Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 500

 
new-rena:
cliquez sur
Merci !
 
Alexey Volchanskiy:

Le nom du fichier doit être cité sans extension. C'est étrange qu'il ait compilé à tous. Quelle était la variable originale deZigZag?

Je pensais que c'était tout seul.)
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire quoi et où ajouter dans le code, pour que l'indicateur soit mis à jour à chaque tick ?

J'ai la situation suivante : lorsque j'installe l'indicateur, il fonctionne, mais il ne dessine pas de flèches. Je mets à jour le graphique après un certain temps, les flèches apparaissent. Je dois les faire apparaître au moment correspondant aux paramètres.

LE CODE DÉCOMPILÉ A ÉTÉ SUPPRIMÉ.

 
Aidez-moi à battre cette EA, elle fonctionne, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Code MQL :
void OnTick() { datetime EaStartTime = StringToTime(StartTime) ; // heure de début de l'EA datetime EaEndTime = StringToTime(EndTime) ; // heure de fin de l'EA datetime CurrTime = TimeCurrent() ; // il s'agit de savoir si vous devez prendre un temps terminal if(CurrTime<< CurrTime>=EaEndTime return ; // si ce n'est pas le moment de négocier - sortez.EaStartTime || CurrTime>=EaEndTime) return; // si ce n'est pas le moment de négocier - exit{ MacdCurrent=iMACD(NULL,0,InpFastEMA,InpSlowEMA,InpSignalSMA,Macd_Applied_Price,MODE_MAIN,0) ;
      SignalCurrent=iMACD(NULL,0,InpFastEMA,InpSlowEMA,InpSignalSMA,Macd_Applied_Price,MODE_SIGNAL,0) ;
      SignalMAPrevious=iMA(NULL,0,InpMAPeriod,InpMAShift,InpMAMethod,MA_Applied_Price,1) ; SignalMAThis=iMA(NULL,0,InpMAPeriod,InpMAShift,InpMAMethod,MA_Applied_Price,0) ;
      SignalParabolic=iSAR(NULL,0,InpSARStep,InpSARMaximum,0) ; ZZThis=iCustom(NULL,0,"ZigZag",InpDepth,InpDeviation,InpBackstep,0,0) ; ZZPrevious=iCustom(NULL,0,"ZigZag",InpDepth,InpBackstep,3) ;
     if(CountTrades()==0) CheckForOpen() ; } }//+------------------------------------------------------------------+//|//+------------------------------------------------------------------+void CheckForOpen() {//-----Set buy order.
  if(SignalCurrent<MacdCurrent && SignalMAPrevious<SignalMAThis && Ask>SignalParabolic&& ZZThis>ZZPrevious) { ticket=OrderSend(NULL,OP_BUY,Lots,Ask, slippage,0,0,"15",magic,0,Blue) ; if(ticket>0) return; }//-----Set sell order.
  if(SignalCurrent>MacdCurrent && SignalMAPrevious>SignalMAThis && Bid<SignalParabolic&& ZZThis<ZZZPrevious) { ticket=OrderSend(NULL,OP_SELL,Lots,Bid, slippage,0,0,"15",magic,0,Red) ;
     if(ticket>0) return; } }// //+------------------------------------------------------------------+int CountTrades() { int count=0 ; for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--) { if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) { if(OrderSymbol()==Symbol()&& OrderMagicNumber()==magic) count++ ; } return(count) ; }//+------------------------------------------------------------------+double ModLots() { double lot ; for(int i=OrdersHistoryTotal()-1;i>=0;i--) { if( !OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) continue; if((OrderMagicNumber()==magic) &&(OrderSymbol()==Symbol())) {si(OrderProfit()< 0) {lot=OrderLots()*LotMarti ; break;} else { lot=Lots ; break;} } return(0) ; } }
Quel est le problème ? ? ???
 
Nickolay72:
Aidez-moi à battre cet EA, il fonctionne, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'EA martingale, j'ai fait beaucoup de choses.
Code MQL :
Quel est le problème ? ? ???
Il y a quelque chose que je n'ai pas vu d'un coup d'œil où vous utilisez la fonction ModLots () pour calculer le lot pour ouvrir une position.
 
Сергей Криушин:

Hourra, ça marche, seulement maintenant parfois 2 minus se glissent, mais ce n'est rien...))

Quel est le bénéfice par transaction en pips ?
 

J'ai acheté un EA. Pouvez-vous me dire comment vérifier si cette EA envoie des rapports d'opération au développeur ?

Quel opérateur dois-je rechercher dans le code de l'EA ?

 
River:

J'ai acheté un EA. Pouvez-vous me dire comment vérifier si cette EA envoie des rapports d'opération au développeur ?

Quel opérateur dois-je rechercher dans le code de l'EA ?

Recherchez dans le code la présence d'appels de dll.

 
River:

J'ai acheté un EA. Pouvez-vous me dire comment vérifier si cette EA envoie des rapports d'opération au développeur ?

Quel opérateur dois-je rechercher dans le code de l'EA ?

Si vous avez acheté l'EA sur le marché ou si l'EA acheté n'utilise pas de dll tierce et est écrit en MQL pur, la seule possibilité d'envoyer les informations au développeur est d'utiliser la fonction WebRequest. Pour l'utiliser, vous devez autoriser l'EA à accéder à certains sites. Vérifiez si le conseiller expert que vous avez acheté dispose de cette autorisation. Si c'est le cas, vers quel site il pointe. Si c'est vers le site du développeur, la possibilité de fuite d'informations n'est pas exclue.
 
Pour autant que je sache, le marché ne permet pas la vente d'EAs qui utilisent des DLLs.
Raison: