Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 6

 
openlive:

fait un expert de travail

Mais je ne peux pas tester le conseiller expert dans le testeur. Le problème est que le conseiller expert prend les données d'un fichier csv. Je l'ai mis dans le dossier spécial du testeur. et les instructions prescrites dans le dossier de l'expert qu'il se réfère à ce répertoire.... mais ils ne pouvaient pas m'aider à ce moment-là. Mais l'idée de l'exécuter dans le testeur demeure. Aidez-nous.

Regardez les constantes tester_file et tester_library ici : Référence MQL5 / Fondamentaux du langage / Préprocesseur / Propriétés du programme (#property)
 

Il existe une tâche - marquer le prix actuel avec une icône graphique, par exemple le symbole OBJ_ARROW_CHECK dans Expert Advisor. J'ai lu l'aide pendant environ 3 heures et je n'arrive pas à comprendre comment faire tout cela. Je pensais pouvoir le faire avec 2 ou 3 lignes de code, mais je ne sais pas quoi faire. Je l'ai écrit moi-même : - cela ne fonctionne pas :(

void OnTick()
{
datetime CTime[1] ;
int=CopyTime(_Symbol,_Period,0,1,CTime) ;
MqlTick LPrice ;
ObjectCreate(0, "BID",OBJ_ARROW_CHECK,0,CTime[0],LPrice.bid) ;

}

Aidez-nous !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
Desead:

Il existe une tâche - marquer le prix actuel avec une icône graphique, par exemple le symbole OBJ_ARROW_CHECK dans Expert Advisor. J'ai lu l'aide pendant environ 3 heures et je n'arrive pas à comprendre comment faire tout cela. Je pensais pouvoir le faire avec 2 ou 3 lignes de code, mais je ne sais pas quoi faire. Je l'ai écrit moi-même : - cela ne fonctionne pas :(

void OnTick()
{
datetime CTime[1] ;
int=CopyTime(_Symbol,_Period,0,1,CTime) ;
MqlTick LPrice ;
ObjectCreate(0, "BID",OBJ_ARROW_CHECK,0,CTime[0],LPrice.bid) ;

}

Aidez-nous !

void OnTick()
  {
   datetime CTime[1];
   int cop=CopyTime(_Symbol,_Period,0,1,CTime);
   MqlTick  LPrice;
   SymbolInfoTick(_Symbol,LPrice);
   ObjectCreate(0,"BID",OBJ_ARROW_CHECK,0,CTime[0],LPrice.bid);
  }
comme ça.
 
uncleVic:
Comme ça.

C'est ça ! J'ai lié la variable LPrice à la structure MqlTick, mais j'ai oublié de récupérer le prix.

Merci beaucoup !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура для получения текущих цен - Документация по MQL5
 

Hier, j'ai écrit un simple EA à exécuter dans l'optimiseur pour sélectionner la bonne période d'un indicateur makdi. Ça semble fonctionner, mais c'est un peu désordonné.

Aidez-moi à comprendre pourquoi une telle différence dans l'histoire et le graphisme ? (situation 1 et 2)

Pourquoi est-ce que j'ouvre des positions d'achat que je n'ai pas du tout dans mon EA ?

Pourquoi de nombreux trades de vente sont ouverts, si j'ai ouvert une position de vente dans mon EA, alors je ne la rouvre pas ?

Je me suis probablement trompé ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dossiers :
MACD_P.mq5  6 kb
 
Personne ne sait pourquoi il y a une telle différence entre le graphique et le journal ? En fin de compte, le résultat est le même - le graphique entier est peint avec des flèches comme si j'achetais et vendais activement, dans le testeur du magazine est écrit 1 transaction (ce qui est correct), mais quand vous fermez le testeur et voyez toutes les statistiques, il dit aussi que 79 transactions complètement, etc. Putain, comment ça marche ? Pourquoi je ne peux pas faire une seule transaction ?
 
Desead:
Personne ne sait pourquoi il y a une telle différence entre le graphique et le journal ? Le journal du testeur indique 1 transaction (ce qui est correct), mais lorsque je ferme le testeur et que je regarde toutes les statistiques, il indique 79 transactions, etc. Putain, comment ça marche ? Pourquoi je ne peux pas faire une seule transaction ?

De quoi pouvez-vous parler si vous n'avez pas de Print dans votre code ?

D'abord, essayez de trouver où les Byes inutiles sont exécutés. Et montrer l'impression de leur ouverture.

 
Pourquoi aurais-je besoin d'une impression alors que mon EA ne peut effectuer qu'une seule transaction et c'est tout ? Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse et je viens de comprendre pourquoi cette situation se produit, j'ai lu toute l'aide etc. et il n'y a rien d'écrit nulle part, et la réponse était en surface - c'est juste la fermeture du jour qu'il s'avère. Je suis cependant surpris que le forum ne puisse pas aider pour une tâche aussi simple.
 
Desead:
Pourquoi aurais-je besoin d'une impression alors que mon EA ne peut effectuer qu'une seule transaction et c'est tout ? Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse et je viens de comprendre pourquoi cette situation se produit, j'ai lu toute l'aide etc. et il n'y a rien d'écrit nulle part, et la réponse était en surface - c'est juste la fermeture du jour qu'il s'avère. Bien que je sois surpris que le forum ne puisse pas aider pour une tâche aussi simple.

Et comment puis-je vous aider si vous n'avez fourni aucun fichier journal ou rapport de travail.

dans ce cas, le seul endroit où vous pouvez obtenir de l'aide est ici.

Клуб Телепатов - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Клуб Телепатов - MQL4 форум
 

Il est indiqué - 1 transaction et une capture d'écran, ici vous pouvez voir tout de suite qu'il s'agit d'un swap, sans lire le code.

Lien utile d'ailleurs. Ce n'est pas du tout critique, mais y a-t-il la même chose pour mql5 ?