Combien vendre un robot qui rapporte 10 à 15 % par mois ? - page 8

 
Igor Makanu:

Eh bien, c'est ce que je vous dis.

Pourquoi vendre votre travail pour presque rien ?

Si je ne me trompe pas, vous êtes, comme moi, inscrit sur ce forum depuis au moins 5 ans ? Et combien êtes-vous prêt à payer pour vos années d'études de marché ? Peu de gens se permettent de passer autant de temps à étudier quoi que ce soit, alors comme le dit le proverbe : le temps, c'est de l'argent !

Je suis sur le forum depuis 2007, cela fait donc dix ans, pas cinq. Je suis juste dans une situation désespérée. Je vais vendre cette technologie à un maximum de 3-4 personnes, pas plus. Je n'ai pas du tout envie de le faire mais la situation oblige.....

 
Mihail Marchukajtes:

Je suis sur le forum depuis 2007, cela fait donc dix ans, pas cinq. Je suis juste dans une situation désespérée. Je vais vendre cette technologie à 3-4 personnes tout au plus. Je n'ai pas du tout envie de le faire mais la situation oblige.....

Sur quoi cette technologie est-elle basée ? Avec quoi travaille-t-elle ? Que change-t-elle ? D'où tire-t-elle les valeurs qu'elle doit changer ? En termes généraux, pour que le propos soit clair.

 
Maxim Romanov:

Sur quoi cette technologie est-elle basée ? Avec quoi travaille-t-il ? Que modifie-t-il ? D'où tire-t-il les valeurs à modifier ? En termes généraux, pour que les choses soient claires.

Dans plus d'un détail. J'y ai déjà modifié certaines choses, mais le principe de base reste le même.

https://www.mql5.com/ru/articles/2773

Секвента ДеМарка (TD SEQUENTIAL) с использованием искусственного интеллекта
Секвента ДеМарка (TD SEQUENTIAL) с использованием искусственного интеллекта
  • 2017.03.29
  • Mihail Marchukajtes
  • www.mql5.com
Системы искусственного интеллекта паутиной окутывают повседневную деятельность человека. Одними из первых их приняли на вооружение трейдеры.  Предлагаю поговорить о том, как можно использовать систему искусственного интеллекта на основе нейронных сетей в трейдинге.  Для начала определимся с тем, что нейронная сеть не может торговать сама по...
 
Mihail Marchukajtes:

Plus que détaillé. J'y ai modifié certaines choses, mais la base est toujours la même.

https://www.mql5.com/ru/articles/2773

juste par curiosité

1) Pourquoi vendre quelque chose que vous avez déjà mis dans le domaine public ?

2) combien pensez-vous acheter ce qui est dans le domaine public?

 
Mickey Moose:

juste par curiosité

1) pourquoi vendre quelque chose que vous avez déjà mis dans le domaine public ?

2) Combien pensez-vous acheter ce qui est dans le domaine public ?

Pourquoi tout d'un coup ? Une grande partie n'est pas dans le domaine public. L'article a été écrit il y a un an. La technologie a été développée il y a deux mois. Une grande partie de ce qui est décrit dans l'article n'est plus utilisé.

Ce qui est important, ce n'est pas le polynôme lui-même, mais la méthode pour l'obtenir. En fait, je vends un algorithme d'actions qui n'a pas changé. Outre les codes, les acheteurs apprendront les techniques d'obtention et, surtout, le choix du modèle de travail. Alors c'est comme ça...

 
Mihail Marchukajtes:

C'est juste que ma situation est sans espoir. Je vais vendre cette technologie à 3-4 personnes tout au plus. Je n'ai pas du tout envie de le faire mais la situation m'y oblige .....

hmm, pouvez-vous imaginer comment vous apparaissez à l'acheteur à ce moment-là ? imho, pas présentable du tout ! votre article est définitivement bon ! - Je l'ai lu d'une traite. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu d'articles sur ce forum (aujourd'hui, 3/4 d'articles sur la logique pervertie des programmeurs, sur la façon de faire une solution simple et complexe ou sur la façon de pervertir avec la POO, de faire une classe universelle dont personne n'a besoin.... ). )

Bien que j'aie probablement déjà parcouru la moitié de ma vie, j'ai déjà acquis une expérience considérable de la vie, notamment sur ce que les gens achètent et sur ce qui peut être vendu :

- Les gens achètent ce qu'ils pensent être un bon investissement pour leur argent (y compris les biens de consommation !). - Eh bien, les gens vont et achètent des produits à prix réduit tout le temps, même si l'étiquette de prix est plus chère que la semaine dernière sans réduction !), les gens achètent aussi des voitures avec une remise de reprise... et ils achètent n'importe quoi si c'est rentable ! ))))

- Seuls les vendeurs qui réussissent se vendent bien, car les gens aiment acheter à quelqu'un qui leur inspire confiance...

En résumé : vous avez une bonne affaire pour moi ? - Je vois que le service de signal est un échec, votre TS n'est finalisé que depuis 2 mois, votre TS ne vous a pas rapporté de bénéfices, et je ne voulais pas parler de personnel - mais, vous-même essayez maintenant de montrer que les choses ne vont pas bien pour vous ...

Essayez de vous mettre à ma place et dites-moi combien d'argent je donnerais pour votre TS ?

