Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 23

 
Kaur:
Merci pour le lien... Est-ce que c'est la seule façon de faire (ce sera) maintenant ? N'y a-t-il aucun moyen de connaître le RP au niveau local ?
Je ne sais pas exactement, mais je ne vois pas de raison de ne pas voir cette rubrique dans le manager.
 
Olimp:
À quand le lancement du nuage complet ?

Première page 2011.06.07 22:33

Renat:

...Au cours des deux prochains mois, le MQL5 Cloud Network fonctionnera en mode de test public...

Le marché est promis en septembre, le nuage y sera probablement aussi.
 
Dites-moi, y a-t-il de l'argent pour vendre des ressources maintenant ?
 
vlad_software:
Dites-moi, y a-t-il déjà des revenus pour la vente de ressources ?
Pas encore.
 
Je suppose que cela est dû à l'incertitude des prix ?
 
WChas:

Merci, je le comprends très bien. Je veux dire, s'il y a 20-30 agents, il est beaucoup plus rapide/plus pratique de les sélectionner tous en même temps avec la main gauche, comme on a l'habitude de le faire dans la plupart des programmes, et avec la main droite, avec la souris pour les activer/désactiver. Peut être ajouté à l'élément du menu contextuel "Sélectionner tout". Une broutille, mais ce serait plus agréable. Les touches de raccourci accélèrent toujours le travail et améliorent l'interface. Je n'ai aucun problème à allumer des agents pendant mon temps libre, mais lorsque je suis devant mon ordinateur, je coupe tout. Je l'ai sur votre réseau depuis deux jours, c'est la seule chose que j'ai remarquée immédiatement. Par exemple, je travaille une demi-heure tout seul, une demi-heure à compter les agents, puis à nouveau moi, etc. Chaque fois que l'on utilise le levier de vitesse, c'est un peu ennuyeux. Pourquoi pas un bouton "on all" et "off all" ?

Ouvrez le menu contextuel sur le groupe. Les opérations de désactivation ou de suppression affecteront tout le groupe en même temps - vous n'avez pas besoin de sélectionner quoi que ce soit en plus.
 

Vous pouvez prendre l'exemple de Google Adwords pour savoir comment fixer le prix. L'annonceur y achète des annonces en ligne au meilleur prix pour lui, en tenant compte de son budget.

De même, deux paramètres peuvent être saisis ici : le prix auquel le vendeur est prêt à vendre ses ressources PC, et le prix maximum que l'acheteur est prêt à payer pour une ressource compte tenu du budget d'une journée. Après que l'acheteur a fixé le prix maximum, le service choisit les ressources pour lui, en commençant par le prix le plus bas disponible. Lorsque les ressources les moins chères sont épuisées, le service commence à utiliser les plus chères et ainsi de suite jusqu'à ce que le budget de la journée soit épuisé.

Au final, ces deux paramètres agiront de manière équilibrée et formeront un prix adapté à chaque participant.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
masharov:

Vous pouvez prendre l'exemple de Google Adwords pour savoir comment fixer le prix. L'annonceur y achète des annonces en ligne au meilleur prix pour lui, en tenant compte de son budget.

De même, deux paramètres peuvent être saisis ici : le prix auquel le vendeur est prêt à vendre ses ressources PC, et le prix maximum que l'acheteur est prêt à payer pour une ressource compte tenu du budget d'une journée. Après que l'acheteur a fixé le prix maximum, le service choisit les ressources pour lui, en commençant par le prix le plus bas disponible. Lorsque les ressources les moins chères sont épuisées, le service commence à utiliser les plus chères et ainsi de suite jusqu'à ce que le budget de la journée soit épuisé.

Au final, ces deux paramètres agiront de manière équilibrée et formeront un prix adapté à chaque participant.

Cette proposition a été faite il y a trois mois sur https://www.mql5.com/ru/forum/3920/page7. Mais les développeurs l'écouteront-ils ?
Публичное обсуждение формулы расчета стоимости ресурсов в MQL5 Cloud Network
Публичное обсуждение формулы расчета стоимости ресурсов в MQL5 Cloud Network
  • www.mql5.com
Публичное обсуждение формулы расчета стоимости ресурсов в MQL5 Cloud Network.
 
Avez-vous déjà acheté vous-même une publicité chez Advords ?

Tout d'abord, le vendeur ne participe pas à la fixation du prix. Il n'obtient qu'une fraction du prix que google met unilatéralement en place lors de la course folle des budgets des annonceurs.

Deuxièmement, l'enchère est un excellent moyen de dépouiller l'annonceur non sophistiqué (c'est-à-dire presque tout le monde) en mode automatique.

Troisièmement, ce ne sont pas des ressources techniques standardisées (cpu * temps) qui y sont achetées, mais immédiatement une forme d'effet économique sous forme d'attention de l'utilisateur, dont la valeur varie dans une fourchette extrêmement large pour différentes catégories d'annonceurs. Il suffit de jeter un coup d'œil aux principaux mots clés.

Notre réseau en nuage fournit une ressource entièrement normalisée, et il est inapproprié d'utiliser des mécanismes de tarification "de marché" pour la vendre. La raison en est que cela entraînera inévitablement des déséquilibres et ruinera très probablement le système par le mécontentement et l'échec de l'une des parties. Même le fait de proposer de nouvelles règles qui compliquent explicitement le système ne sauvera pas la situation.

Au lieu de cela, il y aura une "régulation étatique" des prix pour équilibrer l'offre et la demande.
 
+ lire nos arguments et notre raisonnement dans les commentaires précédents de ce fil.