Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 19

 
Renat:

Pour les activer, activez l'utilisation d'agents de test en nuage dans le menu contextuel :

Commencez ensuite le processus d'optimisation de votre stratégie de trading.

J'ai tout activé, il essaie de se connecter aux agents, mais ils sont toujours occupés, et l'optimisation ne se fait que sur mes cœurs. J'ai essayé depuis différents ordinateurs, mais ça ne marche pas.
 
Bene_Nota:
Et j'ai tout cela activé, il essaie de se connecter aux agents, mais ils sont constamment suspendus dans l'état occupé, et l'optimisation ne va que sur mes cœurs. J'ai essayé depuis différents ordinateurs, mais ça ne marche pas.
S'agit-il d'un serveur de développeurs ? Avez-vous essayé de tester les experts standard ?
 
Bene_Nota:
Et j'ai tout activé, j'essaie de me connecter aux agents, mais ils restent suspendus en état d'activité, et n'optimisent que mes cœurs. Je l'ai essayé depuis différents ordinateurs, ça ne marche pas.

J'ai vérifié - je suis dans le même état aussi, mais après une minute un des serveurs a répondu :


J'ai vérifié les journaux d'un des serveurs en nuage - il est occupé à 100% par des tâches. Apparemment, il n'y a pas assez d'agents libres.

 

Renat:

J'ai vérifié les journaux d'un des serveurs en nuage - il est occupé à 100% par des tâches. Apparemment, il n'y a pas assez d'agents disponibles.

Je ne sais pas, apparemment mes agents se sont reposés toute la journée.

La charge du processeur est de 20% au maximum, et ce avec tous les cœurs autorisés à être chargés sans exception.

Peut-être que quelque chose ne va pas sur les serveurs, car avant le week-end les tests étaient plus actifs selon mes impressions ?

 
Je pense que la situation a déjà été décrite, mais je vais le répéter. J'active l'optimisation et mes agents et les agents du Cloud sont occupés. Le temps passe et mes agents et les agents du nuage sont occupés. Je désactive un ou deux serveurs cloud puis je les réactive. Mes agents démarrent immédiatement et Cloud dans un certain intervalle de temps. La situation est désagréable : je les allume le matin et l'optimisation est en cours ; je reviens à l'heure du déjeuner et l'optimisation est au point mort. Une fois que je les ai laissées allumées pendant la nuit, elles se sont mises en état d'activité à 1 heure du matin et y sont restées jusqu'au matin.
 

Savez-vous comment utiliser correctement cette chose (MQL5 Cloud Network) ? Dois-je m'inscrire quelque part ?


1. la plupart du temps, Vista est occupé et parfois échoue. Parfois, lorsqu'il dérape, il renvoie une erreur du type ne peut pas initialiser Expert Advisor - même si Expert Advisor est optimisé localement.

2) Cependant, lorsque l'optimisation sur les processeurs locaux dérape, elle s'arrête immédiatement, c'est-à-dire que l'EA local cesse de calculer et que le nuage ne calcule pas. En outre, certaines valeurs rouges apparaissent.


Que faire ?
 
T-G:

Savez-vous comment utiliser correctement cette chose (MQL5 Cloud Network) ? Dois-je m'inscrire quelque part ?


1. la plupart du temps, Vista est occupé et parfois échoue. Parfois, lorsqu'il dérape, il renvoie une erreur du type ne peut pas initialiser Expert Advisor - même si Expert Advisor est optimisé localement.

2) Cependant, lorsque l'optimisation sur les processeurs locaux dérape, elle s'arrête immédiatement, c'est-à-dire que l'EA local cesse de calculer et que le nuage ne calcule pas. En outre, certaines valeurs rouges sont obtenues.


Que faire ?
Peut-être avez-vous un problème de connexion ? Vous avez peut-être un problème de connexion. D'où les erreurs et la couleur rouge.
 
Valmars:
Peut-être avez-vous un problème avec votre connexion ? Y a-t-il un téléchargement qui bloque le canal ? D'où les erreurs et la couleur rouge.
Le canal est normal, aucun problème de connexion, d'ailleurs aucun problème lorsque je me connecte à des machines distantes dans le bureau via Internet, l'erreur est uniquement sur MQL5 Cloud.
 
T-G:
Le canal est normal, il n'y a aucun problème de connexion, de plus, il n'y a aucun problème lorsque je me connecte à des machines distantes dans le bureau, il y a une erreur uniquement sur MQL5 Cloud.

Pour l'instant, le test en nuage est gratuit, mais les statistiques d'utilisation des ressources sont conservées. Peut-être qu'en cas de charge maximale, la priorité est donnée aux participants qui fournissent leurs ressources au nuage. Quelque chose que Renat a dit à propos d'offrir des bonus à ces participants.

Démarrage de l'optimisation, tout s'est bien passé (le nuage a démarré avec un certain retard, 1 à 2 minutes).

 
Valmars:

Le test du cloud est désormais gratuit, mais des statistiques sur l'utilisation des ressources sont conservées. En cas d'utilisation maximale, la priorité est peut-être donnée aux participants qui apportent leurs ressources au nuage. Quelque chose que Renat a dit à propos de donner des bonus à ces participants.

Démarrage de l'optimisation, tout s'est bien passé (le nuage a démarré avec un certain retard, 1 à 2 minutes).

Maintenant je l'ai démarré et j'ai reçu l'erreur 2011.06.29 17:08:26 MQL5 Cloud USA genetic pass (434, 3993110) testé avec l'erreur "cannot initialize expert", bien qu'il fonctionne bien localement ou à distance.

et les paramètres rouges à nouveau