Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 233

 
foker11:
Bonjour à tous et bonne journée !!! Aujourd'hui j'ai essayé de gagner sur les nouvelles sur GBP, mettre deux ordres en attente acheter stop et vendre stop, stop loss mis à 200 points, take profit de 100 points. Après les nouvelles, le prix est allé droit vers le haut, mais l'ordre, qui a fermé avec -0,34 $, bien que le prix allait droit vers le haut de 500 pts.
Les ordres stop sont exécutés sur le marché. Une sorte de slippage.
 
pronych:
les ordres stop sont exécutés en fonction du marché. slippage en quelque sorte.
comment éviter cela ?
 
foker11:
comment l'éviter ?
Lisez l'aide sur les types de commandes.
Utilisez des ordres à cours limité.
 
foker11:
comment l'éviter ?

ne font pas de commerce).

 

Bonjour.

Je demande l'aide de personnes bien informées.

J'utilisais auparavant un VPS, j'ai installé un terminal et un EA. À tout moment, depuis mon ordinateur, je pouvais me connecter à l'accès à distance et voir ce qui s'y passait.

Pourrai-je le faire à partir de mon téléphone Samsung Galaxy Note ? Je veux pouvoir me connecter à mon VPS depuis le téléphone et travailler avec le terminal, si nécessaire.

Merci d'avance.

PS : si j'ai écrit quelque chose de mal, désolé, je suis un débutant.

 

Bonjour !

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Quel programme/conseiller peut traduire les cours de Metatrade4/5 à Excel?

Merci !

 
foker11:
comment l'éviter ?

si le courtier le supporte, utilisez

LIMITE_TYPE_D'ACHAT_STOP_DE_L'ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre d'achat limite en attente est placé au prix du StopLimit.

LIMITE_TYPE_VENTE_STOP_ORDRE

Lorsque le prix de l'ordre est atteint, un ordre de vente limite en attente est placé au prix StopLimit.

peut-être sur ecn, je ne sais pas...

 
mik765:

Bonjour.

Je demande l'aide de personnes bien informées.

J'utilisais auparavant un VPS, j'ai installé un terminal et un EA. À tout moment, depuis mon ordinateur, je pouvais me connecter à distance et voir ce qui s'y passait.

Pourrai-je le faire à partir de mon téléphone Samsung Galaxy Note ? Je veux pouvoir me connecter à mon VPS depuis le téléphone et travailler avec le terminal, si nécessaire.

Merci d'avance.

PS : si j'ai écrit quelque chose de mal, désolé, je suis un débutant.

Envisagez une gestion à distance via des programmes spéciaux pour votre téléphone portable/tablette. Je pense que TeamViwer est celui qu'il vous faut.
Бесплатная загрузка приложения TeamViewer для iPhone, iPod touch, iPad, "Андроид" и Windows 8/Windows RT/Windows Phone 8
Бесплатная загрузка приложения TeamViewer для iPhone, iPod touch, iPad, "Андроид" и Windows 8/Windows RT/Windows Phone 8
  • www.teamviewer.com
В любое время управляйте удалёнными компьютерами или принимайте участие в интерактивных конференциях с помощью приложений TeamViewer для iOS, или
 
singapurq:

Bonjour !

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Quel programme/conseiller peut traduire les cours de Metatrade4/5 à Excel?

Merci !

La méthode la plus simple consiste à télécharger le fichier CSV dans Excel et à le mettre à jour depuis le conseiller expert. Vous devrez écrire un programme pour écrire les données dans le fichier CSV en MQL.
 
zfs:

pas de commerce).

Meilleure réponse !
Raison: