Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 224

 
Algo:

Et même si c'est le cas, le MT ne devrait-il pas donner l'historique de cette seconde ? En d'autres termes, ne produit-il pas l'historique dans les limites spécifiées, Y COMPRIS les limites elles-mêmes ?

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'écrire à la fois dtStartTime = TimeCurrent() - 1, et dtStartTime = TimeCurrent() - 10. Ça ne marche pas.

Il devrait. Mais comme vous le voyez, des problèmes surviennent. Nous attendrons les réponses des experts. Voyez ce qu'ils ont à dire.
 
J'ai lu le fil de discussion Alpha sur ForexSystems. Ouaip. ) La question est supprimée. ) C'est leur hoquet (appelons-le ainsi, de manière neutre).
 
Trader Opium a partagé le signal de l'auteur de Trader Opium
Je suis heureux pour ce commerçant,
Fortuna
Augmentation : 988%.
Je dirai, offensé par le créateur de ce conseiller, si quelqu'un est intéressé par le conseiller, écrivez à l'auteur, dans un message privé surnom Sahip, sur la vente et d'autres choses que personne ne jamais vendre quoi que ce soit, comme le travail de l'auteur et sera l'auteur, sur qui et comment les métiers, les métiers robot, je viens parfois fermer sur le mouvement, et a ouvert un couple de transactions sur la paire de dollar rouble !
Maintenant, quant à savoir comment et combien de temps le commerce fonctionnera, ce sera un service payant tant que je serai en vie, je l'utiliserai gratuitement un mois, puis le minimum...
Commenter- J'aime Il y a 3 minutes - Modifier- Supprimer
 
Bonsoir, je suis déconcerté par un problème. Comment un EA peut-il extraire de l'historique des informations sur la dernière transaction fermée, en particulier la transaction fermée. TakeProfit ou StopLoss. J'ai regardé dans le manuel, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de la façon de l'implémenter. Peut-être que j'ai regardé au mauvais endroit. Je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider. Correction. Le problème est de recevoir un signal de l'ordre sélectionné sur la façon dont il a été fermé, c'est-à-dire quelle fonction renvoie le message qu'une position a été fermée au Stop Loss.
 
J'ai posé la même question il y a 10 pages - regardez l'historique de mes commentaires. La réponse courte est : pas question.
 
ESolo:
Bonsoir, j'ai un problème et je suis perplexe. Comment un EA peut-il extraire de l'historique des informations sur la dernière transaction fermée, en particulier la transaction fermée. TakeProfit ou StopLoss. J'ai regardé dans le manuel, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de la façon de l'implémenter. Peut-être que j'ai regardé au mauvais endroit. Je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider. Correction. Le problème est exactement de recevoir un signal de l'ordre sélectionné sur la façon dont il a été fermé, c'est-à-dire, quelle fonction renvoie le message qu'une position a été fermée au Stop Loss.
C'est une question intéressante. Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de marqueurs spéciaux qui précisent si l'ordre est lié à une position TakeProfit ou StopLoss. Par conséquent, la réponse d'Algo est correcte : Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir.
 
Lorsque j'ai posé la même question, quelqu'un sur le forum m'a dit que dans MT5, il est préférable d'oublier les ordres stop-loss et take-profit et de placer des ordres stop et limite indépendants à la place. Lorsque l'un d'eux se déclenche, le second doit être retiré indépendamment. Après avoir étudié la question, j'étais convaincu qu'il avait tout à fait raison. Ce n'est pas la solution la plus sûre (compte tenu de la possibilité d'une déconnexion avec le serveur), mais il n'y en a pas d'autre. C'est le seul moyen d'identifier toute commande et toute transaction dans l'historique, car on peut leur attribuer un magik. Et pour les transactions effectuées au niveau du stop loss ou du take profit, la magie est toujours nulle.
 
Algo:
Lorsque j'ai posé la même question, quelqu'un sur le forum m'a dit que dans MT5, il est préférable d'oublier les ordres stop-loss et take-profit et de placer des ordres stop et limite indépendants à la place. Lorsque l'un d'eux se déclenche, le second doit être retiré indépendamment. Après avoir étudié la question, j'étais convaincu qu'il avait tout à fait raison. Ce n'est pas la solution la plus sûre (compte tenu de la possibilité d'une déconnexion avec le serveur), mais il n'y en a pas d'autre. C'est le seul moyen d'identifier toute commande et toute transaction dans l'historique, car on peut leur attribuer un magik. Et pour les transactions effectuées au niveau du stop loss ou du take profit, le magik est toujours égal à zéro.
Le problème est que dans ce cas, le marché n'est pas un ordre unique, mais une transaction unique, qui peut être affectée à un stop loss ou à un take profit.
 
Je ne l'ai pas contesté. ) J'ai seulement ajouté que cette méthode présente des inconvénients, que je ne connais pas non plus par la théorie, et je les ai exprimés. ) Et il n'y a pas d'autre moyen.
 
ESolo:
Bonsoir, je suis déconcerté par un problème. Comment un EA peut-il extraire de l'historique des informations sur la dernière transaction fermée, en particulier la transaction fermée. TakeProfit ou StopLoss. J'ai regardé dans le manuel, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de la façon de l'implémenter. Peut-être que j'ai regardé au mauvais endroit. Je remercie d'avance ceux qui m'aideront. Correction Le problème est de recevoir un signal de l'ordre sélectionné sur la façon dont il a été fermé, c'est-à-dire quelle fonction et quelle fonction le renvoie, en disant que la position a été fermée au Stop Loss.
Le courtier n'écrit-il pas dans les commentaires ? Nous pouvons alors utiliser nos propres commentaires en spécifiant sl/tp. Est-ce que ça va marcher ?
Raison: