Le marché doit-il être prévu avec une probabilité de plus de 50% ? - page 7

 
Renat Akhtyamov:

Encore une fois, si le pourcentage de positions gagnantes est inférieur à 50%, l'image sera "2", il me semble donc que

Vous n'avez pas besoin d'essayer.) Il est clair que plus il y en a, mieux c'est. Mieux tous les 100).

Il était important pour moi de montrer qu'avec 40% on peut fonctionner de manière stable, et qu'avec 25-30 on peut atteindre le seuil de rentabilité.

Mais maintenant, je suis un peu confus, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il semble que la stratégie ait trouvé un modèle de marché stable qui permet de plus que compenser les pertes. Et il est également clair que parmi les transactions rentables, il y a beaucoup de déchets qui n'ont rien à voir avec ce modèle. Mais, en principe, je viens juste de commencer à travailler avec la stratégie - seulement les premiers tests, jusqu'à présent tout est dans sa forme originale.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'avez pas besoin d'essayer.) Il est clair que plus il y en a, mieux c'est. Mieux tous les 100).

Il était important pour moi de montrer qu'avec 40 %, on peut travailler, et qu'avec 25-30, on peut rentrer dans ses frais.

Mais maintenant, je suis un peu confus, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il semble que la stratégie ait trouvé un modèle de marché stable qui permet de plus que compenser les pertes. Et il est également clair que parmi les transactions rentables, il y a beaucoup de déchets qui n'ont rien à voir avec ce modèle. Mais, en principe, je viens juste de commencer à travailler avec la stratégie - seulement les premiers tests, jusqu'à présent tout est en parfait état.

Je peux essayer d'aider. Je promets un peu moins que rien, et puis comme il s'avère.

 
Mickey Moose:

Je peux essayer d'aider. Je ne promets rien du tout, et ce qui compte, c'est ce qui se passe.

Jusqu'à présent, ce ne sont que des suppositions. Nous ne savons pas ce qu'il faut chercher, où chercher, comment chercher, ou si c'est même là). Rien de plus que des jeux d'esprit. De temps en temps, on découvre quelque chose. Avec une probabilité de 0,9, c'est une perte de temps).

 
Yuriy Asaulenko:

On se fiche de ce que vous voyez à travers. Vous devriez aller sur un autre forum, ici on essaie de faire du commerce).

Si vous avez des résultats réels et non des résultats de contes de fées, alors nous parlerons.

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors essayez sans faire de déclarations fracassantes, et lorsque vous aurez des résultats réels et non des résultats de contes de fées, alors nous parlerons.

Eh bien, moulin à paroles.)) Le flot de conscience ne s'est pas encore tari ? Danila, maître, montrez-nous une fleur de pierre. Au moins une partie, même une mauvaise. Pas de résultats propres, mais les résultats des autres sont une plaie ).

L'envie, par contre, est l'un des péchés capitaux).

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, moulin à paroles.)) Le flot de conscience ne s'est pas encore tari ? Danila, maître, montrez-nous une Fleur de Pierre. Au moins une partie, au moins une mauvaise. Pas de résultats propres, mais les résultats des autres sont une plaie ).

L'envie, par contre, est l'un des péchés capitaux).

j'envie votre entêtement).

Combien de personnes doivent le répéter pour que vous vous le mettiez dans la tête ?

 
Maxim Dmitrievsky:

J'envie votre entêtement :)

Combien de personnes doivent le répéter avant que vous ne compreniez ?

Mec, ce bavard est déjà à la moitié du fil. Commencez votre propre fil de discussion et écrivez sur rien).

 

Si vous ouvrez pour tout à chaque fois, alors vous avez besoin d'une probabilité de prédiction correcte de 100.

Voici une citation de Rudyard Kipling. Oui, oui, le même que celui que Mowgli a écrit.

Sachez parier dans un espoir joyeux
En jeu tout ce que vous avez économisé avec difficulté.
Et perdez, et devenez un indigent comme avant
Et ne regrettez jamais...

 
Stanislav Aksenov:

Si vous ouvrez pour tout à chaque fois, alors vous avez besoin d'une probabilité de prédiction correcte de 100.

Voici une citation de Rudyard Kipling. Oui, oui, celui que Mowgli a écrit.

C'est faux. J'ai toujours parié sur tout. C'est à ça que sert un dépôt, pas à être un poids mort, mais à travailler. Un tampon de 10-15% est suffisant.

Comptons en termes établis. Supposons que le drawdown maximum attendu soit de -10%. Nous devrions avoir un dépôt qui permet l'entrée dans la transaction + le tirage maximal (10%). C'est tout, nous n'avons pas besoin de plus. En principe, nous pouvons avoir un drawdown moyen, disons de 5%. En cas de force majeure (ce qui est très peu probable), nous déposons les 5% manquants. Cela ne changera rien - il s'agit simplement de transférer de l'argent d'une poche à une autre.

Nous ne considérons pas les stratégies avec dépassement.

Supposons que le drawdown maximal soit de 100 livres et que le drawdown moyen soit de 50 livres. Gardez un dépôt qui fournit l'entrée + ces 50 ou 100 livres, comme écrit ci-dessus.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, le paramètre le plus important qui caractérise tout TS, est le facteur de récupération (PV = rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal) ! Sa valeur doit être supérieure à 3, et plus elle est élevée, mieux c'est. Les valeurs des autres paramètres n'ont absolument aucune importance pour l'obtention de ce résultat ! Il est temps que chacun comprenne, accepte et reconnaisse la primauté du SF sur les autres facteurs. Tout autre facteur doit être considéré à la lumière de l'amélioration du PV. Sinon, c'est une perte de temps et d'attention. Une perte de temps et d'attention.

Comment sont vos signaux ? )))