De la théorie à la pratique - page 1383

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de flèches.


 
Evgeniy Chumakov:


Ah, je vois ce que signifient les flèches). Ce ne sont pas des signaux.

Il s'agit d'une sélection de paires unidirectionnelles. Je ne l'ai pas fini sur le 5.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Martin_Apis_Bot Cheguevara, 2019.07.06 02:43


intéressant...

tout ce que nous faisons est une conséquence du sujet d'observation...

nous n'intervenons jamais directement dans le processus d'observation lui-même.

Mais si vous changez cette règle, il devient possible de prédire même des valeurs aléatoires car l'observation et la participation à un processus aléatoire sont deux concepts complètement différents et presque sans rapport.

Je ne suis sûr de rien jusqu'à présent, sauf des résultats que j'ai obtenus.

C'est juste incroyable... et magnifique.

Martin_Apis_Bot Cheguevara 2019.07.06 22:59#13802 FR

Vide tous ce. ..

Vous êtes tous condamnés à vider votre dépôt.

Tous ceux qui font le choix<matrix>.

Il n'y a pas d'exception.

Et c'est parce qu'il est impossible de gagner en faisant des choix.

Quelle que soit l'analyse que vous fassiez, la différence est tout simplement quasi inexistante.

Vous n'avez probablement pas compris, mais j'ai donné un indice qui n'est que le mirage d'une impasse :) Je vous souhaite de le résoudre aussi ;)

Vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que j'ai écrit. C'est parce que vous suivez le même chemin que tout le monde ;) Il semblerait que vous n'ayez pas d'autre choix... :)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

c'est juste une énigme ou une quête... la vérité est là - il suffit de tendre la main... ce puzzle doit être résolu, chaque mot a un sens

Essayons de comprendre, par exemple, comment s'impliquer dans le processus d'observation...et sans mathématiques sous forme de matrice

2. il est nécessaire de prendre part au processus... c'est clair pour tout le monde - vous n'obtiendrez pas le résultat sans participation...

3. pourquoi ne pouvez-vous pas faire le choix de gagner...

4. il n'y a pas de différence - tout le monde prend le même chemin...

5. une impasse n'est pas une impasse mais un mirage... et vous devez vous diriger vers l'impasse...))

6. tous suivent les mêmes rails dans le sens du plongeon, car nous sommes dans une impasse...

qui d'autre peut dire qui a vu la clé d'or au fond du marais ...))

7. sur la carte : une perte et immédiatement compensée - semble-t-il par l'intervention d'un observateur ou d'un TS - un feedback en quelque sorte...



 
Сергей Криушин:

Martin_Apis_Bot Cheguevara 2019.07.06 22:59#13802 FR

Vide tous ce. ..

Vous êtes tous condamnés à vider votre dépôt.

Tous ceux qui font le choix<matrix>.

Il n'y a pas d'exception.

Et c'est parce qu'il est impossible de gagner en faisant des choix.

Quelle que soit l'analyse que vous fassiez, la différence est tout simplement quasi inexistante.

Vous n'avez probablement pas compris, mais j'ai donné un indice qui n'est que le mirage d'une impasse :) Je vous souhaite de le résoudre aussi ;)

Vous n'avez même pas essayé de comprendre ce que j'ai écrit. C'est parce que vous suivez le même chemin que tout le monde ;) Il semblerait que vous n'ayez pas d'autre choix... :)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

c'est juste une énigme ou une quête... la vérité est là - il suffit de tendre la main... ce puzzle doit être résolu, chaque mot a un sens

Essayons de comprendre, par exemple, comment s'impliquer dans le processus d'observation...et sans mathématiques sous forme de matrice

2. il est nécessaire de prendre part au processus... c'est clair pour tout le monde - vous n'obtiendrez pas le résultat sans participation...

3. pourquoi ne pouvez-vous pas faire le choix de gagner...

4. il n'y a pas de différence - tout le monde prend le même chemin...

5. une impasse n'est pas une impasse mais un mirage... et vous devez vous diriger vers l'impasse...))

6. tous suivent les mêmes rails dans le sens du plongeon, car nous sommes dans une impasse...

qui d'autre peut dire qui a vu la clé d'or au fond du marais ...))

7. sur la carte : une perte et immédiatement compensée - semble-t-il par la même intervention de l'observateur ou du TS - un feedback en quelque sorte ...



Pourquoi être si triste ? Le temps est mauvais et il n'y a rien pour vous tenir chaud ?

Regardez les gens qui ont des milliers de %%. Ils sont aussi dans la matrice. Ils ne sont pas tristes du tout.))

Neb

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi être si triste ? Le temps est mauvais et il n'y a rien pour vous tenir chaud ?

Regardez les gens qui ont des milliers de %%. Ils sont aussi dans la matrice. Ils ne sont pas tristes du tout).


Je deviens triste... Il pleut... Je ne veux pas que quelqu'un d'autre... - Je veux le mien, et je ne crois pas à ces pourcentages, ça ne peut pas être comme ça - une sorte de solution... ou un leurre d'une maison de courtage... 100% de leur argent durement gagné qu'ils ne veulent pas rendre...

 
Uladzimir Izerski:

Regardez les gens qui ont des milliers de %%. Eux aussi sont dans la matrice. Ils ne sont pas tristes du tout).

Ce n'est pas possible, parce que ça ne peut jamais l'être. (с)

 
vladevgeniy:

Il reste à commencer)) Quel volume s'arrête, quel mouvement))))

ils sont tous les deux en mouvement, il n'y a pas d'arrêt possible.

plus d'achats - baisse, plus de ventes - hausse

et l'équilibre est rare.

au contraire, elle dure longtemps.

cette période ne dure pas seulement une heure ou deux, mais des mois.

Ainsi, le trading intrajournalier n'a aucun sens, en principe.

dans tous les cas, l'indicateur principal est l'actif sous-jacent et le reste du volume (delta intraday) est une sorte de flop, rien de plus.

 
Renat Akhtyamov:

Cette période ne dure pas seulement une heure ou deux, mais des mois.

C'est pourquoi, lorsque vous parlez de certaines périodes et de certains cycles du marché, vous devez vous en tenir à des chiffres plus précis. Car ceci est le Graal.

Chaque trader, comme le vieux Gann, devrait disposer d'un certain tableau de ces cycles, qu'il doit utiliser habilement.

 

OK, les gars - une nouvelle semaine de négociation s'annonce et je disparais à nouveau...

Honnêtement - c'est beaucoup plus intéressant sur le marché qu'ici. C'est un combat, force contre force, glace et flamme, argent et poches vides... La vie, en somme. Et ici - l'ennui.

Bonne chance à tous !

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de flèches. C'est un histogramme réduit.

Et les flèches semblent mettre en évidence la première barre de cohérence de l'indicateur stochastique et de l'indicateur de demande.

Par exemple, comme ceci.

Bov, votre analyse était bien meilleure avant.

Motifs, canaux ....

Raison: