Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 13

 
Slawa:
Oui

Passons ensuite à l'erreur suivante.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Alexey Kozitsyn, 2015.11.13 18:50

Et pendant qu'on est sur le sujet. Question suivante. D'après les journaux, nous pouvons voir que l'ordre initiant la transaction est de type limite de vente. Mais lorsque nous obtenons le type d'ordre à partir de la fonction OnTradeTransaction(), nous obtenons ORDER_TYPE_BUY. Comment cela ? Oui, si nous regardons plus loin, tout ordre initiateur dans le testeur, lorsqu'il est traité dans OnTradeTransaction, est ORDER_TYPE_BUY. Il y a bien une erreur.

 
Slava, commente, s'il te plaît ! Ou voulez-vous l'amener à Servicedesk ?
 
Alexey Kozitsyn:
Slava, commente, s'il te plaît ! Ou à Servicedesk ?

Ecrivez dans l'application déjà ouverte, car le sujet est le même"OnTradeTransaction dans le testeur".

Nous y reviendrons bientôt.

 
Slawa:

Ecrivez dans l'application déjà ouverte, car le sujet est le même "OnTradeTransaction dans le testeur".

Nous y reviendrons dans un avenir proche.

Ok, merci !
 
arharovn:


Il semble que vous ayez défini le paramètre "Stop si le compte est inférieur à 50 $" dans le terminal, dans l'onglet Signaux. Et vous avez actuellement moins de 50 $ sur votre compte - votre abonnement est donc arrêté.
 
Bonjour, je vous écris à propos d'un problème que j'ai payé pour l'indexeur ! !! Et il dessine bien que le développeur déclare qu'il ne le fait pas ! !! Il y a une capture d'écran ! !! J'ai écrit au développeur a gardé le silence !!! L'argent sera-t-il remboursé ??? Et qu'est-ce que je fais ?
 
nikolyafhfgjgfj:
Dabby day Je vous écris à propos du problème que j'ai payé pour l'indexeur ! Il fait appel même si le développeur dit que ce n'est pas le cas ! Il y a une capture d'écran ! !! J'ai écrit au développeur a gardé le silence !!! L'argent sera-t-il remboursé ??? Et qu'est-ce que je fais ?


Il existe un testeur de stratégie pour tout cela, exécutez-le et exécutez-le en mode visuel.

Vous auriez pu le vérifier avant d'acheter.

 
Bonjour. Veuillez corriger la description de l'énumération ENUM_TRADE_TRANSACTION_TYPE dans la documentation , l'ordre de TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD==6 et TRADE_TRANSACTION_HISTORY_ADD est confondu .
 
Tout allait bien dans le testeur ! !! Quand je l'ai acheté et mis sur deux bornes sur une carte réelle et aujourd'hui j'ai remarqué qu'après avoir mis à jour une des bornes le signal a disparu en vous et il a aussi disparu dans le testeur il ne peut pas être vu
 
Ramiz Mavludov:


Il existe un testeur de stratégie pour tout cela, exécutez-le et exécutez-le en mode visuel.

Vous auriez pu vérifier cela avant d'acheter.

vous n'avez pas besoin de le vérifier, vous devez le mettre dans la description ! Pourquoi perdre votre temps à dessiner des tests de goon ?


Ne l'avez-vous pas acheté à un Sensei local par hasard ? Tlend Detector ?

Raison: