FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2080

 
Roman Busarov:
Qu'est-ce que c'est ? On dirait des motifs, dans le juif montrez et expliquez pourquoi vous l'avez montré ou dois-je deviner ce que cela signifie ?
 
Roman Busarov:

Je n'ai jamais fini 1:1...je me suis laissé emporter par l'idée de Sensei)))) LUI, tu ne peux pas dire non !))


 
 
Vizard_:

Je n'ai jamais fini 1:1...je me suis laissé emporter par l'idée de Sensei)))) LUI, tu ne peux pas dire non !))


similaire, mais pas 1 sur 1 =) ricini caddy en demi-année.....
 
Roman Busarov:
similaire, mais pas 1 en 1 =) ricini caddy pour une demi-année.....
J'ai joué avec pendant 10 minutes... Je ne l'utiliserai pas de toute façon...

L'USDCAD n'aime pas du tout ça... Est-ce que ça se ressemble ?


 
Vizard_:
J'ai joué avec pendant 10 minutes... Je ne vais pas l'utiliser de toute façon...

L'USDCAD n'aime pas du tout ça... Est-ce que ça ressemble vraiment à ça ?


à peu près la même chose que la livre =) pas beaucoup, sans tenir compte des nuances =)

Je viens de le terminer pour qu'il puisse être utilisé =)

 
Roman Busarov:

à peu près la même chose que la livre =) pas vraiment, aucune considération des nuances =)

Complété pour être utilisable=)

Nah... Je préfère utiliser mes mains pour juger le marché, et les bots n'ont rien à voir avec la prédiction des prix ;)))
Si jamais le high-low rend plus précis - pour résoudre le mystère, par intérêt...
 
 
Les gars ! Je suis juste un autre... tu sais... le poste était le 4... il y avait un joueur d'échecs soviétique. il a travaillé sur la façon de diriger l'union soviétique, il était aussi mathématicien. oh ! j'ai presque oublié. en fait, tout ce groupe a été acheté par les rtshilds ou les boruchs, je ne m'en soucie pas vraiment...... l'idée du marché est que l'on ne négocie pas les instruments déclarés, mais des dérivés complexes. ce sont des combinaisons linéaires, complexes, mais parfois elles comptent. et avec les extrema. wo ! c'est là que je chante quelque chose de long. mais c'est une vic. manf. sur n1 et n4 tu peux perdre de l'argent. mais sur m5 avec cd tu peux vraiment travailler.
 
Vizard_:
Nah... J'utiliserai mes mains pour le marché, et les bots ne prédiront pas le prix...))
Si vous faites un jour un high-low plus précis, je résoudrai le puzzle, juste pour le plaisir...
Je n'essaie pas de le faire dès le départ. Et le tableau est basé sur des données, pas sur des calculs.
Raison: