EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 982

 
NikT_58 >>:

Крутил я тут вертел и получается у меня, что разворот по Евре будет в конце марта начале апреля.



Je le pense aussi ..... il est bon d'avoir une vue d'ensemble des hafics mensuels.... des images plus claires émergent ...

 
OlegTs >>:

...........................

..........................
Пара евро/доллар США в течение дня: Пара продолжила снижаться с максимума вторника 1,3840 и нацелилась на минимум 5 февраля 1,3585. Угроза со стороны более низкого максимума четверга 1,3802 указывает на то, что существует пространство для дальнейшего снижения к новым 8-9-месячным минимумам в районе 1,3537 и психологически важному уровню 1,3500. Рост выше 1,3696 даст паре передышку, но лишь рост выше 1,3753 будет указывать на возможность достижения более низкого максимума 1,3802.

...........................

Tout comme les prévisions météorologiques de TV...... :))

 

l'euro-livre prépare une volte-face

 
30 pips minimum ....
 
pour un graphique tick, ~30 pips n'est pas seulement un renversement, c'est un changement dramatique de tendance...
 
odiseif >>:


Vous avez eu une image de GPBUSD, le prix est au sommet du canal, regardez l'historique, en fait il devrait descendre, ou au moins réduire le volume de trading et remonter. Lorsque le prix est en hausse, cela indique un surachat... n'est-ce pas ? Et il ne devrait pas atteindre la ligne maintenant, mais il pourrait le faire lors du prochain mouvement vers le haut ;))
 

Quelques réflexions sur l'USDJPY

Bien que le volume d'échange puisse augmenter un peu plus et ensuite baisser.

Comme prévu, il tire lentement)

 
EricGR >>:


У тя там картинка был по GPBUSD, цена то у верхней границы канал индюка, посмотри на историю, по сути вниз должна идти, или как минимум сузить объём торгов и снова вверх. Когда цена вверху это указывает на перекупленность... разве не так? И до указанной линии дойти сейчас не должно, вот при следующем движении вверх быть может))

Je l'ai mis en avant et je voulais dire que s'il atteint la ligne rouge, il s'arrêtera pour un moment ..... J'essaie de travailler sur les pauses .... et je ne me soucie pas de savoir où il va.....

 
odiseif >>:

я ее выставил и имел ввиду что если дотянет до красной линии,остановится на некторое время .....я на передышках пытаюсь зрабатвыать ....а куда оно идет мне всеравно.....


Je me souviens d'où ça vient et tu t'en fiches))). C'est juste que si vous l'utilisez correctement, cet outil peut aussi vous aider).

Il semble que ce soit le "répit" dans le GPBUSD en ce moment))))

 
J'ai atteint mon quota pour aujourd'hui, je peux donc fumer du bambou))).
Raison: