Je demande, vous répondez seulement en substance - page 12

 
spindell:
Où puis-je obtenir des devis pour MT4 ? Veuillez me conseiller. Je ne sais pas où les trouver.

Vous devez allumer le terminal et :

  • soit ouvrir un nouveau compte de trading réel/démo ;
  • ou se connecter à un compte de trading existant.

 
spindell:
Où puis-je obtenir des devis pour MT4 ? Quelqu'un sait où les trouver ? Merci.
Où les avez-vous mis ?
 
Karputov Vladimir:

Vous devez allumer le terminal et :

  • soit ouvrir un nouveau compte de trading réel/démo ;
  • ou se connecter à un compte de trading existant.

Bon sang, je ne sais pas... Si vous vous connectez à l'existant et travaillez sur le compte réel, les devis sont limités à l'historique. J'ai besoin de l'historique de 1995 à 1997 et pour de nombreux symboles.

Dukas refuse de les donner pour MT4, ils disent d'acheter chez les fournisseurs... Fibo est un désordre complet, Insta est également limité à l'historique, etc.

 
spindell:

Balin, parce que je ne sais pas... Si vous vous connectez à l'existant et travaillez sur le réel - les devis sont limités à l'historique. J'ai besoin de l'historique depuis 1995-1997 et pour de nombreux symboles.

Dukas refuse de les donner pour MT4, ils disent d'acheter chez les fournisseurs... Fibo est un désordre complet, Insta est également limité à l'historique, etc.

Suppression urgente des noms des courtiers ! Ils seront envoyés à Bath ! Ils suivent l'auteur du fil de discussion ! :-)
 
Yury Kirillov:
Retirez immédiatement les noms des courtiers ! Envoyez-les au bain ! Suivre l'auteur du fil de discussion ! :-)
C'est comme ça qu'on mange ce qui est servi ! Et comment atteindre des normes minimales, des améliorations dans ce monde !
 
Yury Kirillov:
Retirez immédiatement les noms des courtiers ! Envoyez-les au bain ! Suivre l'auteur du fil de discussion ! :-)
Il n'y a pas de courtiers avec de tels noms ! Fiba - c'est ainsi que l'appelle le mari de ma voisine juive ;))
 
J'ai ouvert un compte en cents avec Alpari pendant l'été, et maintenant j'en ai ouvert un et il a disparu, où est-il passé ?
 
Александр Борисенко:
J'ai ouvert un compte en cents chez Alpari pendant l'été et maintenant je ne l'ai pas trouvé, où est-il passé ?
J'ai ouvert un compte Alpari il y a sept ou huit ans (pas un compte en cents). J'ai tout gâché. Il me restait environ trois dollars. J'en ai ouvert un nouveau cette année (pas cette année, mais l'année dernière). J'ai dû restaurer le mot de passe du compte. J'ai transféré 2 dollars et 80 cents de l'ancien au nouveau. C'est un fait.
 
Александр Борисенко:
J'ai ouvert un compte en cents chez Alpari au cours de l'été et maintenant je n'en ai plus, où est-il passé ?
Vrai ou démo ?
 
Pouvez-vous nous suggérer un EA qui fonctionne !