans voir aucun concurrent.
Il a acquis une expérience considérable, comme il lui semble.
Il s'est même couronné le meilleur (en secret).
Mais comment se fait-il que personne d'autre que lui ne le sache ?
Il faut un "championnat" où tout le monde saura qu'Andrey Dik est le meilleur.
Mais problème - personne ne s'est rendu compte de cette action.
Il a supplié pendant deux mois : eh bien, au moins quelqu'un, eh bien, au moins avec le hasard, eh bien, au moins avec Alglib-om, se manifeste.

Laissez-le paraître "le meilleur" devant vous.

Andrey F. Zelinsky est la personne la plus adéquate ici.
Et le nombre d'insultes directes d'Andrey Dik à son adresse en est la preuve directe.

En ne vous incluant pas parmi les personnes les plus compétentes ici, vous vous êtes piégé. )

Que le sujet se soit "couronné", qu'il ait chéri son AG, c'est son affaire. Cependant, en organisant le championnat, il a fait preuve d'initiative, de courage, de persévérance et d'un désir d'auto-évaluation objective par la compétition avec les autres. En soi, cela impose le respect.

M. Zelinsky n'a rien montré d'autre que divers trolls sur ce fil, mais son mérite est que cela a fonctionné pour ces téléspectateurs, qui aiment les trolls, et l'événement est devenu plus fréquenté. Tout compte fait, objectivité mise à part, il faut admettre que M. Zielinski a également contribué à populariser le championnat.

Personnellement, j'ai aimé la facilité avec laquelle vous avez traité le texte, j'aimerais donc vous voir parmi les participants.

P.S. Quant aux insultes de la part de la personne qui a lancé le sujet, le trolling engendre le trolling.

 
Apparemment, ce sujet est tombé dans une boucle "do while" sans condition.
 
Event:
Andrey F. Zelinsky est la personne la plus adéquate ici.
Et le nombre d'insultes directes d'Andrey Dik à son égard en est la preuve directe.

Je le soutiens !

Dik a mis un cordon et a raconté des conneries à tout le monde, et spécifiquement !

Comme me laisser deviner un nombre et vous devinez, si non, alors vous êtes tous nuls et je suis un roi.

Je sais pourquoi il n'est pas banni - j'attends qu'il passe un accord pour qu'il soit banni là où il vit.

Dick, vas-y - balance ton répertoire sur mon message.

 
Vladimir Gribachev:

Je suis d'accord avec ça !

Dick se met lui-même une cornée, et il fait vraiment chier tout le monde !

Comme, laissez-moi deviner le nombre et vous devinez, si non, vous êtes tous des perdants et je suis le roi.

Je sais pourquoi il n'est pas banni - j'attends qu'il passe un accord pour qu'il soit banni là où il vit.

Dick, vas-y - balance ton répertoire sur mon post.

- Qui n'a pas joué dans nos collectifs ! Je préfère ne pas m'en souvenir. N'est-il pas temps, mes amis, de nous en prendre à William, vous savez, notre Shakespeare?
- C'est parti ! Pourquoi ? (с)
 
Реter Konow:

P.S. Quant aux insultes du topicstarter - le trolling engendre le trolling.

Oui, le créateur devrait toujours être trois têtes au-dessus des trolls et autres.

Ou ai-je tort ?

Je suis sûr que vous en avez vous-même assez de ses insinuations, mais vous tenez bon et voulez montrer qu'il n'y a pas que des Pinocchios qui ont le nez en l'air.

 
Реter Konow:

En ne vous incluant pas parmi les personnes les plus compétentes ici, vous vous êtes piégé. )

Que le sujet se soit "couronné", qu'il ait chéri son AG, c'est son affaire. Cependant, en organisant le championnat, il a fait preuve d'initiative, de courage, de persévérance et d'un désir d'auto-évaluation objective par la compétition avec les autres. En soi, cela impose le respect.

M. Zielinski n'a rien montré d'autre que des trolls variés sur ce fil, mais son mérite est que cela a fonctionné pour les spectateurs qui aiment les trolls, et que l'événement est devenu plus fréquenté. Tout compte fait, objectivité mise à part, il faut admettre que M. Zielinski a également contribué à populariser le championnat.

Personnellement, j'ai aimé la facilité avec laquelle vous avez traité le texte, j'aurais donc aimé vous voir parmi les participants.

P.S. Quant aux insultes de la part de la personne qui a lancé le sujet, le trolling engendre le trolling.

Je ne peux pas "m'intégrer" moi-même)).
Ce n'est pas là que vous voyez le troll.

 
Vladimir Gribachev:

Je suis d'accord avec ça !

Dick se met lui-même une cornée, et il fait vraiment chier tout le monde !

Comme, laissez-moi deviner le nombre et vous devinez, sinon, vous êtes tous des perdants et je suis le roi.

Je sais pourquoi il n'est pas banni - j'attends qu'il passe un accord pour qu'il soit banni là où il vit.

Dick, vas-y - balance ton répertoire sur mon poste.

Laissez-moi me pencher sur votre poste.

Qu'est-ce que tu essaies de faire maintenant ? - Réaliser une provocation ?

Dans un langage aussi faible et argotique, "comme, idiot, suceurs, pompe..." ?

N'avez-vous pas l'imagination pour une provocation plus subtile et intelligente ?

Prenez un exemple de trolling de M. Zelinsky. C'est comme ça qu'on provoque...