;)


ZS : j'ai raté beaucoup de choses ces 3-4 dernières années en ce qui concerne les mises à jour de MT4 - qu'en est-il de la décompilation des codes maintenant ? - J'ai fait des recherches sur Google et il semble qu'il n'y ait pas de décompilateurs sur le net, c'est-à-dire que le *.ex4 compilé n'est pas craqué maintenant ?

 
Igor Makanu:

hmm, vous imaginez comment vous apparaissez au client en ce moment ? imho, pas présentable du tout ! votre article est définitivement bon ! - Je l'ai lu d'une traite. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu d'articles sur ce site (aujourd'hui, 3/4 d'articles sur la logique de programmation pervertie, sur comment faire une solution simple et complexe ou comment pervertir avec la POO, pour faire une classe universelle dont personne n'a besoin.... ). )

Bien que j'aie probablement déjà parcouru la moitié de ma vie, j'ai déjà acquis une expérience considérable de la vie, notamment sur ce que les gens achètent et sur ce qui peut être vendu :

- Les gens achètent ce qu'ils pensent être un bon investissement pour leur argent (y compris les biens de consommation !). - Eh bien, les gens vont et achètent des produits à prix réduit tout le temps, même si l'étiquette de prix est plus chère que la semaine dernière sans réduction !), les gens achètent aussi des voitures avec une remise de reprise... et ils achètent n'importe quoi si c'est rentable ! ))))

- Seuls les vendeurs qui réussissent se vendent bien, car les gens aiment acheter à quelqu'un qui leur inspire confiance...

En résumé : vous avez une bonne affaire pour moi ? - Je vois que le service de signal est un échec, votre TS n'est finalisé que depuis 2 mois, votre TS ne vous a pas rapporté de bénéfices, et je ne voulais pas parler de personnel - mais, vous-même essayez maintenant de montrer que les choses ne vont pas bien pour vous ...

Essayez de vous mettre à ma place et dites-moi combien d'argent je donnerais pour votre TS ?

;)

Je sais que tu le ferais. J'ai déjà un acheteur à qui nous avons parlé. Je vais lui en parler dès lundi. Pendant la semaine, TC fera du commerce. À la fin de la semaine prochaine, il prendra une décision d'achat sur la base des informations obtenues et des résultats de l'échange. Je ne vais pas dire la même chose à tout le monde. Par conséquent, si vous avez l'intention d'échanger un billet de dix livres, rejoignez-nous lundi et vous y penserez dans une semaine. Cela s'applique à tous ceux qui ont la capacité de payer et le désir de se préparer au TC. Et si cela fonctionne ou non le dira cette semaine. un maximum de 5 personnes.

 
Mihail Marchukajtes:

Je sais que tu l'es. J'ai déjà un acheteur que nous avons appelé. Au cours de cette semaine, à partir de lundi, je lui dirai en détail ce qui se passe. Pendant la semaine, l'UC sera en train de négocier. À la fin de la semaine prochaine, il prendra une décision d'achat sur la base des informations obtenues et des résultats de l'échange. Je ne vais pas dire la même chose à tout le monde. Par conséquent, si vous avez l'intention d'échanger un billet de dix livres, rejoignez-nous lundi et vous y penserez dans une semaine. Cela s'applique à tous ceux qui ont la capacité de payer et le désir de se préparer au TC. Et si ça marche ou pas, on le saura cette semaine.

Dites-le à tout le monde. Vous pouvez vendre à une personne ou à un millier. La publicité est le moteur du commerce).

Vous pouvez même organiser une vente aux enchères). Mesdames et messieurs, qui est le plus grand ?

 
Yuriy Asaulenko:

Dites-le à tout le monde. Et vous pouvez vendre à un ou mille. La publicité est le moteur du commerce).

Vous pouvez même organiser une vente aux enchères). Mesdames et messieurs, qui est le plus grand ?

Vous savez, je suis un altruiste. Wow, c'est tout pour le peuple, mais pas cette fois. Vous ne voulez pas acheter d'UC, vous n'êtes pas obligé. Attends quelques semaines et tu pourras rejoindre Pam ou tout ce que je peux imaginer. ....

Le problème, c'est que je ne veux pas la vendre. C'est une approche propriétaire. Je l'ai conçu moi-même. Et ça devient un peu frustrant que je sois dans une situation si difficile et que je le donne gratuitement... C'est un peu une déception, pour être honnête...

 
Mihail Marchukajtes:

Vous savez, je suis un altruiste. Wow, tout est pour le peuple, mais pas cette fois. Vous ne voulez pas acheter d'UC, vous n'êtes pas obligé. Attendez quelques semaines et vous pourrez rejoindre Pam ou autre chose. ....

Le problème, c'est que je ne veux pas la vendre. C'est une approche propriétaire. Je l'ai conçu moi-même. Et ça devient un peu frustrant que je sois dans une situation si difficile et que je le donne gratuitement... C'est un peu une déception, pour être honnête...

Je parle juste de la publicité. Vous montrez à tout le monde les caractéristiques - vous vendez le système. En règle générale, le savoir-faire n'est divulgué d'aucune manière. Ou seulement à un véritable acheteur.

C'est une pratique courante.

Raison: