Intéressant et Humour - page 3875

 
George Merts:

Vous avez raison. Après tout, le coût n'a peut-être pas baissé autant qu'en Corée du Nord ou quelque part en Afrique centrale.


Où en Afrique, exactement ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et j'en suis ravi, car c'est sous son règne que la puissance des ordinateurs personnels a augmenté de façon vertigineuse et que leur coût a baissé tout aussi vertigineusement.

Je me demande si vous avez aimé certains des anciens dirigeants de notre pays, ou si vous aimez certains des dirigeants actuels d'autres pays. Ou peut-être y a-t-il des candidats favoris pour lesquels vous aimeriez voter ?
 

L'alcool éthylique inhibe la conductivité électrique des cellules nerveuses et stimule la libération de neurotransmetteurs inhibiteurs tels que l'acide gamma, amino, butanoïque par les récepteurs.

==============

Le "je" doit être compris comme étant défini individuellement, comme étant universel dans sa certitude et comme ne se rapportant qu'à lui-même dans sa distinction. Cela contient déjà que le "je" est un rapport directement négatif à lui-même, - donc le contraire direct de son universalité, abstrait de toute définition, et dans la même mesure une singularité abstraite et simple. Le "je" lui-même est cette distinction de lui-même par rapport à lui-même ; car en tant que moi se référant à lui-même, sa singularité excluante, il s'exclut de lui-même, c'est-à-dire de la singularité, et s'assume ainsi comme un opposé directement contigu de lui-même, comme une universalité. Mais la définition essentielle du moi est abstraite. Le je et mon être sont inséparables ; la différence de mon être par rapport à moi est une différence qui n'en est pas une.

==============

Compte tenu des processus combinatoires, les langues incorporelles s'agglutinent grâce à la théorie de la sonorité ondulatoire, discréditant les connexions hyper-hyponymiques transcendantales.

==============

En termes de déduction, d'induction et de production cérébrale, vous êtes incompétent sur ce point, car tout individu pessimiste modifie de façon désastreuse les abstractions du subjectivisme réel.

==============

 

  • Définition - une brève définition d'un concept.
  • Dichotomie - une division en deux parties. "Maintenant, je vais dichotomiser cette pomme et vous en donner la moitié".
  • Idiosyncrasie - intolérance.
  • Le métapurisme consiste à ne pas reconnaître comme mauvais des mots désignant des choses, des actions et des activités bonnes.
  • Truisme - une opinion ou une déclaration communément connue.
  • Euphémisme - remplacement de mots et d'expressions durs ou abrasifs par des mots plus doux.
  • Ubiquistes - espèces végétales et animales qui vivent partout. "Il y a l'omniprésente
  • s'est enfui"/dit le cafard de la cuisine.
  • Frustration - frustration.
  • Discours - un type de communication verbale basé sur un discours régional non biaisé, une tentative de se distancier de la réalité sociale.

 
khorosh:
Je me demande si vous avez aimé l'un des anciens premiers ministres de notre pays ou si vous aimez l'un des premiers ministres actuels d'autres pays ? Ou peut-être y a-t-il des candidats favoris pour lesquels vous aimeriez voter ?

Gorbatchev, mais malheureusement je l'ai réalisé tardivement.

 
Sergey Golubev:

L'alcool éthylique inhibe la conductivité électrique des cellules nerveuses et stimule la libération de neurotransmetteurs inhibiteurs tels que l'acide gamma, amino, butanoïque par les récepteurs.

==============

Le "je" doit être compris comme étant défini individuellement, comme étant universel dans sa certitude et comme ne se rapportant qu'à lui-même dans sa distinction. Cela contient déjà que le "je" est un rapport directement négatif à lui-même, - donc le contraire direct de son universalité, abstrait de toute définition, et dans la même mesure une singularité abstraite et simple. Le "je" lui-même est cette distinction de lui-même par rapport à lui-même ; car en tant que moi se référant à lui-même, sa singularité excluante, il s'exclut de lui-même, c'est-à-dire de la singularité, et s'assume ainsi comme un opposé directement contigu de lui-même, comme une universalité. Mais la définition essentielle du moi est abstraite. Le je et mon être sont inséparables ; la différence de mon être par rapport à moi est une différence qui n'en est pas une.

==============

Compte tenu des processus combinatoires, les langues incorporelles s'agglutinent grâce à la théorie de la sonorité ondulatoire, discréditant les connexions hyper-hyponymiques transcendantales.

==============

En termes de déduction, d'induction et de production cérébrale, vous êtes incompétent sur ce point, car tout individu pessimiste modifie de façon désastreuse les abstractions du subjectivisme réel.

==============

La fantasmagorie psychédélique que vous présentez révèle l'existentialité dialectique du syndrome de sevrage post-coïtal, où l'individu est incapable d'abstraire sélectivement des aberrations déviantes inhérentes au laminage, fournissant ainsi un exemple parfait de la convergence de la mentalité destructrice et de la créativité cognitive permanente.
 
Dmitry Fedoseev:

Gorbatchev, mais malheureusement je l'ai réalisé tardivement.

Je vois, vous aimez les traîtres qui ont ruiné le pays).
 
khorosh:
La fantasmagorie psychédélique que vous avez présentée révèle l'existentialité dialectique du syndrome de sevrage post-coïtal, où l'individu est incapable de s'abstraire sélectivement de ses asberrations déviantes laminairement inhérentes, fournissant ainsi un exemple parfait de la convergence d'une mentalité destructrice et d'une créativité définitivement cognitive.

Je commence à le mémoriser - j'espère renforcer considérablement ma mémoire.

 
khorosh:
Je vois, vous aimez les traîtres qui ont ruiné le pays).

Pourquoi un traître alors ? Légalement élu. Secrétaire général et ensuite Président. Pas un traître, mais un libérateur et un créateur de la paix mondiale.

 
СанСаныч Фоменко:

Commencer à mémoriser - j'espère renforcer beaucoup ma mémoire.

)))
Raison: