négocier un compte d'un autre courtier mt4 sur votre plateforme mt4 actuelle - page 2

 
tradability:

Bonjour

Si quelqu'un sait comment utiliser la plateforme mt4 actuelle avec tous les graphiques et indicateurs pour trader un compte mt4 d'un autre courtier, faites-le moi savoir. La seule façon que je connaisse est d'essayer d'utiliser une sorte de copieur de transaction.

Merci

Pourquoi ne pas simplement ouvrir un compte chez le courtier dont vous aimez le feed au lieu d'ouvrir un compte chez un courtier que vous n'aimez pas puis de suivre le feed de l'autre. Certaines choses relèvent du bon sens.
 
tradability:


C'est vrai phi nuts j'ai déjà essayé de mettre le dossier de configuration de la démo du compte que je veux trader dans le courtier sur lequel l'EA fonctionne mais c'est comme trader en utilisant l'autre MT4. Donc pas bon.

"Tradability, voici une idée folle, installez MT4 sur le dossier experts/fichiers de l'autre MT, puis utilisez une opération de fichier là-dedans pour échanger des données et des commandes de trading, vous comprenez ?"

Je ne comprends pas. Voyez si vous pouvez me montrer ce que vous voulez dire, mais rappelez-vous que lorsque j'ai utilisé un copieur de transaction, il a effectué des transactions qui étaient rentables mais pas efficaces. J'ai besoin d'un système efficace à plus de 90%.

Ici :

Le premier MT4 est dans C:³Programmes³Trading³MT4_1. Le second devrait donc se trouver dansC:\Program\Trading\MT4_1\experts\files\MT4_2.

En utilisant l'opération de fichier, le premier MT4_1 écrit la commande de négociation dans un fichier vers le dossier du second MT4_2, qui se trouve iciC:\Programmes\Trading\MT4_1\experts\files\MT4_2\experts\files.

En utilisant l'opération fichier, le second MT4_2 a lu ce fichier.

 
tonny:
Mon ami, il n'est pas nécessaire de supprimer le dossier de configuration pour changer de serveur. Il suffit d'aller dans Outils -> Options -> Serveur et d'entrer les nouveaux détails dans le champ de saisie du serveur.

Oui Tonny, vous avez raison. Les détails du serveur doivent être l'adresse internet IP du serveur avec le numéro de port.

J'ai réussi à me connecter à Alpari UK en utilisant FXDD MT4. Maintenant, le dossier de configuration de FXDD contient le fichier srv d'Alpari et donc aussi son fichier d'historique.

 
phi.nuts:

Oui Tonny, vous avez raison. Les détails du serveur doivent être l'adresse internet IP du serveur avec le numéro de port.

J'ai réussi à me connecter à Alpari UK en utilisant FXDD MT4. Maintenant, le dossier de configuration de FXDD contient le fichier srv d'Alpari et son fichier d'historique aussi.

Je vous l'ai dit.
 
tonny:
Pourquoi ne pas simplement ouvrir un compte chez le courtier dont vous aimez le feed au lieu d'ouvrir un compte chez un courtier que vous n'aimez pas puis de suivre le feed de l'autre. Certaines choses relèvent du bon sens.


tonny

LISEZ MA TROISIÈME RÉPONSE ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI PAS.

 
tonny:
Je vous l'avais dit.

phi.nuts:

Oui Tonny, vous avez raison. Les détails du serveur doivent être l'adresse internet IP du serveur avec le numéro de port.

J'ai réussi à me connecter à Alpari UK en utilisant FXDD MT4. Maintenant, le dossier de configuration de FXDD contient le fichier srv d'Alpari et donc aussi son fichier historique.


JE NE SUIS PAS À LA RECHERCHE DE L'HISTORIQUE, MAIS DU STREAMING EN DIRECT. L'HISTORIQUE EST UTILISÉ POUR LE BACKTESTING ETC...

vous vous éloignez du sujet lol

 
tradability:

vous vous éloignez du sujet lol

Il semblerait qu'une sorte de communication entre les EAs fonctionnant sur les 2 terminaux serait la meilleure méthode... quelles options avez-vous déjà étudiées ?
 
RaptorUK:
Il semblerait qu'une sorte de communication entre les EAs fonctionnant sur les 2 terminaux serait la meilleure méthode... quelles options avez-vous déjà étudiées ?


J'ai utilisé le copieur de transactions MT4i avec ce que j'appelle de mauvais résultats : une faible efficacité d'environ 40% (c'est-à-dire qu'il ne prenait que 40/100 transactions) MAIS il était encore rentable. Cependant, ce n'est pas suffisant !

Ce qui est bien, c'est que même s'il y avait une légère différence de prix entre les deux plateformes MT4, la configuration était toujours rentable, donc il y a du mérite à la poursuivre.

 
tradability:


J'ai utilisé le copieur de transactions MT4i avec ce que j'appelle de mauvais résultats : une faible efficacité d'environ 40 % (c'est-à-dire qu'il ne prenait que 40/100 transactions) MAIS il était toujours rentable. Cependant, ce n'est pas suffisant !

Ce qui est bien, c'est que même s'il y avait de légères différences de prix, la configuration était toujours rentable, donc il y a du mérite à la poursuivre.

Je n'ai jamais regardé Trade Copier ou similaire, est-ce que l'EA maître envoie le trade après qu'il l'ait déjà placé ou avant ? Si c'est après, cela ajoute une latence due à l'ordre placé sur l'EA maître.

Avez-vous regardé QuickChannel ?
 
tradability:


JE NE SUIS PAS APRÈS L'HISTOIRE, JE SUIS APRÈS LE STREAMING EN DIRECT. L'HISTORIQUE EST UTILISÉ POUR LE BACKTESTING ETC...

Vous vous éloignez du sujet.

Le flux en direct provient d'un serveur de courtier, non ? Donc si vous changez de serveur, il est évident que le flux en direct, etc. proviendra du nouveau serveur. Mais maintenant, votre question est d'utiliser le flux pour ouvrir un trade dans un autre broker sans un EA copieur de trade, n'est-ce pas ?
Raison: