Intéressant et Humour - page 4074

 

Cet événement a également coïncidé avec les menaces de la RPDC.

 
khorosh:
Assez grand pour tout le monde). Le diamètre est de 1,3 km.

40 mètres en fait.

 
khorosh:

Cet événement a également coïncidé avec les menaces de la RPDC.

J'étais déconnecté et je ne savais pas pour l'astéroïde. Je viens de lire quelques ressources et il est dit que les conséquences pourraient être des tremblements de terre et des ouragans, ce qui est mauvais pour ceux qui vivent sur des îles ou entourés d'océans. Il est possible que le monde ait de la chance, car l'Amérique est entourée par l'océan et bénéficie d'une bonne situation géographique. Besoin de vendre le dollar sous n'importe quelle forme, et j'ai un dépôt à la banque en dollars(

Eh bien, le temps nous le dira)

 

Une autre arnaque pour vendre des"bunkers personnels - abris".

Non seulement ils ont des objectifs, mais leur raison d'être est d'"augmenter les ventes".

 
Олег avtomat:

Une autre arnaque pour vendre des"bunkers personnels - abris".

Non seulement ils ont des objectifs, mais leur raison d'être est d'"augmenter les ventes".

Nous y voilà, donc une double chance de faire de l'argent, vendre le dollar en premier, si quelque chose arrive nous sommes en profit, si ça n'arrive pas nous sommes en petit profit. Si rien ne se passe, alors quand l 'IPC sera publié, achetez le dollar, car les données seront bonnes.)

 
 
Vitaly Muzichenko:

Nous y voilà, donc une double chance de faire de l'argent, d'abord vendre le dollar, si quelque chose se passe nous sommes en profit, si rien ne se passe nous sommes en petit profit. Si rien ne se passe, alors quand l 'IPC sera publié, achetez le dollar, car les données seront bonnes.)


Woot.... Et comme effet secondaire - le chaos dans le cerveau ;)

 
Олег avtomat:

Woot.... Et comme effet secondaire - le chaos dans le cerveau ;)

Oleg, explique ce qui n'est pas logique dans la chaîne ?

 
Дмитрий:

Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les ordinateurs alimentés par des tubes électroniques : quand vous arrivez à l'unité centrale, dans le couloir devant l'entrée de l'unité centrale, il y a une rangée de boîtes clôturées remplies jusqu'en haut de ces tubes très électroniques. L'ordinateur impressionné par les résultats de son activité.

 
Vitaly Muzichenko:

Oleg, explique ce qui n'est pas logique dans la chaîne ?


C'est en semant le doute que l'on parvient à créer un chaos dans le cerveau. En fonction du degré d'incertitude du doute semé, différentes chaînes peuvent être construites avec des logiques différentes, parfois même mutuellement exclusives. Si le but de l'ensemencement était, par exemple, d'augmenter la volatilité, on peut considérer que l'objectif a été atteint.

Raison: