Intéressant et Humour - page 4079

 
elmucon:

du sol au lever du soleil, quand le jour se transforme en nuit - on peut voir les étoiles (check)

Et si vous ne vous souciez pas d'être mené par le bout du nez et d'être perçu comme n'étant pas plus intelligent qu'un mouton, alors vous ne vous souciez vraiment pas que les Américains soient allés sur la lune...


Quand vous regardez avec vos yeux, parce que l'œil a une grande capacité d'adaptation. Ou la caméra.

 
elmucon:

Alors, où est le plan avec les stars - avez-vous eu du mal à tourner ou avez-vous manqué de pellicule ?

Eh bien, ce n'est pas un processus aussi simple que vous pourriez le penser. Je ne défends pas la photo, j'explique simplement l'art de la photographie.
 
khorosh:

Tout le monde est-il prêt pour l'apocalypse ? la rencontre d'un astéroïde jeudi, s'enfoncer profondément dans le sol).


Oui, après-demain, c'est la fin du monde.

 
Sergey Golubev:

Oui, après-demain, c'est la fin du monde.

Allez, je n'ai pas encore acheté de pommes de terre. .....
 
Dmitry Fedoseev:

Quand vous regardez avec vos yeux, parce que l'œil a une grande capacité d'adaptation. Sinon, la caméra.


alors où est une seule photo d'étoiles depuis l'espace (sans compter Hubble) ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? Êtes-vous trop paresseux pour tourner l'appareil vers les ombres et prendre une photo du ciel ?

si vous dessinez plus d'étoiles, n'importe quel astronome normal vous brûlera en 6 secondes ...
 
elmucon:

où y a-t-il une seule photo des étoiles depuis l'espace (sans compter Hubble) ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? Êtes-vous trop paresseux pour tourner l'appareil vers les ombres et prendre une photo du ciel ?


Où les cherchiez-vous ? Il y en a des tonnes.

 
Dmitry Fedoseev:

Où les cherchiez-vous ? Il y en a beaucoup.


Allumez l'émission MKS et faites une capture d'écran des étoiles - montrez-la plus tard ...

il y a une photo du monde et des unions - pour une raison quelconque, on peut y voir les étoiles - mais les Amerovs ont la mauvaise vitesse d'obturation - n'est-ce pas ?

 
elmucon:

Allumez l'émission MKS et faites une capture d'écran des étoiles - montrez-la plus tard ...


Pourquoi moi ? Que cherchez-vous à prouver ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi moi ? Qu'essayez-vous de prouver ?


Je ne prouve rien, je ne veux pas être un mouton...