La section "Service Desk" a disparu - page 16

 
Алексей Тарабанов:

Bonjour à vous aussi.

Bannir un utilisateur sur le forum le prive automatiquement de l'assistance technique. Vous y avez pensé ?

Et toi, salut.

Bannir un utilisateur dans le forum le prive automatiquement de son soutien. Vous y avez pensé ?

Et toi Salut Alexey. Qu'est-ce que l'interdiction a à voir avec ça ?

L'homme demande ce qui se passe sur le site. Pourquoi les produits ne sont-ils pas mis à jour, pourquoi de nouveaux produits ne sont-ils pas lancés ? Et combien de temps cela durera-t-il ?

Cette question a déjà été posée dans ce fil, mais elle a été ignorée.

Par exemple, mon EA n'a pas été mis à jour depuis le 2 août. Dans le passé, ce processus prenait deux ou trois jours en moyenne.

Je rejoins mes collègues dans leur question.

J'ai utilisé Service Desk quelques fois au cours des années pour débanaliser et je n'en vois pas vraiment l'utilité, mais la situation avec les produits Market est vraiment stressante.

 
Boris Gulikov:

Et à toi, Alexei. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'interdiction ?

L'homme demande ce qui se passe sur le site. Pourquoi les produits ne sont pas mis à jour, pourquoi les nouveaux produits ne sont pas autorisés à passer ? Et combien de temps cela durera-t-il ?

Cette question a déjà été posée dans ce fil, mais elle a été ignorée.

Par exemple, mon EA n'a pas été mis à jour depuis le 2 août. Dans le passé, ce processus prenait deux ou trois jours en moyenne.

Je me joins à la question des collègues.

Le Service Desk depuis quelques années, j'ai utilisé quelques fois pour lever l'interdiction et je n'en vois pas particulièrement la nécessité, mais la situation avec les produits du Marché est vraiment stressante.


il y a 5 jours J'ai mis à jour le produit en deux jours.
Mais il y a des produits qui ont déjà été mis à jour depuis 10 jours.
Il s'agit très probablement d'une automatisation.
 
Je ne comprends pas bien ces dernières déclarations. Les produits sur le marché ne sont pas du tout publiés et mis à jour, ou le processus prend-il simplement plus de temps ?
 
Vitalii Ananev:
Je ne comprends pas bien les dernières déclarations. Les produits ne sont pas publiés sur la place de marché et ne sont pas du tout mis à jour, ou le processus prend-il simplement plus de temps ?

Le dernier produit a été publié sur le site web le 7 août.

 
Andrey Barinov:

Le dernier produit a été publié sur le site web le 7 août.

Je vois, mais ça ne répond pas à la question. Ne sont-ils pas publiés du tout ou est-ce simplement parce que le contrôle dure depuis plus d'un mois ?

 
Au moins, nous avons besoin de considération. Nous devons savoir quel est le problème
 
Nsimba Kanamua:
Au moins, nous avons besoin de considération. Nous devons savoir quel est le problème

Il n'y a pas de problèmes, juste une réorganisation de l'entreprise. Et bientôt, tout ira bien.

 
Vitalii Ananev :

Il n'y a pas de problèmes, juste une réorganisation de l'entreprise. Et bientôt, tout ira bien.

Comment le savez-vous ? Ils ne disent rien du tout.
 
Nsimba Kanamua:
Comment le savez-vous ? Ils ne disent rien du tout.

D'après les rapports de l'administrateur du forum. https://www.mql5.com/ru/forum/271534/page12#comment_8387362

Исчез раздел "Сервисдеск"
Исчез раздел "Сервисдеск"
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Только вчера он был, а сегодня уже его нет. Перезагрузка не помогла. Это только у меня так или у всех? Посмотрите, пожалуйста, у себя...
 
Boris Gulikov:

Moi, par exemple, je n'ai pas eu de mise à jour d'EA depuis le 2 août. Avant, cela prenait en moyenne deux ou trois jours.

Désormais, toutes les mises à jour se font automatiquement, sans l'intervention du modérateur. Peut-être n'a-t-il pas passé les tests ?

De quel produit parlez-vous ?

Raison: