Testeur soutenant les scripts et les conseillers MG4

 
Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il y a des testeurs qui supportent les scripts et EAs du MG4 ?
 
Charmante Ludmila ! Que voulez-vous dire par "MG4" ? Une nouvelle plateforme ? !
 
Je m'excuse pour la faute de frappe ! Je voulais dire MT4 (meta trader).
 
Quel est le problème avec le testeur MT4 ?
 
Le testeur MT4 "natif" ne peut travailler qu'avec un seul symbole et ne peut pas travailler avec plusieurs en même temps. L'autre testeur, que j'utilise, peut travailler avec plusieurs symboles, mais il ne peut pas utiliser les EA et les indicateurs. J'ai donc besoin d'un tel testeur, afin de pouvoir tester plusieurs symboles et EAs en même temps.
 
Lyudmila:
Le testeur MT4 "natif" ne peut travailler qu'avec un seul symbole et ne peut pas travailler avec plusieurs en même temps. L'autre testeur, que j'utilise, peut travailler avec plusieurs symboles, mais il ne peut pas utiliser les Expert Advisors et les indicateurs. J'ai donc besoin d'un tel testeur, qui me permette de tester plusieurs symboles à la fois et d'utiliser des EA.

Utilisez MetaTrader 5 et oubliez les problèmes.

C'est exactement le genre de testeur que vous ne trouverez nulle part ailleurs en termes de qualité et de capacités.

 
Renat:

Utilisez MetaTrader 5 et oubliez les problèmes.

Il dispose d'un testeur que vous ne trouverez nulle part ailleurs en termes de qualité et de fonctionnalités.

Mais la langue est si différente qu'il faut beaucoup de temps pour la maîtriser. Et nous avons besoin, comme toujours, de "déjà hier".
 
AlexeyVik:
Seulement, la langue y est si différente qu'il faut beaucoup de temps pour la maîtriser. Et nous avons besoin, comme toujours, de "déjà hier".
Ce n'est pas du tout différent. Ce sont deux langages identiques avec un seul compilateur.
 
Renat:
Pas du tout différent. Ce sont deux langages identiques avec un seul compilateur.

"Pas du tout différent", c'est lorsque vous prenez mq4, que vous le sauvegardez en mq5 et qu'il se compile sans erreurs ni avertissements, et que le eh5 résultant fonctionne après tout cela. Pour faire court, ce n'est pas vraiment le cas, en ce moment ;)))

Les principes de trading différents ne correspondent pas vraiment à la définition de "pas du tout différent" non plus. Dans MT5, les positions sont additionnées, contrairement à MT4, et cela oblige le programmeur à retravailler complètement certains MTS.

 

Peut-être que les créateurs ne voient pas les difficultés que rencontrent les programmeurs ordinaires.

Par exemple, j'ai étudié une fois le BASIC à l'institut et rien d'autre... J'ai dû apprendre mql4 par moi-même, je n'ai aucun problème avec elle maintenant. Quand j'ai essayé d'utiliser mql5, j'ai écrit un indicateur simple, moins de 100 lignes avec un chapeau d'indicateur mql5 et il m'a fallu presque une semaine pour le maîtriser. À mon avis, il y a une différence et la différence est significative.

 
evillive:
Je ne plaisante pas et je n'en fais pas trop - c'est vraiment le cas. "Pas du tout différent", c'est quand vous prenez mq4, que vous l'enregistrez dans mq5 et qu'il se compile sans erreurs ni avertissements, et qu'il fonctionne toujours. Pour faire court, ce n'est pas vraiment le cas, en ce moment ;)))

Pas du tout signifie que la langue est la même.

La seule différence réside dans un petit ensemble de fonctions (MT5 en possède de meilleures) et il n'y a pas de coûts importants à maîtriser.

Quant à "je ne veux pas perdre mon temps" et "j'en ai besoin hier", je tiens à rappeler qu'une plateforme de négociation est un outil important pour accroître l'efficacité d'un trader. Lorsqu'une solution bien connue, plus efficace et fonctionnelle, est disponible, ne pas l'utiliser, c'est se faire du mal et se tromper avec des mythes inventés.

Il vous suffit de comparer les testeurs de stratégies de trading pour oublier définitivement MT4. Je ne plaisante pas et je ne réagis pas de façon excessive - c'est réel.

Raison: