Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 20

 
Integer:

Vous vous êtes fait avoir. Le sujet des créatures sexuellement indéterminées avec les photos d'autres personnes est déjà trop présent sur Internet.


Je t'ai dit que j'étais un homme) Et de toute façon, si quelqu'un se sent plus à l'aise, laisse-le se sentir comme ça.
 
Demi:


Comment savez-vous ce que le système sait ? Comment savons-nous ce que nous savons ? Comment savons-nous ce que nous ne savons pas ? Comment savoir ce que le système sait et que nous ne savons pas ?

Détendez-vous. Si vous ne connaissez pas vos propres pensées, même un génie comme moi est impuissant à donner des conseils.

Demi:


Et plus largement, devons-nous reconnaître la conscience et la volonté du système au motif qu'il peut savoir quelque chose que nous ne savons pas ?

Malgré la provocation évidente de l'affirmation, je peux répondre par l'affirmative : oui, du moins en première approximation, nous devrions partir du principe que les robots commerciaux ont une conscience et une volonté indépendantes de nous.
 
Integer:

Vous vous êtes fait avoir. Le sujet des êtres sexuellement ambigus avec les photos d'autres personnes est déjà trop présent sur Internet.

Il est facile de vérifier les photos d'autres personnes.

lizzavet, veuillez vous tenir sur une jambe et plier l'autre au niveau du genou, lever votre main droite et poster une photo dans cette pose.

 
joo:

Sur les photos d'autres personnes - facile à vérifier.

lizzavet, veuillez vous tenir sur une jambe et plier l'autre au niveau du genou, lever votre bras droit et poster une photo dans cette pose.


En bas ! Assis ! Je ne suis pas un chien !
 
joo:

Sur les photos d'autres personnes - facile à vérifier.

lizzavet, veuillez vous tenir sur une jambe et plier l'autre au niveau du genou, lever votre bras droit et poster une photo dans cette pose.


Peut-être ma sœur, il est possible de tricher pour obtenir une telle photo, laissez une feuille avec l'inscription "Pour publication sur mql4.com" entre vos mains.
 
lizzavet:

Descendez ! Asseyez-vous ! Je ne suis pas un chien !
Non, tu ne l'es pas ! - Il n'y a pas d'autre moyen de vous identifier. Je doute que vous trouviez une photo de cette fille dans la pose que j'ai décrite.
 
C-4:

Malgré la provocation évidente de l'affirmation, je peux répondre par l'affirmative : oui, du moins en première approximation, nous devrions supposer que les robots commerciaux ont une conscience et une volonté indépendantes de nous.

Oh, mon Dieu...

Ai-je bien compris ? Un robot de trading est conscient de faire partie de l'univers, opposant......

Non, la question doit être aussi simple que possible : un robot de trading peut-il consciemment agir à l'encontre de son algorithme ?

 
joo:

Sur les photos d'autres personnes - facile à vérifier.

lizzavet, veuillez vous tenir sur une jambe et plier l'autre au niveau du genou, lever votre bras droit et poster une photo dans cette pose.


joo, mettez-vous debout avec un pied dans les toilettes, mettez un couvercle de tambour sur votre tête, mettez votre main gauche dans votre pantalon et avec votre main droite prenez la photo. Si vous êtes réel, vous le ferez et nous verrons enfin votre photo :)
 
C-4:

joo, s'il vous plaît, tenez-vous debout avec un pied dans les toilettes, tenez le couvercle du tambour au-dessus de votre tête, mettez votre main gauche dans votre pantalon, et avec votre main droite, enlevez votre silhouette. Si vous êtes sérieux, vous le ferez et nous verrons enfin votre photo :)

Quelle fantaisie vous avez. Avec une touche de sadisme, je dirais. :)


Tu vois, je suis moi, mec.

Maintenant, c'est votre tour.

 
joo:
Pas question ! - Il n'y a pas d'autre moyen de vous identifier. Je doute que, si vous n'êtes pas vous, vous trouviez une photo de cette fille dans la pose que j'ai décrite.


Ici : j'ai presque trouvé : http://saveimg.ru/show-image.php?id=a3632cfa58e0efd0ba7d95240cf8a3e0

C'est juste que se tenir sur un pied sur le sable n'est pas confortable).

Raison: