Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 16

 
Mihail Matkovskij:

Même si je le faisais. J'ai retiré presque tous mes gains lorsque j'avais encore WebMoney, et maintenant, je voulais travailler sur Freelance. Mais alors, je me pose la question suivante : pourrai-je retirer l'argent que je gagne ?

Mais vous n'avez jamais travaillé en tant que freelance auparavant)). Et êtes-vous en train de vous faire piéger par cet escroc qui a volé les 1,5k$ qu'il essayait de voler au Canadien ?

Tu veux lui confier du travail en freelance ?

Tu vas finir par être banni à vie !

 
Andrey F. Zelinsky:

une telle page apparaît lorsqu'il n'y a pas d'argent à retirer -- cela signifie "1,5% + 1 euro" -- dès que le solde est de 2 $, par exemple -- alors la page sera normale

Je me suis demandé pourquoi je suis le seul à avoir un tel problème et que même le Service Desk ne répond pas. Il s'avère que tout est une question de montant sur le compte. Je n'avais rien obtenu de tel dans PayPal, par exemple, alors qu'il fonctionnait. Merci pour votre réponse, je le saurai à l'avenir.

 
Evgeniy Zhdan:

Mais vous n'avez jamais travaillé en tant que freelance auparavant). Et êtes-vous en train de vous faire piéger par l'escroc qui a essayé de voler 1.5k$ au Canadien ?

Vous voulez lui confier du travail en freelance ?

Tu vas finir par être banni à vie !

Quel arnaqueur ? Je ne sais pas de quoi tu parles.

Si je ne travaille pas sur Freelance, alors je ne dois jamais y travailler, sinon je serai "bloqué à vie" ? :))) C'est quoi cette absurdité ?

Et vous avez un emploi sur Freelance. Mais je ne dirai pas que vous avez aidé un escroc, car je ne connais pas votre client...

 
Mihail Matkovskij:

Quel genre d'escroc ? Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez...

Si je n'ai pas travaillé en freelance, c'est comme si je ne devais jamais le faire, sinon je serai "bloqué à vie" ? :))) Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

J'en ai déjà eu un -Roman Starinskij.

Si vous recevez une offre d'un escroc (et vous en recevez, j'en suis sûr), alors ne contactez pas. Un conseil.

 
Mihail Matkovskij:

Quel genre d'escroc ? Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez...

Si je n'ai pas travaillé en freelance, c'est comme si je ne devais jamais le faire, sinon je serai "bloqué à vie" ? :))) C'est quoi cette absurdité ?

Et vous avez un emploi sur Freelance. Mais je ne dirai pas que vous avez aidé un escroc car je ne connais pas votre client...

Oui, un. Et j'ai été choisi par accident.

 
Evgeniy Zhdan:

Il y en a déjà eu un -Roman Starinskij.

Si vous recevez des offres d'un escroc (et je suis sûr que vous en recevez), n'y participez pas. Un conseil.

Vous êtes paranoïaque :)

 
Tout le monde s'est éloigné du sujet, ça fait longtemps que je n'ai pas retiré de l'argent de webmoney vers une carte non plus. Quelqu'un l'a-t-il utilisé dernièrement ?
 
Pressident:
Tout le monde s'est éloigné du sujet, ça fait longtemps que je n'ai pas retiré de l'argent de webmoney vers une carte non plus. Quelqu'un l'a-t-il utilisé dernièrement ?
Pourquoi pas ? Je l'utilise une fois tous les trois jours par semaine.
 
Vitaly Muzichenko:

Si vous avez Privat24, faites-y une carte virtuelle en USD, il faut 2 à 3 secondes pour effectuer un paiement. Vous pourrez ensuite l'échanger contre des hryvnias en quelques minutes au taux de change de la banque.

Il n'est pas rentable de retirer de petits montants allant jusqu'à 30 $, mais au-delà de 30, la commission est moins élevée qu'avec webmani.

Oui, cela fonctionne et le retrait est instantané.
Apparemment, une carte virtuelle est une carte VISA, mais il n'y a aucune information à ce sujet dans le site Private24.

Ilserait tout de mêmesouhaitable de faire un retrait vers Mastercard, le retrait vers une carte virtuelle est mauvais car il faut la convertir en une autre.
ps C'est dommage que WebMoney ait disparu.

Cela fait longtemps que j'ai besoin de CardPay !

 
Pavel Verveyko:

Oui, cela fonctionne et le retrait est instantané.
Apparemment, la carte virtuelle est une carte VISA, mais aucune information n'a été publiée à ce sujet sur le site privat24.

comme il est très souhaitable de retirer avec CardPay et Mastercard, la carte virtuelle est mauvaise de sorte que vous devez la traduire en une autre.
ps C'est dommage que WebMoney ait disparu.

Cela fait longtemps que j'ai besoin de CardPay !

Qui a besoin d'argent en ligne en échange de paiements électroniques - écrivez en personne.

Raison: