[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 49

 
Gerasimm:

et le terminal lui-même n'en a pas ? Il n'y a rien de tel dans Win7. Quelle est l'extension des graphiques ?

Vous pouvez également supprimer ex4/mq4, qui est l'endroit où le terminal les obtient réellement.

Vous pouvez également supprimer des profils, mais là encore, dans le bon dossier.

 
Une sorte de désordre :o)...Ce mt-zombie.je l'ai complètement privé des deux profilers et de tous les conseillers et indicateurs et scripts :o). Je ne suis pas sûr de pouvoir le supprimer de mon ordinateur :o)Il s'ouvre dans un état figé et ne réagit à rien.Il ne se ferme que par le biais du gestionnaire des tâches.
 
Gerasimm:
Une sorte de désordre :o)...Ce mt-zombie.je l'ai complètement privé des deux profilers et de tous les conseillers et indicateurs et scripts :o). Je ne suis pas sûr de pouvoir le supprimer de mon ordinateur :o)Il s'ouvre dans un état figé et ne réagit à rien.Il ne se ferme que par le biais du gestionnaire des tâches.

Je vous ai dit de regarder au mauvais endroit.
ouvrir les fichiers cachés et les fichiers système pour les visualiser. rechercher ex4 avec totalcomander.

Tu vois la marmotte ?

 
Non, et le commandant total. Je vais devoir réinstaller... Merci pour votre aide.
 
iv_danko:
oui, c'est un ExpertReceiver

Merci pour la réponse ! Mais cet Expert Advisor ne fonctionne que sur MT, et je suis intéressé par la combinaison de deux plateformes différentes (MT et Modern)... Je veux acheter un conseiller expert pour mon conseiller expert, mais je ne peux pas l'acheter car je ne peux pas faire de transactions automatiques avec Modern. :-)

 
Je n'ai pas trouvé le bon sujet, désolé si ce n'est pas là.

Les gars, une petite demande : est-ce que quelqu'un peut modifier l'indicateur pour que le son puisse être inséré, car il y a un son très étouffé, il est difficile à entendre. Mais en tant qu'indicateur d'aide, il n'est pas mauvais.


Dossiers :
 
photomuza:
Je n'ai pas trouvé le bon sujet, désolé si ce n'est pas là.

Les gars, une petite demande : est-ce que quelqu'un peut modifier l'indicateur pour que le son puisse être inséré, car il y a un son très sourd, c'est difficile à entendre. Mais en tant qu'aide, l'indicateur n'est pas mauvais.

dans le code, il y a des lignes avec le mot

PlaySound (

Après cela, tapez le nom du fichier wav que vous voulez.

 
sergeev:

il y a des lignes dans le code avec le mot

PlaySound (

ici après par analogie comme là tapez le nom du fichier wav que vous aimez.

Je suis fier de vous connaître.

Ce n'est pas une pitié de prendre le temps de tout expliquer.

Bravo !

Merci !

 
Ouais, je n'avais pas remarqué dans le code - long.wav et short.wav. J'ai ajouté les fichiers, ça marche, bravo !
 

Bonjour. Veuillez aider une personne qui souffre.

Je viens de commencer à apprendre MQL et j'ai décidé d'écrire mon premier conseiller expert.

Je veux expliquer pourquoi il n'ouvre pas les ordres en attente et quel est le problème.

int OpenStops()
{
if(OrderSelect(CalculateCurrentOrders1(Symbol(),SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true && OrderType()==OP_BUY) // Vérifier la présence d'un ordre d'achat ouvert
int ticket ;
double LotSize=OrderLots() ; // Taille du lot de l'ordre ouvert
double OpenPrice=OrderOpenPrice() ; // Prix ouvert de l'ordre ouvert
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,LotSize*2,OpenPrice-DS*Point,0,SL*Point,TP*Point,"",MAGIC,0,Red) ; // ouvrir une position commerciale de vente/approbation avant l'ordre d'ouverture
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lot,OpenPrice+TP*Point,0,SL*Point,TP*Point,"",MAGIC,0,Blue) ; // Ouvrir un ordre d'achat pour continuer avant l'ordre ouvert

if(OrderSelect(CalculateCurrentOrders1(Symbol(),SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true && OrderType()==OP_SELL) // Vérifier si un ordre de vente est ouvert
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lot,OpenPrice-TP*Point,0,SL*Point,TP*Point,",MAGIC,0,blue.",MAGIC,0,Red) ; // ouvrir un ordre d'achat en attente avant l'ordre d'ouverture
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,LotSize*2,OpenPrice+DS*Point,0,SL*Point,TP*Point,"",MAGIC,0,Blue) ; // ouvrir un ordre d'achat en attente avant l'ordre d'ouverture
}

Dossiers :
Raison: