Des conseillers qui travaillent - page 14

 
Borys Ivanov #:

Ouais :)

J'aimerais voir ce papier de verre de 1998-2003

 
PapaYozh #:

J'aimerais voir ce papier de verre de 1998-2003

Pourquoi ? Quel est l'intérêt de tester un TS conçu pour un marché sur un autre ? Ou bien espérez-vous qu'il existe un TS qui fonctionne sur tous les marchés ?

 
Georgiy Merts #:

Pourquoi ? Quel est l'intérêt de tester un TS conçu pour un marché sur un autre ? Ou bien espérez-vous qu'il existe un TS qui fonctionne sur tous les marchés ?

Le prix évolue de la même façon sur n'importe quel marché : en haut et en bas, et en haut et en bas. Et partout ailleurs, ça va vers la droite.

Quelle différence cela fait-il de savoir où vérifier ?

 
Georgiy Merts #:

Pourquoi ? Quel est l'intérêt de tester un TS conçu pour un marché sur un autre ? Ou bien espérez-vous qu'il existe un TS qui fonctionne sur tous les marchés ?

Sur quel "autre" ?

Le NQ100 est dans les captures d'écran, et je suggère de le regarder, mais pas à une période de croissance constante.

 
Vitaly Muzichenko #:

Sur n'importe quel marché, le prix évolue de la même façon : en haut, en bas, en haut, en bas. Et partout ailleurs, ça va vers la droite.

Quelle différence cela fait-il de savoir où vérifier ?

Regardez deux graphiques - celui d'aujourd'hui et celui d'il y a 20 ans - sur la même échelle. La différence sera significative.

À moins, bien sûr, que vous ne pensiez qu'il existe des systèmes qui permettront aux deux de réussir - alors, oui. Vous devez vérifier à la fois ici et là.

Mais je n'ai jamais vu un tel système. Par conséquent, les systèmes qui fonctionnent aujourd'hui ne fonctionneront probablement pas sur le site d'il y a vingt ans.

Donc tu vérifies. Vous verrez que ça ne marche pas. И ?

 
PapaYozh #:

Sur quel "autre" ?

Il y a un NQ100 dans les captures d'écran, c'est ce que je suggère de regarder, mais pas à une période de croissance constante.

Oui, je comprends.

La question est la suivante : pourquoi utiliser le système conçu pour fonctionner pendant la période de croissance, dans la période de stagnation ? N'est-il pas plus simple d'utiliser deux systèmes différents ? Un pour la croissance, et un pour le plat ? Lorsque la période de croissance est terminée, mettez le système plat. La période plate est terminée - j'ai mis en place un système de tendance.

Il me semble que le système devrait "suivre le marché" comme les vêtements "en fonction de la météo".

En hiver, vous devez vous habiller chaudement. En été - lumière. En automne, prenez un parapluie et des bottes. Et vérifier les systèmes ici et là, c'est comme chercher des vêtements qui soient aussi confortables par quarante degrés de gel que par quarante degrés de chaleur, par une pluie fine dans la boue que dans une prairie verte au printemps... Tu crois que tu peux en trouver un ?

 
Georgiy Merts #:


Question - pourquoi un système conçu pour fonctionner en période de croissance serait-il utilisé en période de stagnation ? Ne serait-il pas plus simple d'avoir deux systèmes différents ? L'un pour la croissance, l'autre pour l'aplatissement ? Lorsque la période de croissance est terminée - j'ai mis en place le système de vol. La période plate s'est terminée - j'ai mis en place le système de tendance.


Ce n'était pas un appartement. La croissance a été remplacée par la chute.


Georgiy Merts #:


Vous devez vous habiller chaudement en hiver. En été, vous devez vous habiller légèrement. En automne, vous avez besoin d'un parapluie et de bottes. Et vérifier les systèmes ici et là, c'est comme chercher des vêtements qui sont aussi confortables dans un froid de quarante degrés que dans une chaleur de quarante degrés, sous une pluie battante dans la boue que dans une prairie verte au printemps... Pensez-vous en trouver un ?


Bien sûr que oui : les animaux portent les mêmes vêtements en hiver et en été ;)

 
PapaYozh #:

Il n'y avait pas d'appartement. Là, la hausse a été remplacée par une baisse.

Bien sûr que oui : les animaux portent les mêmes vêtements en hiver et en été ;)

Eh bien non... Si vous avez des chiens qui vivent à l'extérieur, vous verrez que, chaque printemps, ils "changent de vêtements" - le sous-poil se détache en gros morceaux. En automne, ils repousseront.

Même les arbres "changent de vêtements" pour l'hiver, pour la plupart.

Mais si vous pensez pouvoir trouver un tel système - allez-y, je vous envie... Vous aurez le Graal.

 
Boris Gulikov #:

C'est impressionnant, mais le robot ne fait qu'acheter, pas vendre à découvert.

La tendance mondiale va changer et il va tout vendre. Après tout, c'est un gardien de but.

C'est pourquoi, il s'agit juste de s'adapter à l'histoire, rien de plus.

Il est en train de vendre à découvert, mais il n'y a pas d'entrées sur cet instrument.

Ce n'est pas un vendeur à découvert, il n'a le droit qu'à une seule transaction ouverte.

Pas d'ajustement et d'optimisation, mais oui, c'est très serré.

 
PapaYozh #:

J'aimerais voir ce papier de verre de 1998-2003

Je n'ai pas d'histoire, pour cette période

Raison: