Veuillez expliquer ce qui pourrait clocher dans cette fonction. - page 3

 
Je l'ai placé sur les graphiques EURUSD, USDJPY, NZDUSD - tous M15. Le conseiller expert a la condition suivante : if((int)mqlDateTime.hour==12)...
 
Karputov Vladimir:
Essayez-vous d'obtenir des données d'un AUTRE personnage ? Sans vérifier ?(Organisation de l'accès aux données)
Quel symbole alien ? Il est écrit qu'il y a deux copies de l'Expert Advisor sur des symboles différents.
 

Cette discussion a eu lieu il y a longtemps et portait sur MQL4 :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Alexey Kozitsyn, 2015.10.29 14:27

...

Équipe de soutien2015.10.29 10:41
Pour obtenir des données réelles à partir de la période de symbole de quelqu'un d'autre, vous devez accéder à ces données plus souvent qu'une fois toutes les 10 secondes. Ou pour accéder à ces données à partir d'un conseiller expert, par exemple en utilisant iTime (les données sont alors accessibles au moins une fois toutes les 3 minutes).
...

Probablement la même histoire ici : conseiller sur le graphique M15, essayant d'obtenir des données de la période H1 et D1.

 
Karputov Vladimir:

La discussion a eu lieu il y a longtemps et portait sur MQL4 :


Probablement la même histoire ici : EA sur le graphique M15, essayant d'obtenir des données de la période H1 et D1.

J'ai lu l'ensemble du message et je n'ai rien vu de semblable. Je pense qu'il y a là un problème différent, malgré la similitude.
 
Alexey Viktorov:

Dans votre code, vous obtenez des informations de la période de quelqu'un d'autre. Vous devez mettre à jour les informations via CopyTime().
 
Karputov Vladimir:
Pertinent, s'il vous plaît.

Tout ce qui a été écrit est pertinent.

Comment s'est terminée l'expérience avec trois copies de l'EA sur des devises différentes ?

 
Alexey Viktorov:

Tout ce qui a été écrit est pertinent.

Comment s'est terminée l'expérience avec trois copies de l'EA sur des devises différentes ?

Dans un terminal (sur M15) sur un symbole n'a pas fonctionné - je suis sûr à 99% que le problème est qu'en utilisant l'horizon temporel de quelqu'un d'autre nous devons continuer à "secouer" l'historique. Je pense que c'est mieux de le faire par CopyTime().
 
Karputov Vladimir:
Dans votre code, vous obtenez des informations d'une autre période. Vous devez le mettre à jour via CopyTime().

Ainsi, SeriesInfoInteger(_Symbol, PERIOD_D1, SERIES_LASTBAR_DATE) peut ne pas donner une date valide ? N'est-ce pas une erreur dans mql5 ? Dans le cas contraire, les SD auraient pu l'annoncer immédiatement et ne pas mettre les nerfs à vif. Et si l'erreur persiste, je pense que vous devez avoir le courage de dire que vous n'êtes toujours pas en mesure de la résoudre et de proposer au moins cette solution pour contourner le problème.

Sur quoi ai-je tort ? Car selon la documentation, la fonction doit retourner l'heure de la période demandée. Et il n'y a aucune réserve dans la documentation.

Pourquoi supprimez-vous les messages qui contiennent des évaluations de SD ? Laisser croire à tout le monde que tout le monde là-bas est blanc et duveteux ? Les critiques de Staline ont également été supprimées, mais de manière plus dure.

 
Alexey Viktorov:

Ainsi, SeriesInfoInteger(_Symbol, PERIOD_D1, SERIES_LASTBAR_DATE) peut ne pas donner une date valide ? N'est-ce pas une erreur dans mql5 ? Dans le cas contraire, les SD auraient pu l'annoncer immédiatement et ne pas mettre les nerfs à vif. Et s'il y a toujours une erreur, je pense que nous devons rassembler assez de courage pour dire que nous ne sommes toujours pas en mesure de la réparer et proposer au moins cette façon de traiter le problème.

Sur quoi ai-je tort ? Car, selon la documentation, la fnction doit renvoyer l'heure de la période demandée. Et il n'y a aucune réserve dans la documentation.

...

Ce n'est pas une erreur. Vous avez travaillé sur le calendrier de quelqu'un d'autre. Dans ce cas, vous devez veiller à ce que les données sur le calendrier de quelqu'un d'autre soient à jour.

Je ne vois pas d'alternative, personnellement.

 
Karputov Vladimir:
Dans un terminal (sur l'échelle de temps M15, il y avait des EA), cela n'a pas fonctionné sur un symbole - je suis sûr à 99% que le problème est que lorsque vous utilisez l'échelle de temps de quelqu'un d'autre, vous devez "secouer" l'historique tout le temps. Je pense qu'il est préférable de le faire via CopyTime().

Vladimir, ce problème ne se produit pas dans le testeur de stratégie... Pourquoi un tel problème ? Ou parce qu'il n'y a qu'un seul conseiller expert dans le testeur de stratégie ?

J'ai également suggéré dans le SD que le seul changement était que j'ai mis le second EA sur une paire différente...

Raison: