Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 146

 
stringo:
Merci, je vais certainement l'essayer quand mon optimisation sera terminée.
 
stringo:

J'ai essayé, en optimisation les lignes où stop < start sont marquées en rouge. Mais j'ai trouvé deux lignes rouges identiques (les numéros stop et start coïncident).

Mais pour les zéros, les lignes rouges, il semble qu'aucun temps ne soit pris du tout (millisecondes).

 
Quelle fonction peut être utilisée pour exécuter un test unique de toutes les séries l'une après l'autre ?
 

Bonjour à tous, je suis dans cette situation... Je crée un ordre en attente au prix actuel du takeprofit, mais le nouvel ordre fonctionne, mais l'ordre actuel ne se ferme pas au takeprofit, ou se ferme tardivement..... mais leurs prix sont les mêmes....

voici la situation... mais j'ai besoin que le TP ferme puis ouvre un nouvel ordre...

dormir (1000) n'a pas aidé non plus....

 
Sultonboy:

Bonjour à tous, je suis dans cette situation... Je crée un ordre en attente au prix actuel du takeprofit, mais le nouvel ordre fonctionne, mais l'ordre actuel ne se ferme pas au takeprofit, ou se ferme tardivement..... mais leurs prix sont les mêmes....

voici la situation... mais j'ai besoin que le TP ferme puis ouvre un nouvel ordre...

dormir (1000) n'a pas aidé non plus....

Vous devez prescrire le TP pour clôturer l'ordre et ensuite entrer sur le marché). ECN vous aidera et +1 point.
 
zfs:
Vous devez prescrire des définitions pour la clôture d'un ordre par tp et ensuite entrer sur le marché). ECN vous aidera et +1 point.
ECN ou +1 point ? J'ai essayé l'ECN d'alpari, c'est un peu différent à mon avis.....
 
Pouvez-vous me dire quelle formule est utilisée pour calculer la "corrélation LR" dans le testeur et quelles fonctions peuvent être utilisées pour optimiser ce critère ?
 

écrire dans un fichier

      Handfile_Bin_W=FileOpen("DATA.bin",FILE_WRITE|FILE_BIN);
      if(Handfile_Bin_W!=INVALID_HANDLE)
        {
         FileWriteArray(Handfile_Bin_W,File_Chain_Max,0,WHOLE_ARRAY);
        }
      else Print(GetLastError(),"        При записи не открылся файл!!!!");
      FileClose(Handfile_Bin_W);

Le tableau File_Chain_Max est de type double, avec quelle précision les données seront écrites dans le fichier ? ?????.

Je n'ai pas plus de 4 décimales

Ou conseillez-moi comment écrire et lire des données avec une grande précision ?

 
dentraf:

écrire dans un fichier

Le tableau File_Chain_Max est de type double, avec quelle précision les données seront écrites dans le fichier ? ?????.

Je n'ai pas plus de 4 décimales

Ou conseillez-moi comment écrire et lire des données avec une grande précision ?

DoubleToString(valeur,5) ou NormalizeDouble(valeur,5).
 

Quelle est la définition de ENUM_DEAL_ENTRY

Сделки различаются не только по типу, задаваемого в перечислении ENUM_DEAL_TYPE, но и по способу изменения позиции. Это может быть простое открытие позиции или наращивание объема ранее открытой позиции (вход в рынок), закрытие позиции сделкой противоположного направления соответствующим объемом (выход их рынка) или переворот позиции в том случае, когда объем сделки в противоположном направлении перекрывает объем ранее открытой позиции.

Si on inverse. Nous envoyons un ordre et la position actuelle est fermée par plusieurs transactions. Théoriquement, le 1er métier peut être OUT, le 2ème INOUT et le 3ème IN ?

Autrement dit, vous pouvez caractériser ces types comme suit. OUT - une transaction dont la direction est opposée à la position actuelle et dont le volume est inférieur à la position actuelle. IN - un accord sans la position actuelle. INOUT - une transaction dans le sens opposé à la position actuelle et avec un volume supérieur à la position actuelle ?

L'essence du problème est que, pour une raison quelconque, l'identifiant de la position reste le même lorsque nous faisons marche arrière. Bien qu'il soit évident qu'il s'agit d'une nouvelle entrée et d'une position complètement différente. Pour cette raison, il est difficile de mettre en œuvre l'algorithme de gestion de l'argent - taille du lot lors de l'ouverture d'une position. C'est-à-dire si nous devons décider de la taille de la position à ouvrir en fonction des résultats des transactions précédentes (entrées). Nous devons donc chercher dans tous les corps de métier, mais la manière de le faire correctement et sans ambiguïté n'est pas encore claire. Comment déterminer qu'un trade dans l'historique des trades ouvre un nouveau trade au moment du renversement ?

Raison: